Le plus fragile foyer....... miracle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Dans le verset 41 de surat alaankabout on peut lire:
Il n'y à pas plus fragile demeure que celle de l'araignée!
Si seulement ils pouvaient le savoir !

Effectivement.. si on médite ce couple d'araignée on découvre le miracle de ce verset...

L'araignée à bien trouvé son petit astuce pour que son mari ne soit pas polygame......
Après l'acte sexuel elle le mange..voilà c'est résolu. Il ne pourra jamais tomber amoureux d'une autre :D quel fort et atroce amour!

@AlMuslim, salam
Regarde vers. 11*16. Même si c'est dialecte arabe tu peux voir le mâle le plus petit des deux est directement après un merveilleux acte sexuel... emballé pour un dîner....

Effectivement.. si on médite ce couple d'araignée on découvre le miracle de ce verset...
L'araignée à bien trouvé son petit astuce pour que son mari ne soit pas polygame......
Après l'acte sexuel elle le mange..voilà c'est résolu. Il ne pourra jamais tomber amoureux d'une autre :D quel fort et atroce amour!
Salam walayka

C'est ça le miracle o_O ?

Slm
Quelle rapport avec le couple dans cette sourate ?
T as même coupé le verset

Bonjour,
Parce que son nom est fait d'onde visible (le tRAIt) l'aRAIgnée et dans sa maison, tous les insectes qui viennent est automatiquement décelée par les vibrations qui se transmettent
c'est le sens du mot cRAIGNe dans l'aRAIGNEe une autre forme de règne.
La deMEURE c'est celui ou l'on MEURE dès que l'on pose la patte
Et la maison de l'araignée illustre cela.
et cela c'est pas facile de le savoir.
Si l'on ne sait pas de quoi il parle, et comment il parle.
-
C'est la demeure et non le Foyer qui est un Fait de Feu, le Coran appelle un chat un chat

Dernière édition:

:D:D:D Alors tu penses qu'on doit faire comme elle ?? Alors tu préfère manger ton mari comment cru, saignant, bien cuit ou mieux le congelé ? t es sûr que t'ai bien réveillé Ultufla?

En plus je pense que le verset parle d'autre chose :)

:D:D:D Alors tu penses qu'on doit faire comme elle ?? Alors tu préfère manger ton mari comment cru, saignant, bien cuit ou mieux le congelé ? t es sûr que t'ai bien réveillé Ultufla?

En plus je pense que le verset parle d'autre chose :)
Oui... le verset parle d'autres choses certes..il n'est même pas question du monde insecte. Le verset n'est pas un chapitre d'article documentaire

Avec la permission de bladi. Je poste l'image d'antibal à base de toile d'araignee. Du fait que l'attache est raté

Police.gun.1.london.arp.jpg

La violence conjugale peut briser les plus forts foyer.......... ...bayt alaankabout..... foyer d'araignée.. dont la toile est employé pour gilet antibal ...

Dernière édition:
Sauf que le verset
arle
Pas de ca
Mais ceux qui on pris dès alliée en. dehors d Allah
Prendre un verset le coupé
Pour en suite parlé d autre chose
Pour moi c est pas honnette

Ca parle de la
violence conjugale qui brise tout foyer..donnant l'exemple du versets en question.

Sauf que le verset
arle
Pas de ca
Mais ceux qui on pris dès alliée en. dehors d Allah
Prendre un verset le coupé
Pour en suite parlé d autre chose
Pour moi c est pas honnette
J'ai pris l'exemple donné et j'ai médité..... est ce interdit?
J'ai pas du tout parlé du contenu du verset... je ne parle même pas du contexte de revelation .c'est pas du tout le sujet....

Dernière édition:
Si tu veux jongler avec les versets m'a foi libre à toi
Bonne continuation

J'ai pris l'exemple donné et j'ai médité..... est ce interdit?
J'ai pas du tout parlé du contenu du verset... je ne parle même pas du contexte de revelation .c'est pas du tout le sujet....

Avec la permission de bladi. Je poste l'image d'antibal à base de toile d'araignee. Du fait que l'attache est raté
29.41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient!
-
Donc Allah se trompe. La maison est très solide et je suis l'araignée.
-
C'est autre chose.
-
C'est ici le lien avec l'araignée " protecteurs" les vibrations son tout de suite déTECTE par l'araignée, mais les versets insistent sur le son qui son des ondes, sa MaiSon est fait d'ondes
-
Le mot fragile fait allusion au feu et a l'argile (couches)
Et l'aRAIgnée à ces tRAIts
-
En DEhor D'Allah c'est Dieu et l'or
-
29.41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient!
-
Donc Allah est fragile bien que sa toile soit solide
9.34. Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,
-
c'est une OR qui dénonce par des pensées
-
21.33.Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite.
36.40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.
Comme des bites, c'est très petit et avec une vitesse élevée.

-
Donc Allah se trompe. La maison est très solide et je suis l'araignée.
-
C'est autre chose.
-
C'est ici le lien avec l'araignée " protecteurs" les vibrations son tout de suite déTECTE par l'araignée, mais les versets insistent sur le son qui son des ondes, sa MaiSon est fait d'ondes
-
Le mot fragile fait allusion au feu et a l'argile (couches)
Et l'aRAIgnée à ces tRAIts
-
En DEhor D'Allah c'est Dieu et l'or
-
-
Donc Allah est fragile bien que sa toile soit solide
9.34. Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,
-
c'est une OR qui dénonce par des pensées
-
21.33.Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite.
36.40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.
Comme des bites, c'est très petit et avec une vitesse élevée.
iwa saaaaaaaaafi........on dirait zeema le coran a été revelé a Mohammed Hamidullah...tu te bases sur sa traduction qui n'est pas toujours exacteet en plus tu essaie de trouver une certaine balagha dans cette traduction......yak je t'avais dit vas te soigner?qu'est ce tu attends?:D

Dernière édition:
Retour