Le planing familiale et ses buts

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Delic
  • Date de début Date de début
Slm,
Le but premier de cette politique mondiale est la reduction de la population et la reussite est totale dans une grande partie de l´Europe et le reste de la terre est entraint d´etre infecte.
Ce qu´il faut savoir c´est que derriere tout cela il y a aussi une ideologie, celle qui pousse certain a dire que ceux qui fond des gosses sont des criminels.Cela est effectif en Chine ou pour la premeire fois dans l´histoire, un gouvernement interdit aux familles le droit d´avoir autant de mioche qu´ils le souhaitent.
Dieu nous a dit de nous multiplier, mais cela derrange ceux qui ne veulent pas partager la richesse de ce monde qui pourrait a tous largement nous suffir.
 
Slm,
Le but premier de cette politique mondiale est la reduction de la population et la reussite est totale dans une grande partie de l´Europe et le reste de la terre est entraint d´etre infecte.
Ce qu´il faut savoir c´est que derriere tout cela il y a aussi une ideologie, celle qui pousse certain a dire que ceux qui fond des gosses sont des criminels.Cela est effectif en Chine ou pour la premeire fois dans l´histoire, un gouvernement interdit aux familles le droit d´avoir autant de mioche qu´ils le souhaitent.
Dieu nous a dit de nous multiplier, mais cela derrange ceux qui ne veulent pas partager la richesse de ce monde qui pourrait a tous largement nous suffir.

La Chine a décollé à part du moment ou elle a commencé à contrôler sa natalité.

Les pays qui ont une démographie galopante (Pakistan, Nigéria, Egypte, Bangladesh.......) sont condamnés à l'explosion car la croissance est absorbée par l'augmentation de la natalité.

Sans compter que écologiquement, c'est une catastrophe car cela accélère l'épuisement des ressources naturelles.

Dieu nous a dit de nous multiplier, OK, mais à ce moment là, nous étions au maximum 100 millions sur l'ensemble de la planète avec une mortalité infantile très élevée.
Aujourd'hui, on est 6.5 milliards et nous seront 9 milliards en 2050.

On a toujours eu peur de la fin du monde provoquée par Dieu mais l'ironie du sort est que nous sommes en train d'engendrer notre propre Apocalypse et Dieu n'a rien à voir là dedans.
 
Slm,
Le but premier de cette politique mondiale est la reduction de la population et la reussite est totale dans une grande partie de l´Europe et le reste de la terre est entraint d´etre infecte.
Ce qu´il faut savoir c´est que derriere tout cela il y a aussi une ideologie, celle qui pousse certain a dire que ceux qui fond des gosses sont des criminels.Cela est effectif en Chine ou pour la premeire fois dans l´histoire, un gouvernement interdit aux familles le droit d´avoir autant de mioche qu´ils le souhaitent.
Dieu nous a dit de nous multiplier, mais cela derrange ceux qui ne veulent pas partager la richesse de ce monde qui pourrait a tous largement nous suffir.

:eek:
Ca m'a pas convaincu ce qu'il raconte le planning familial !
J'ai toujours l'intention de faire mon équipe de foot !
:eek:
 
:
Ca m'a pas convaincu ce qu'il raconte le planning familial !
J'ai toujours l'intention de faire mon équipe de foot !

bon courage en tout cas t'as du merite ;)

moi j'arrive pas a me laisser convaincre par un ami qui veut m'epouser afin de creer une mini equipe de l'om :rolleyes:

je devrai peut etre vous mettre en contact lol
 
bon courage en tout cas t'as du merite ;)

moi j'arrive pas a me laisser convaincre par un ami qui veut m'epouser afin de creer une mini equipe de l'om :rolleyes:

je devrai peut etre vous mettre en contact lol

Eeeeeuh c'est mon chéri qui va pas être content mdrrr

Mdrrrr

En tous cas merciii miss !
 
Eeeeeuh c'est mon chéri qui va pas être content mdrrr

Mdrrrr

En tous cas merciii miss !

mille excuses lol alors

nan mais je vais surement me le garder jai reussi a negocié a max 4 dc jpense que jreussirai a maintenir ce chiffre lol :D

enfin bon tu vois la folie de mes amis ds tte sa splendeur :D
 
mille excuses lol alors

nan mais je vais surement me le garder jai reussi a negocié a max 4 dc jpense que jreussirai a maintenir ce chiffre lol : D

enfin bon tu vois la folie de mes amis ds tte sa splendeur : D

Mdrrrr :D
En même temps ça met de l'ambiance ce genre de négociation ! LoL
Moi le mien il veut pas l'équipe de foot :(
Mais j'en veux minimum 5 ! Pas moyens de moyenner là !
Mdrr
 
Mdrrrr
En même temps ça met de l'ambiance ce genre de négociation ! LoL
Moi le mien il veut pas l'équipe de foot
Mais j'en veux minimum 5 ! Pas moyens de moyenner là !
Mdrr

moi l'ideal c 2 gd max 4 mais bon seul l'avenir me le dira ;)

et c clair que c drole quand un pote te dis presque serieusement qu'il veut avoir 11 enfants lol
 
La Chine a décollé à part du moment ou elle a commencé à contrôler sa natalité.

Les pays qui ont une démographie galopante (Pakistan, Nigéria, Egypte, Bangladesh.......) sont condamnés à l'explosion car la croissance est absorbée par l'augmentation de la natalité.

Sans compter que écologiquement, c'est une catastrophe car cela accélère l'épuisement des ressources naturelles.

Dieu nous a dit de nous multiplier, OK, mais à ce moment là, nous étions au maximum 100 millions sur l'ensemble de la planète avec une mortalité infantile très élevée.
Aujourd'hui, on est 6.5 milliards et nous seront 9 milliards en 2050.

On a toujours eu peur de la fin du monde provoquée par Dieu mais l'ironie du sort est que nous sommes en train d'engendrer notre propre Apocalypse et Dieu n'a rien à voir là dedans.
La chine a décollé quand elle a commencé à controler sa population………
Il y a des interventions lumineuses…….sur bladi, d abord elle a décollé vers ou la chine ?
En 2009 un pays ou il existe presque 500 milions d exclaves 200 millions de tres pauvres
200 millions de pauvres 300 millions de la classes moyennes et le reste c est le parti communiste la chine n a jamais decollé mon ami reviens un vaste camp de concentration
ou on commande à l avance les organes des condamnés à mort c est ca la chine…..
tous cela n a rien à voir avec le contrôle de la natalit酅.

La croissance des pays comme le pakistan et ceux que tu cites a été absorbé par
La gabegie et la corruption comme par hasard tu cites le pakistan et la nigeria
Va donc consulter leur classement sur transparency international.

Ensuite tu parles des ressources naturelles va donc consulter le site de la FAO
Actuellement la production mondiale peut nourrir 9 milliards d habitants.
Si tu avais une idée du nombre d hectares en France en jachere…..tu serais etonne
On les exploite pas pour ne pas provoquer une sur-production.

Donc tu es mal renseignes mon ami la terre d ALLAH est genereuse
Sans parler des vaste ocean…
Penses tu vraiment qu ALLAH tout puissant puisse etre depasse par la voracité de
Ses creatures……
L histoire de la sur-population est un complot orchestre par une elite de rapace
Banquiers qui essayent de controler le monde en jouant sur cette peur….
Car trop de gens sur terre les forcerai à voler moins de peur que leur arnaque
Se devoile.
Je me suis beaucoups documenté sur ce sujet
Et je peux d affirmer que la sur-popualtion mondiale est une invention .

Un exemple : on nous pretent que la couche d ozone disparaît
Recemment elle a été mesure au – dessus de la suède
Resultat : jamais été aussi epaisse…….
 
La Chine a décollé à part du moment ou elle a commencé à contrôler sa natalité.

Les pays qui ont une démographie galopante (Pakistan, Nigéria, Egypte, Bangladesh.......) sont condamnés à l'explosion car la croissance est absorbée par l'augmentation de la natalité.

Sans compter que écologiquement, c'est une catastrophe car cela accélère l'épuisement des ressources naturelles.

Dieu nous a dit de nous multiplier, OK, mais à ce moment là, nous étions au maximum 100 millions sur l'ensemble de la planète avec une mortalité infantile très élevée.
Aujourd'hui, on est 6.5 milliards et nous seront 9 milliards en 2050.

On a toujours eu peur de la fin du monde provoquée par Dieu mais l'ironie du sort est que nous sommes en train d'engendrer notre propre Apocalypse et Dieu n'a rien à voir là dedans.

Slm,

Ce raisonnment est faible pour les raisons suivantes que je vais illuster comme tu l´as fait:d´abord le decollage de la Chine n´a rien a voir avec la natalite, mais avec les reformes Dang dans les annees 80 et puis ls pays les plus puissants economiquement de la planete comme les states n´ont jamais eu de programme de natalite, jusqu a tres recement.
Le probleme de la richesse n´est pas du au faite que l´on soit nobreux mais du au faite que les plus riches ne veulent pas partager et leurs avidite est aussi enorme que leurs cruautes.
Un chiffre:2% de la pop haitienne detient 45% des richesses.
 
La chine a décollé quand elle a commencé à controler sa population………
Il y a des interventions lumineuses…….sur bladi, d abord elle a décollé vers ou la chine ?
En 2009 un pays ou il existe presque 500 milions d exclaves 200 millions de tres pauvres
200 millions de pauvres 300 millions de la classes moyennes et le reste c est le parti communiste la chine n a jamais decollé mon ami reviens un vaste camp de concentration
ou on commande à l avance les organes des condamnés à mort c est ca la chine…..
tous cela n a rien à voir avec le contrôle de la natalit酅.

La croissance des pays comme le pakistan et ceux que tu cites a été absorbé par
La gabegie et la corruption comme par hasard tu cites le pakistan et la nigeria
Va donc consulter leur classement sur transparency international.

Ensuite tu parles des ressources naturelles va donc consulter le site de la FAO
Actuellement la production mondiale peut nourrir 9 milliards d habitants.
Si tu avais une idée du nombre d hectares en France en jachere…..tu serais etonne
On les exploite pas pour ne pas provoquer une sur-production.

Donc tu es mal renseignes mon ami la terre d ALLAH est genereuse
Sans parler des vaste ocean…
Penses tu vraiment qu ALLAH tout puissant puisse etre depasse par la voracité de
Ses creatures……
L histoire de la sur-population est un complot orchestre par une elite de rapace
Banquiers qui essayent de controler le monde en jouant sur cette peur….
Car trop de gens sur terre les forcerai à voler moins de peur que leur arnaque
Se devoile.
Je me suis beaucoups documenté sur ce sujet
Et je peux d affirmer que la sur-popualtion mondiale est une invention .

Un exemple : on nous pretent que la couche d ozone disparaît
Recemment elle a été mesure au – dessus de la suède
Resultat : jamais été aussi epaisse…….

Slm,

A A A + + +
 
Slm,
Le but premier de cette politique mondiale est la reduction de la population et la reussite est totale dans une grande partie de l´Europe et le reste de la terre est entraint d´etre infecte.
Ce qu´il faut savoir c´est que derriere tout cela il y a aussi une ideologie, celle qui pousse certain a dire que ceux qui fond des gosses sont des criminels.Cela est effectif en Chine ou pour la premeire fois dans l´histoire, un gouvernement interdit aux familles le droit d´avoir autant de mioche qu´ils le souhaitent.
Dieu nous a dit de nous multiplier, mais cela derrange ceux qui ne veulent pas partager la richesse de ce monde qui pourrait a tous largement nous suffir.

juste pr info et pour me la ramener car j'adore faire part de mes connaissances limitées:D

le planning familial est amené à disparaitre en france
il ne sera plus financé par l'état (DDASS...)
c'est un voeu de Nicolas Sarkozy
 
La chine a décollé quand elle a commencé à controler sa population………
Il y a des interventions lumineuses…….sur bladi, d abord elle a décollé vers ou la chine ?
En 2009 un pays ou il existe presque 500 milions d exclaves 200 millions de tres pauvres
200 millions de pauvres 300 millions de la classes moyennes et le reste c est le parti communiste la chine n a jamais decollé mon ami reviens un vaste camp de concentration
ou on commande à l avance les organes des condamnés à mort c est ca la chine…..
tous cela n a rien à voir avec le contrôle de la natalité…….

La croissance des pays comme le pakistan et ceux que tu cites a été absorbé par
La gabegie et la corruption comme par hasard tu cites le pakistan et la nigeria
Va donc consulter leur classement sur transparency international.

Ensuite tu parles des ressources naturelles va donc consulter le site de la FAO
Actuellement la production mondiale peut nourrir 9 milliards d habitants.
Si tu avais une idée du nombre d hectares en France en jachere…..tu serais etonne
On les exploite pas pour ne pas provoquer une sur-production.

Donc tu es mal renseignes mon ami la terre d ALLAH est genereuse
Sans parler des vaste ocean…
Penses tu vraiment qu ALLAH tout puissant puisse etre depasse par la voracité de
Ses creatures……
L histoire de la sur-population est un complot orchestre par une elite de rapace
Banquiers qui essayent de controler le monde en jouant sur cette peur….
Car trop de gens sur terre les forcerai à voler moins de peur que leur arnaque
Se devoile.
Je me suis beaucoups documenté sur ce sujet
Et je peux d affirmer que la sur-popualtion mondiale est une invention .

Un exemple : on nous pretent que la couche d ozone disparaît
Recemment elle a été mesure au – dessus de la suède
Resultat : jamais été aussi epaisse…….

Et c'est ça ta réponse :eek:, un vaste ramassis de données n'ayant rien à voir les une avec les autres.

Si la Chine n'avait pas contrôlée sa population, combien seraient_ils aujourd'hui, 3 milliards ??

Surpopulation et sous-développement sont liés, c'est pour cela que la croissance indienne est faussée :

Je cite Wikipédia : En 2007, l'Inde est la 12ème puissance économique mondiale avec un PIB de 1 171 Mds $ soit 2,15% du PIB mondial (World Bank,, GDP 2007). Cependant, vu la grande population, cela se traduit par un revenu per capita très bas. En 2003, la banque mondiale a classé l'Inde au 143e rang pour le revenu per capita ajusté à la PPA et au 160e rang pour la valeur réelle, parmi 208 pays et territoires.

Quant à ta théorie sur la corruption, si tu réfléchis deux secondes, tu te rendras compte que surpopulation et corruption sont deux phénomènes liés.
En effet, mauvaise gestion de l'Etat signifie corruption élevée couplée à un système d'éducation faible et qui dit éducation faible dit fort taux de natalité.

C'est facile de donner des leçons quand on vit en France. La France est un pays sous-peuplé par rapport à sa taille avec un taux de natalité faible depuis 40 ans et un niveau de vie élevé.
Les français peuvent se permettre de faire beaucoup d'enfant, ce n'est pas le cas des Indiens ou des Nigérians.

Et pour finir, au niveau environnemental, c'est une catastrophe, ce que tu appelles les "vastes océans" commencent à être à sec et la forêt vierge ne passera pas 2050, il semblerait que la généreuse terre d'Allah ait aussi ses limites.......

Alors arrête un peu de te prendre pour un intellectuel et sois plus courtois avec les gens
car tu es tout sauf une "lumière". :rolleyes:
 
juste pr info et pour me la ramener car j'adore faire part de mes connaissances limitées:D

le planning familial est amené à disparaitre en france
il ne sera plus financé par l'état (DDASS...)
c'est un voeu de Nicolas Sarkozy

Slm,
Oui c´est vrais, mais l´ideolgie reste tres dominante, jusqu´a faire passer les femmes qui ont bcp d´enfants pour des sauvages (si c´est des africains) ou des catho tradi ou arrieres si c´est des europpeenns et cela c´est le top des cas car tu trouveras des gens qui te trouveront criminels.
 
Le planning familial est défaillant: ça sert à rien de contrôler la population du point de vue quantitatif, ce qui compte c'est la qualité.

Si un couple ne met au monde que des enfants beaux et brillants il ne faudrait surtout pas les limiter. A l'inverse, les familles désespées et désespérantes socialement, il ne faut surtout pas les inciter à la reproduction via les aides de l'Etat comme les allocs.:D
 
Retour
Haut