Le pire voyage d'Antoine de Maximy, j'irai dormir chez vous en israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ce type a fait des voyages un peu partout dans le monde et la seule destination ou le séjour est devenu un cauchemar, la ou on lui a montré que haine, violence et hostilité c'était en colonie sioniste.
Un doc de 50 min ou un mec essaye toujours de montrer le bon coté d'un peuple, mais la il a beau faire tout les montages possible, il ne lui restait que des images atrocement négative!
De Maximy n'a passé que 15jours la bas entant que touriste européen, il a eu une idée de ce que vive les palestiniens entant que peuple dominé par l'épouvantable colonisation de ces barbares depuis pres de 80ans!

Dernière édition:
Ce type a fait des voyages un peu partout dans le monde et la seule destination ou le séjour est devenu un cauchemar, la ou on lui a montré que haine, violence et hostilité c'était en colonie sioniste.
Un doc de 50 min ou un mec essaye toujours de montrer le bon coté d'un peuple, mais la il a beau faire tout les montages possible, il ne lui restait que des images atrocement négative!
De Maximy n'a passé que 15jours la bas entant que touriste européen, il a eu une idée de ce que vive les palestiniens entant que peuple dominé par l'épouvantable colonisation de ces barbares depuis pres de 80ans!

Je vais regarder le reportage d ailleurs j ai vue beaucoup de ses voyages

Sympa le sujet, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de sujet sur la colonie SSioniste.
Une petite vidéo de 2012 pour rameuter le fan club du gourou.

Je vais regarder le reportage d ailleurs j ai vue beaucoup de ses voyages
Je connais pas très bien mais le type qui m'a envoyé la vid m'a dit que ce fut l'unique voyage ou il fut traité de manière aussi méprisable! J'ai vu la vid et effectivement c'est horrible mais tellement édifiant de ce que l'on sait d'eux!

Je connais pas très bien mais le type qui m'a envoyé la vid m'a dit que ce fut l'unique voyage ou il fut traité de manière aussi méprisable! J'ai vu la vid et effectivement c'est horrible mais tellement édifiant de ce que l'on sait d'eux!

J ai l habitude de voir et je te dirais si effectivement il est traité de façon méprisable par rapport à d autres voyages

Ah ah ah on a regardé quasi tous ses voyages , j aime bien son air à de Maximy , un peu culotté( normal pour s inviter chez des inconnus ) mais toujours respectueux ....
et effectivement l accueil en Israël a été le pire de tous , rejeté carrément , regardé de travers .... bref il faut voir la vidéo c est pas très long pour se faire une idée

qd on compare au Maroc où d autres pays encore plus pauvre , l opposé . .

.

Comment un peuple de colons peut rester serein et équilibré ? ... ça va bien les premières décennies dopées à l euphorie mais bon faut tenir la distance ... doubler de vigilance faire plus de bébés en milieu très hostile ...
Toutes les belles histoires ont une fin ;)

Jérusalem est connu pour être un endroit où se réunissent les juifs extrémistes, surtout devant le fameux mur où ce monsieur interroge les gens..
Mais tu peux tombé aussi sur les personnes méprisant devant une mosquée ou
une école islamique comme ici un journaliste tabassé par le directeur

onjour,j'aimerai demander à propos de ces écoles: Mundiapolis, école supérieure des sciences de la santé et école supérieures de psychologie à Casablanca.
Doit-on passer des test et si oui sur quel matière ou sujet et quelles sont leurs exigences, est-ce qu'elles demandent des notes élevées ?
Encore une dernière chose; est-ce que les facs publiques sont de bonne réputations s'il vous plait?
Merci de me répondre.

Awe ça date

Il faut pas oublier le contexte alors
2006 = Guerre Israël - Liban.
Les Juifs avaient la rage contre les Français du fait du refus de Chirac de faire participer la France à la guerre d'Irak, de plus.

Dernière modification par un modérateur:

Et encore ils se sont modérés car il était bardé de caméras, autrement ils lui aurait fait regretter d'être né.

Les Juifs avaient la rage contre les Français du fait du refus de Chirac de faire participer la France à la guerre d'Irak, de plus.

Oui peut-être.

J'y suis allée en 2015 et un jeune homme juif (peut-être sioniste ) m'avait aidé à porter ma valise.
Devant un kibboutz.

Bon après c vrai que c pas écrit sur mon front que je suis rebeue musulmane.

Awe ça date

Il faut pas oublier le contexte alors
2006 = Guerre Israël - Liban.
nan mais même à notre époque,,, les orthodoxes sont assez "spé",,,
lorsque maxime parcours leur quartier,,, c'est incroyable,,, leurs regards méprisant, et lorsqu'il croise un des rares à vouloir répondre à ses questions (à part le jeune qui était plutot curieux),,, l'autre lui dit,,, tu fais quoi ? je filme les gens ect ect,,, et l'autre il lui dit,
comment tu gagnes ta vie,,,?
maxime, avec ce travail !
et quand maxime s'interroge sur le fait que chaque homme orthodoxe passe leur temps à étudier la religion, qu'il ne travaille pas, je crois meme qu'ils sont réformés pour l'armée,,, l'autre ne répond pas,,
Sauf que c'est leur épouses qui assument tout,,, elles sont transparentes à leurs yeux,,, c'est elles qui se chargent de tous, travail, courses, entretien de la maison,,, et bien sur obéissance total à leur mari,,,
oui sont pas trop sociaux là bas,,,
toujours sur leur garde et une méfiance sur tout ceux qui cautionne la cause palestinienne,,,
Que ce soit chez les orthodoxes ou autres,,, même à Tel Aviv,,, pourtant pas orthodoxe et plutot jeunes sont méfiants,, et l'ennemi est toujours le même,,,,

onjour,j'aimerai demander à propos de ces écoles: Mundiapolis, école supérieure des sciences de la santé et école supérieures de psychologie à Casablanca.
Doit-on passer des test et si oui sur quel mat ière ou sujet et quelles sont leurs exigences, est-ce qu'elles demandent des notes élevées ?
Encore une dernière chose; est-ce que les facs publiques sont de bonne réputations s'il vous plait?
Merci de me répondre.
Faut poster ton sujet dans la section Etudes,,,
;)ici tu es dans la section actualité internationales

nan mais même à notre époque,,, les orthodoxes sont assez "spé",,,
lorsque maxime parcours leur quartier,,, c'est incroyable,,, leurs regards méprisant, et lorsqu'il croise un des rares à vouloir répondre à ses questions (à part le jeune qui était plutot curieux),,, l'autre lui dit,,, tu fais quoi ? je filme les gens ect ect,,, et l'autre il lui dit,
comment tu gagnes ta vie,,,?
maxime, avec ce travail !
et quand maxime s'interroge sur le fait que chaque homme orthodoxe passe leur temps à étudier la religion, qu'il ne travaille pas, je crois meme qu'ils sont réformés pour l'armée,,, l'autre ne répond pas,,
Sauf que c'est leur épouses qui assument tout,,, elles sont transparentes à leurs yeux,,, c'est elles qui se chargent de tous, travail, courses, entretien de la maison,,, et bien sur obéissance total à leur mari,,,
oui sont pas trop sociaux là bas,,,
toujours sur leur garde et une méfiance sur tout ceux qui cautionne la cause palestinienne,,,
Que ce soit chez les orthodoxes ou autres,,, même à Tel Aviv,,, pourtant pas orthodoxe et plutot jeunes sont méfiants,, et l'ennemi est toujours le même,,,,

Awe c horrible ça, les femmes qui doivent tt gérer...même le travail ??!!

Je ne savais pas !

Ça tue la virilité !!

Je ne savais pas !

Ça tue la virilité !!
pour le travail, les hommes travaillent seulement pour leurs communautés,, ils sont ghéthorisés là bas,,, ils rejettent même l'autre partie juive de la population,,, donc leur travail commerce, ect ect,,,
ils rejettent l'armée,,,
regarde ce reportage,,,
leur vie et consacrée qu'à l'étude de la thora, et le travail,,, le reste c'est la charge des femmes,,,

pour le travail, les hommes travaillent seulement pour leurs communautés,, ils sont ghéthorisés là bas,,, ils rejettent même l'autre partie juive de la population,,, donc leur travail commerce, ect ect,,,
ils rejettent l'armée,,,
regarde ce reportage,,,
leur vie et consacrée qu'à l'étude de la thora, et le travail,,, le reste c'est la charge des femmes,,,
Les Men in black sont farouchement contre l'état sioniste. 👍👍👍

Je ne savais pas !

Ça tue la virilité !!
Elle n ont pas de droit de divorcer dans l accord du rabbi et souvent le rabbin se range du coté des hommes et si elles fuient le domicile elles ne trouvent aucune aide sauf peut etre la famille

Les femmes juives orthodoxes ne sont que des poules pondeuses en israel il y a la course a la natalité et certaines finissent par mourrir a cause de leur nombreuses grossesses, parfois plus de 10 grossesses ca te flingue le corps et le mental

ils rejettent l'armée,,,
regarde ce reportage,,,
Les israelins athées ou laics preferent vivre a tel aviv car jerusalem avec la pression des religieux cest un enfer

J adore le travail d'Antoine de Maximy
Je regardais un de ces voyages il y a 1 semaine en urugay, il nous permer de voir ce que les reportages habituelles ne montrent pas, les gens sans filtres, vrais comme si on y était ça change des reportages qui brossent dans le sens du poil et sont en réalité de la publicité comme échappée belles, j'apprecie ces reportages mais cest depeint de façon trop positive très souvent et les telespectateurs de nos veulent voir la réalité d un pays pas que les beaux côtés

Jérusalem est connu pour être un endroit où se réunissent les juifs extrémistes, surtout devant le fameux mur où ce monsieur interroge les gens..
Mais tu peux tombé aussi sur les personnes méprisant devant une mosquée ou
une école islamique comme ici un journaliste tabassé par le directeur
Shaah

Retour