Le plus beau mariage

Est ce que vous avez déjà assisté à des mariages grandioses qui vous ont impressionés ?? Ou vous vous etes bien amusé ? avec une superbe ambiance du début à la fin ?? etc ...

Faites nous partager cela

Les plus beaux mariages que j'ai vue étaient les plus petits mais dans un cadre topissime et avec des invités topissimes

Dés que ca devient GRANDIOSE je trouve que ca perd son charme

Avis perso

Le plus beau mariage auquel j'ai assisté était à la campagne! :D

C'était MAGNIFIQUE surtout lorsqu'on est allé cherché l'eau à la source à l'aube... :love:

La seule scène qui m'a emmerdé est le fameux voyeurisme des gens lors de la nuit de noces.

Cadre topissime ?? C'est quoi ?
C'était en extérieur, j'ai nottament en tete un restaurant qui fait gite aussi

Du type "briard" pierre apparente etc

Et les tables étaient posées à l'extérieur dans le jardin magnifique de cet endroit, il y'avait une piscine trés jolie avec une déco super sympas

On a passé le début de soirée autour des cocktails, tous debout à parler les uns avec les autres les mariés étaient avec nous

Puis diner toujours dans ce cadre nature et trés joliment agencé également. Il faisait super beau en plus, au fur et à mesure la nuit qui tombe, les bougies joliment disposées, les mariés tjs présent avec nous

Bref un trés trés trés bon souvenir. C'était joli, simple, convivial, frais, intime :love:

C'était en extérieur, j'ai nottament en tete un restaurant qui fait gite aussi

Du type "briard" pierre apparente etc

Et les tables étaient posées à l'extérieur dans le jardin magnifique de cet endroit, il y'avait une piscine trés jolie avec une déco super sympas

On a passé le début de soirée autour des cocktails, tous debout à parler les uns avec les autres les mariés étaient avec nous

Puis diner toujours dans ce cadre nature et trés joliment agencé également. Il faisait super beau en plus, au fur et à mesure la nuit qui tombe, les bougies joliment disposées, les mariés tjs présent avec nous

Bref un trés trés trés bon souvenir. C'était joli, simple, convivial, frais, intime :love:

Ta description de la cérémonie donne envie d'organiser une pareille même si on ne se marie pas! :D

Ta description de la cérémonie donne envie d'organiser une pareille même si on ne se marie pas! :D
Bah figures toi que j'ai envie mais que j'ai peur du temps !!!

Parce que tout le charme était aussi du au temps plus que magnifique

En plus c'était au début du printemps, une de ses journées qui nous donnent un avant gout d'été et qui nous fait comprendre que la grisaille est bien derriere nous :love:

Donc ca a joué aussi

En tout cas moi je conseille à tous d'organiser quelque chose dans cet esprit. De vraiment prendre sur soi, d'arreter avec cet automatisme : je me marries, j'invite tout le monde parce que j'ai peur de vexer/parce que je veux me montrer
Franchement arriver à créer une ambiance intime, convivial, donnera de meilleurs souvenirs je pense que d'etre pris dans une soirée que tu ne controle plus, où tu fais figures de déco au fond de la salle

Bon encore une fois, c'est mon avis perso et je sais bien que tout le monde n'a pas le meme avis sur la question bien sur

Retour