le PJD refuse le pèlerinage aux frais du contribuable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
Le Parti Justice et Developpement (PJD) a refusé de prendre part à la délégation parlementaire se rendant à La Mecque cette année.

les repesentants du PDJ ne veulent pas que leurs députés partent en pèlerinage aux frais du contribuable. Chaque année, la première chambre prend en charge les frais de pèlerinage de six députés en plus de leurs dépenses personnelles, estimées à 100 000 DH par personne.

le Roi a reçu, vendredi à Ouarzazate, les membres de la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints pour accomplir le rite du pèlerinage au titre de l'année 1430 de l'Hégire.

Conduite par le ministre de la Communication, Porte- parole du gouvernement, M. Khalid Naciri, la délégation est composée de MM. Omar Hilale, ambassadeur, représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l'Office des Nations Unies à Genève, Mustapha Maddah, procureur général du Roi près la Cour suprême, Abdelkarim El Bezzâa, gouverneur attaché au ministère de l'Intérieur, le colonel Mohamed El Bakkouchi de la Gendarmerie Royale, commandant du district de Sidi Kacem, Mohamed Horani, président de la Confédération générale des Entreprises du Maroc, et Mme Abla Benjelloun, chargée de mission auprès du Premier ministre.

www.videosmaroc.com

Le Parti Justice et Developpement (PJD) a refusé de prendre part à la délégation parlementaire se rendant à La Mecque cette année.

les repesentants du PDJ ne veulent pas que leurs députés partent en pèlerinage aux frais du contribuable. Chaque année, la première chambre prend en charge les frais de pèlerinage de six députés en plus de leurs dépenses personnelles, estimées à 100 000 DH par personne.

le Roi a reçu, vendredi à Ouarzazate, les membres de la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints pour accomplir le rite du pèlerinage au titre de l'année 1430 de l'Hégire.

Conduite par le ministre de la Communication, Porte- parole du gouvernement, M. Khalid Naciri, la délégation est composée de MM. Omar Hilale, ambassadeur, représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l'Office des Nations Unies à Genève, Mustapha Maddah, procureur général du Roi près la Cour suprême, Abdelkarim El Bezzâa, gouverneur attaché au ministère de l'Intérieur, le colonel Mohamed El Bakkouchi de la Gendarmerie Royale, commandant du district de Sidi Kacem, Mohamed Horani, président de la Confédération générale des Entreprises du Maroc, et Mme Abla Benjelloun, chargée de mission auprès du Premier ministre.

www.videosmaroc.com

Rien que pour ça je pourrais voter pjd ;)

www.videosmaroc.com

Ils sont déjà parti, c'était l'année dernière ça.

et ils ont milles fois raison, Le pèlerinage est réservé aux musulmans qui ont les moyens et non avec les moyens des autres musulmans. à moins que le pèlerinage est devenu juste une attraction touristique, on revient avec des cadeaux et un titre de HAJ et continue une vie d'hypocrite inné sous couvert de ce titre. il ne manque plus que de faire la fête au retour arrosée avec du champagne de Dom Pérignon.

on s'en foue . je suis pas pro pjd mais celui qui respecte les contributions ;)

Il ne s'agit pas d'être pro ou anti, il s'agit de dire si on est pour ou contre la corruption qui gangrène le Maroc.
Je trouve que c'est un petit pas dans la dénonciation de ce qui se passe dans le pays et rien que pour ça je dis : Chapeau

P.S : Je ne vote jamais aux élections marocaines. Je ne sais pas pourquoi :rolleyes:

Du cinéma comme toujours le PJD est fort pour faire parler d'eux .

On se plaint de la corruption, et quand un parti essaie de réagir on le dénonce. serait-ce cela la fameuse
schizophrénie marocaine dont j'entends parler ici ou là ????????????

Retour