Le plus fragile foyer....... miracle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
iwa saaaaaaaaafi........on dirait zeema le coran a été revelé a Mohammed Hamidullah...tu te bases sur sa traduction qui n'est pas toujours exacteet en plus tu essaie de trouver une certaine balagha dans cette traduction......yak je t'avais dit vas te soigner?qu'est ce tu attends?
Et traduit en français, traduire et une autre forme de révélation.
Un CoCHon ou un porC ne fait la différence que dans l'écriture.
C'est un saC dans lequel on CherCHe la VéRITé
Le spiRITUEL dénonce un RITUEL en vérité, fait cela en arabe
-
L'éCRIture et un Cri, et le lIVRE rend IVRE.
-
4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, …
-
La plupart boivent en cachette, ou bien c'est autre chose.
Il dit que quand il dit ivre ce mot révèle une terRE,
-
Le français dit également que Dieu ne donne pas d'ORDRE car tout était déjà en ORDRE avant lui.

pas compris? tu parles de quoi?

tu as le tafsir du verset en français pour que tout le monde en profite au fait...parce que là ça fait histoires naturelles et vaut mieux mettre le sujet dans général non?

L'araignée à bien trouvé son petit astuce pour que son mari ne soit pas polygame......
Après l'acte sexuel elle le mange..voilà c'est résolu. Il ne pourra jamais tomber amoureux d'une autre :D quel fort et atroce amour!

c'est n'importe quoi le sujet là ! qu'est ce que ça fiche dans Islam????

on se moque de nous je crois!

tout ce qu'il ne faut pas lire :rolleyes:

quel est l'intérêt de méditer sur un verset si on a pas ce qui le précède et ce qui suit? :prudent:

ensuite, toutes les araignées femelles ne dévorent pas leur mâle!! par contre, si je me trompe pas c'est la veuve noir qui tue automatiquement le mâle :intello:

En 2009, dans le Sahara marocain, le docteur Ingo Rechenberg, scientifique et explorateur de l’université de Berlin, était en voyage à bord de sa caravane, lorsqu’il fit rencontre avec une nouvelle espèce d’araignée, pour la première fois découverte.

Sur les colonnes du quotidien américain New York Times, le Dr Ingo Rechenberg raconte : ‘‘J’avais repéré l'araignée en me promenant le soir, une lampe de poche à la main, dans l'Erg Chebbi, un désert de sable, dans le sud du Maroc .. Je l'ai ramassé à la main, je n'avais pas peur’’.

Le scientifique allemand poursuit : ‘‘Je n’avais pas vu dés la première fois sa prouesse gymnastique, je l’ai ramené dans ma caravane et c’est au matin que je l’ai vu sauter, j’ai commencé à pleurer’’.

Selon un descriptif scientifique détaillé, réalisé par un autre scientifique allemand, chercheur aumusée naturelle de Francfort, Peter Jäger, cette araignée marocaine, baptisée Cebrennus rechenbergi en l’honneur de son découvreur le Dr Ingo Rechenberg, a développé ces capacités gymnastiques pour moyen de défense afin d'échapper aux assauts de ses prédateurs, surtout que son seul salut proviendrait de sa vitesse et de sa capacité de saut en roulade, vu qu’elle vit dans un désert ouvert et sans reliefs

Retour