Le plan marketing de Fdesouche

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion averoess
  • Date de début Date de début
Mercredi 21 avril 2010 3 21 /04 /2010 18:46
Le plan marketing de Fdesouche

François Desouche est un blog d’actualité qui défend ce qu’il appelle les « Français de souche » et revendique entre 30 000 à 40 000 visiteurs journaliers.
Ce blog s’inscrit dans la mouvance identitaire et critique systématiquement l’Islam et certaines positions d’E&R vis-à-vis des musulmans.
Mais si on gratte un peu, on peut tomber sur ceci :
François de souche a écrit :
"Fdesouche a pour thèmatique principale la défense de l’identité charnelle des Français. Nous essayons d’ouvrir les yeux d’un maximum de personne sur cette question. Or, dans cette logique, il est "marketinguement" plus efficace de s’en prendre aux musulmans qu’aux sionistes."


"Pour commencer, je pense que l’Islam ne fera pas le poids face à la société de consommation, au consumérisme, aux films pornos... D’ici quelques décennies, l’Islam en sera au meme point que le catholicisme. Ce n’est donc pas une menace à long terme.
D’autre part, je pense que nous avons ethniquement plus à craindre de la beurette en mini-jupe telle que la rêve Fourest et ses copines que de la musulmane voilée."
L’auteur du site Fdesouche avoue ici qu’il ne fait que du business et que la ligne d’E&R qui défend l’Islam est la bonne.
On est plus proche de la malhonnêteté de Caroline Fourest que du guerrier Charles Martel...
ER


SOURCE : http://discipline-idf.over-blog.com/article-le-plan-marketing-de-fdesouche-49029392.html


A vos clavier !!!! looool
 
Quel guerrier ce gars!
La défense de l'identité charnelle, c'est une epression bien concrète ça!

Comme si l'islam était l'ennemi public de l'Etat (c'est à se demander d'ailleurs parfois : qui ne le pense pas???!!!), encore un penseur qui se range derrière ce pretexte pour y trouver la source des difficultés de la Nation.

C'est vrai que la tendance est de toujours un bouc émissaire quand on arrive pas à régler les problèmes loyalement.
 
Retour
Haut