Le plus ancien baron du nord du Maroc arrêté

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après un quart de siècle de cavale, le plus ancien baron de la drogue recherché dans le nord du Maroc a été placé en détention préventive en prison. Il sera rejugé pour une affaire criminelle dans laquelle il a été condamné par contumace à 10 ans de prison ferme.
Le baron de drogue surnommé « Limouni » n'est plus libre de ses mouvements. Visé par de nombreux avis de recherche pour trafic international de drogue, refus d'obtempérer et pour avoir causé de graves blessures à un agent de (…)

- Maroc / Arrestation, Drogues, Prison, Trafic, Droits et Justice

Le plus ancien baron du nord du Maroc arrêté
 
Les articles de presse se suivent et se ressemblent autour de ces "barons" qui ont l'air de se reproduire comme des lapins.
la nature a horreur du vide...
Mais s'il a échappé à 25 ans de recherches et qu'il se déplaçait entre le nord du Maroc et l'Andalousie, c'est qu'il avait obligatoirement des complices dans des postes clefs. S'il s'est rendu spontanément à Fnideq, c'est qu'il sait qu'il ne fera pas 10 ans (parce que le contumace inflige la peine maximale) il sera rejugé en présentiel, et à mon avis (mais ça n'engage que moi) il a déjà acheté la route comme on dit en darija....
 
Haut