Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamL'araignée à bien trouvé son petit astuce pour que son mari ne soit pas polygame......
Après l'acte sexuel elle le mange..voilà c'est résolu. Il ne pourra jamais tomber amoureux d'une autrequel fort et atroce amour!
Oui.... ...rare qu'un mâle échappe au destin tragique après l'amour.salam
C est vrai qu elle mange son mari ?
Mais sa veux dire que la femme est plus forte que l homme chez l araignée ?Oui.... ...rare qu'un mâle échappe au destin tragique après l'amour.
Dans le verset 41 de surat alaankabout on peut lire:
Il n'y à pas plus fragile demeure que celle de l'araignée!
Si seulement ils pouvaient le savoir !
Effectivement.. si on médite ce couple d'araignée on découvre le miracle de ce verset...
Salam walaykaL'araignée à bien trouvé son petit astuce pour que son mari ne soit pas polygame......
Après l'acte sexuel elle le mange..voilà c'est résolu. Il ne pourra jamais tomber amoureux d'une autrequel fort et atroce amour!
Dans le verset 41 de surat alaankabout on peut lire:
Il n'y à pas plus fragile demeure que celle de l'araignée!
Effectivement.. si on médite ce couple d'araignée on découvre le miracle de ce verset...
Oui AlMuslim de point vue taille elle peut atteindre 100 fois plusMais sa veux dire que la femme est plus forte que l homme chez l araignée ?
Mais il est petit c est pas le mari de l araignée .@AlMuslim, salam
Regarde vers. 11*16. Même si c'est dialecte arabe tu peux voir le mâle le plus petit des deux est directement après un merveilleux acte sexuel... emballé pour un dîner....
Bonjour,Dans le verset 41 de surat alaankabout on peut lire:
J'ai pas coupé le verset ..c'est une comparaison de fragilité que donne Allah pour un autre sujet... mon sujet ici c'est justement cette fragilité pourquoi à été donné alors que la toile d'araignée est à la base de certain antibal...http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gilet_pare-ballesSlm
Quelle rapport avec le couple dans cette sourate ?
T as même coupé le verset
L'araignée à bien trouvé son petit astuce pour que son mari ne soit pas polygame......
Oui et Non, il y a des centaines de sortes d'araignées, comme le Coran ne le précise pas c'est pour son nom, (araignées) comme je le dis plus hautsalam
C est vrai qu elle mange son mari ?
Si.... dans le monde des araignées pas comme celui des volailles ..il est moche ce qui explisue sa fin tragique après l'acte.. question de fierté de la femelle....Mais il est petit c est pas le mari de l araignée .
Oui... le verset parle d'autres choses certes..il n'est même pas question du monde insecte. Le versetAlors tu penses qu'on doit faire comme elle ?? Alors tu préfère manger ton mari comment cru, saignant, bien cuit ou mieux le congelé ? t es sûr que t'ai bien réveillé Ultufla?
En plus je pense que le verset parle d'autre chose![]()
J'ai pas coupé le verset ..c'est une comparaison de fragilité que donne Allah pour un autre sujet... mon sujet ici c'est justement cette fragilité pourquoi à été donné alors que la toile d'araignée est à la base de certain antibal...http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gilet_pare-balles
Mais sa veut dire que là femelle sait qu elle va avoir un enfant .Si.... dans le monde des araignées pas comme celui des volailles ..il est moche ce qui explisue sa fin tragique après l'acte.. question de fierté de la femelle....![]()
Lol.... les enfants de menage est encore un sujet pire........Mais sa veut dire que là femelle sait qu elle va avoir un enfant .
Salam.... voilà. Une vidéo pour toi ca te donnera une idéeSlm
Quelle rapport avec le couple dans cette sourate ?
T as même coupé le verset
Salam.... voilà. Une vidéo pour toi ca te donnera une idée
Ca parle de la violence conjugale qui brise tout foyer..donnant l'exemple du versets en question.Je ne peu pas lire les vidéo
Ça dit quoi?
Ca parle de la
violence conjugale qui brise tout foyer..donnant l'exemple du versets en question.
J'ai pris l'exemple donné et j'ai médité..... est ce interdit?Sauf que le verset
arle
Pas de ca
Mais ceux qui on pris dès alliée en. dehors d Allah
Prendre un verset le coupé
Pour en suite parlé d autre chose
Pour moi c est pas honnette
J'ai pris l'exemple donné et j'ai médité..... est ce interdit?
J'ai pas du tout parlé du contenu du verset... je ne parle même pas du contexte de revelation .c'est pas du tout le sujet....
Soubhanalla ...... méditer sur le miracle des exemples donné dans le coran dévient pour certain haram. ...Si tu veux jongler avec les versets m'a foi libre à toi
Bonne continuation
L'araignée à bien trouvé son petit astuce pour que son mari ne soit pas polygame......
Super extase....j'adore
tu m'as fait marrer ^^
Super extase....![]()
More manger. Mordre. Manger.mordre.manger. ...pas grande différence. Hein?attends une femme qui me mange
oui c'est l'extase
'fin mords pas trop fort hein je suis douillet ^^
29.41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient!Avec la permission de bladi. Je poste l'image d'antibal à base de toile d'araignee. Du fait que l'attache est raté
iwa saaaaaaaaafi........on dirait zeema le coran a été revelé a Mohammed Hamidullah...tu te bases sur sa traduction qui n'est pas toujours exacteet en plus tu essaie de trouver une certaine balagha dans cette traduction......yak je t'avais dit vas te soigner?qu'est ce tu attends?29.41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient!
-
Donc Allah se trompe. La maison est très solide et je suis l'araignée.
-
C'est autre chose.
-
C'est ici le lien avec l'araignée " protecteurs" les vibrations son tout de suite déTECTE par l'araignée, mais les versets insistent sur le son qui son des ondes, sa MaiSon est fait d'ondes
-
Le mot fragile fait allusion au feu et a l'argile (couches)
Et l'aRAIgnée à ces tRAIts
-
En DEhor D'Allah c'est Dieu et l'or
-
29.41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient!
-
Donc Allah est fragile bien que sa toile soit solide
9.34. Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,
-
c'est une OR qui dénonce par des pensées
-
21.33.Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite.
36.40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.
Comme des bites, c'est très petit et avec une vitesse élevée.