Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dis mieux! une vidéo qui a fait le tour du monde
âmes sensibles s'abstenir!
Pet Foireux - YouTube
La pauvreou comment perdre son cercle d'amis en quelques secondes : (
La pauvre : (
Elle a juste partager un peu d'elle même, elle c'est ouvert aux autres : D
La pauvre : (
Elle a juste partager un peu d'elle même, elle c'est ouvert aux autres : D
ou comment perdre son cercle d'amis en quelques secondes : (
là elle est surtout dans la *****Un peu ? : D Elle a la coeur sur la main oui
***** c'est quoi l'expression déjà: la main sur le coeur, ou le coeur sur la main ? xD
Un peu ? : D Elle a le coeur sur la main oui
***** c'est quoi l'expression déjà: la main sur le coeur, ou le coeur sur la main ? xD
nan mais après un coup comme ça tu change de tête et de planète par la même occasionarrête, elle a dû pleurer pendant une semaine la pauvre
je crois que c'était une émission de télé réalité
je crois que c'était une émission de télé réalité
là elle est surtout dans la *****
c'est le coeur sur la main :langue:
ah mais elle est encore vivante? elle c'est pas suicider? c'est un coup pour qu'elle se fasse coudre les intestins çaA fond peuchère
Elle a pas dû retouner dans le jacuzzi par la suite xD
ah mais elle est encore vivante? elle c'est pas suicider? c'est un coup pour qu'elle se fasse coudre les intestins ça : D
jespère qu'elle a pas de famille sinon c'est la honte pour euxMDR à coup sûr : D
Meskina elle a pris cher avec ça
jespère qu'elle a pas de famille sinon c'est la honte pour eux
PtdrrrrrrrrrrrrrrMDR
J'espère qu'elle te lit pas non plus, sinon là c'est sûr elle se jette direct : D
ouais mais ça c'est pas drôle pour nousvoir son ex avec une autre femme
Ptdrrrrrrrrrrrrrr
t'imagine elle se met en haut d'un bâtiment pour sauter , elle saute et là elle pète en plein vole :mal ade:
Hannnnnn cte honte punaise mais je meurs !!!!!!
En meme temps cette hmara pq elle est pas parti chercher une bassine d'eau à jeter dans la cuvette pour evacuer tout ca !!!
Moi c'est mort je crois j'annule tout, boulot, rv et cie. Je RESTE LA JUSQU'A CE QU'IL ARRIVE et je fonce chercher le sac des qu'il ouvre la porte !!!!!
MDR
Elle reprendra de l'altitude écoute
ca fera un appel d'air
Mdr c'est clair c'est tendance en plus !!Ou le jeter par la fenêtre dans le jardin. Faut être écolo
Mdr c'est clair c'est tendance en plus !!
C'est la que sa mere habite en bas et que comme de par hasard c'est elle qui la recoit quand elle va promener "jules" son caniche nain 0_0 !!!!!
T'imagines !!! La loose TOTALE !!!MDR là qu'elle change d'identité franchement
T'imagines !!! La loose TOTALE !!!
Non mais à ce niveau là qu'elle se fasse une raison et qu'elle y voit un signe divin... Trop de ***** dans l'histoire ca sent pas bon, elle doit fuiiirrr tres vite !!!
N'empeche j'aurai aimé avoir la suite, avec la reaction de l'homme !!!