Est ce que vous avez déjà assisté à des mariages grandioses qui vous ont impressionés ?? Ou vous vous etes bien amusé ? avec une superbe ambiance du début à la fin ?? etc ...
Faites nous partager cela
Faites nous partager cela
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était en extérieur, j'ai nottament en tete un restaurant qui fait gite aussiCadre topissime ?? C'est quoi ?
C'était en extérieur, j'ai nottament en tete un restaurant qui fait gite aussi
Du type "briard" pierre apparente etc
Et les tables étaient posées à l'extérieur dans le jardin magnifique de cet endroit, il y'avait une piscine trés jolie avec une déco super sympas
On a passé le début de soirée autour des cocktails, tous debout à parler les uns avec les autres les mariés étaient avec nous
Puis diner toujours dans ce cadre nature et trés joliment agencé également. Il faisait super beau en plus, au fur et à mesure la nuit qui tombe, les bougies joliment disposées, les mariés tjs présent avec nous
Bref un trés trés trés bon souvenir. C'était joli, simple, convivial, frais, intime
Bah figures toi que j'ai envie mais que j'ai peur du temps !!!Ta description de la cérémonie donne envie d'organiser une pareille même si on ne se marie pas!