Le pire defaut de vos amoureux(se)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
pk dis tu cela??

parceque pour moi la sensibilté est une qualité rare chez un homme

et qu'a moins que le mec se mette a pleurer tout les 4 matin je ne comprend pas qu'une femme puisse se plaindre que sa moitié soit sensible

ps: par sensible j'entends quelqu'un ayant le coeur sur la main, n ayant pas peur de montrer ces sentiments, quelqu'un d'attentionné et qui ne passe pas son temps a se foutre de la geule de sa bien aimé :)

pour repondre au post :

j'ai eu le droit a tt les défauts, mais les plus recurents sont : l'impatience, l'attrait pour le materiel et la connerie lol

ps : on a que ce que l'on merite :)

parceque pour moi la sensibilté est une qualité rare chez un homme

et qu'a moins que le mec se mette a pleurer tout les 4 matin je ne comprend pas qu'une femme puisse se plaindre que sa moitié soit sensible

ps: par sensible j'entends quelqu'un ayant le coeur sur la main, n ayant pas peur de montrer ces sentiments, quelqu'un d'attentionné et qui ne passe pas son temps a se foutre de la geule de sa bien aimé )

il est tout ce que tu as ecrit et que g mis en gras :love: ce que je voulais dire par sensibilité une certaine suceptibilité et une mauvaise interpretation de certaines phrases que je peux lui sortir rahe ghir 3la sebba :langue:

il est tout ce que tu as ecrit et que g mis en gras :love: ce que je voulais dire par sensibilité une certaine suceptibilité et une mauvaise interpretation de certaines phrases que je peux lui sortir rahe ghir 3la sebba :langue:
ca c pas cool
tu dois faire attention tt le temps à ce ke tu dis
si t'es comme moi t'es foutu lol

allez lachez vous
on le repetera pas
:langue:
c est quoi son defaut qui vous enerve au plus haut point?

Il fait du boudin comme un gosse !
Après faut aller le consoler comme un gosse!

Heureusement que j'ai déjà une fille, j'ai eu une sacrée expérience et de ce fait dotée d'une sacrée patience.

Retour