Mercredi 21 avril 2010 3 21 /04 /2010 18:46
Le plan marketing de Fdesouche
François Desouche est un blog dactualité qui défend ce quil appelle les « Français de souche » et revendique entre 30 000 à 40 000 visiteurs journaliers.
Ce blog sinscrit dans la mouvance identitaire et critique systématiquement lIslam et certaines positions dE&R vis-à-vis des musulmans.
Mais si on gratte un peu, on peut tomber sur ceci :
François de souche a écrit :
"Fdesouche a pour thèmatique principale la défense de lidentité charnelle des Français. Nous essayons douvrir les yeux dun maximum de personne sur cette question. Or, dans cette logique, il est "marketinguement" plus efficace de sen prendre aux musulmans quaux sionistes."
"Pour commencer, je pense que lIslam ne fera pas le poids face à la société de consommation, au consumérisme, aux films pornos... Dici quelques décennies, lIslam en sera au meme point que le catholicisme. Ce nest donc pas une menace à long terme.
Dautre part, je pense que nous avons ethniquement plus à craindre de la beurette en mini-jupe telle que la rêve Fourest et ses copines que de la musulmane voilée."
Lauteur du site Fdesouche avoue ici quil ne fait que du business et que la ligne dE&R qui défend lIslam est la bonne.
On est plus proche de la malhonnêteté de Caroline Fourest que du guerrier Charles Martel...
ER
SOURCE : http://discipline-idf.over-blog.com/article-le-plan-marketing-de-fdesouche-49029392.html
A vos clavier !!!! looool
Le plan marketing de Fdesouche
François Desouche est un blog dactualité qui défend ce quil appelle les « Français de souche » et revendique entre 30 000 à 40 000 visiteurs journaliers.
Ce blog sinscrit dans la mouvance identitaire et critique systématiquement lIslam et certaines positions dE&R vis-à-vis des musulmans.
Mais si on gratte un peu, on peut tomber sur ceci :
François de souche a écrit :
"Fdesouche a pour thèmatique principale la défense de lidentité charnelle des Français. Nous essayons douvrir les yeux dun maximum de personne sur cette question. Or, dans cette logique, il est "marketinguement" plus efficace de sen prendre aux musulmans quaux sionistes."
"Pour commencer, je pense que lIslam ne fera pas le poids face à la société de consommation, au consumérisme, aux films pornos... Dici quelques décennies, lIslam en sera au meme point que le catholicisme. Ce nest donc pas une menace à long terme.
Dautre part, je pense que nous avons ethniquement plus à craindre de la beurette en mini-jupe telle que la rêve Fourest et ses copines que de la musulmane voilée."
Lauteur du site Fdesouche avoue ici quil ne fait que du business et que la ligne dE&R qui défend lIslam est la bonne.
On est plus proche de la malhonnêteté de Caroline Fourest que du guerrier Charles Martel...
ER
SOURCE : http://discipline-idf.over-blog.com/article-le-plan-marketing-de-fdesouche-49029392.html
A vos clavier !!!! looool