Le plus grand terroriste du monde

* Après les croisades (meurtrières et sanglantes), la (re) découverte du nouveau monde a été l’opportunité de montrer les vices de l’homme européen dans tous ces extrêmes.
* L’Angleterre et l’Irlande envoyaient les bagnards et les tolars au nouveau monde : s’ils survivent là bas : ils ne sont plus inquiétés et sinon ils retournent en prison en Europe : donc déjà ça démarre mal car les nouveaux habitants sont en majorité des criminels qui ont racheté leur liberté par cette vie dans ce nouveau monde.
* la deuxième grande population du nouveau monde ce sont les esclaves ramenés de force et par la torture d’Afrique essentiellement
* Ensuite : les européens se sont acharnés au nom de l’Eglise à massacrer, tuer, violer, torturer les indiens (les indigènes) et le plus grand génocide humain de toute l’histoire de l’humanité a été commis : des millions d’indiens ont été tués, toute une race humaine exterminée. L’histoire n’oublie rien : la fièvre d’or, la christianisation forcée…
le peu d’indiens qui restaient en Amérique ont été réduit à l’esclave pour servir l’industrie américaine de l’époque ou sinon mis dans des réserves comme s’ils s’agissait d’animaux sauvages.
* Et ce n’est pas fini : après les deux grandes guerres mondiales (bêtes mais néanmoins dévastatrices et très sanglantes), les Etats-Unis s’attaquent à deux grandes villes japonaises et largue deux grandes bombes sur Héroshima et Nakazaki, tuant tout être vivant y compris les femmes enceintes, les enfants, les chats, les chiens… !!!
* Et ce n’est pas fini : les Etats-Unis s’attaquent ensuite au Vietnam tuant des civils innocents, tortures, viols, ce pays a tout connu pendant cette guerre…
* Et ce n’est pas fini : les Etats-Unis s’attaquent à l’Iraq sous prétexte mensonger de détention d’armes de destruction massive !!
Le pays est en ruine, proie à l’insécurité et aux groupes armés, un pays à l’histoire multimillénaire, à Dieu Babylone et la grande Bagdad (ancienne capitale Abbasite) est réduite à un tas de ferraille !! Encore une fois les Etats-Unis s’emploient à humilier ce peuple, la prison d’Abou-Ghrib était le meilleur témoin, tous les journaux du monde affichaient les photos scandales de l’armée américaine entrain de faire subir les pires sévices sexuelles et autres plus sanglants aux différents prisonniers….C’est ce qu’ils appellent la démocratie ! Ils sont venus –soit disant- éradiquer la dictature et la tyrannie- et ils installent leur tyrannie, leur dictature ! et ce n’est pas tout, les dossiers brûlant sur les viols, sur le fait que les Etats-Unis payent les groupes de la mort pour semer la pagaille et justifier leur présence !! C’est une honte qui n’a d’égale que celle commise par les serbes contre les musulmans de Bosnie, ou encore celle commise contre les civils (encore une fois musulmans) Tchétchènes par les armés russes…


En gros, les USA- Cow-boys des temps modernes- s’attaquent à tous ceux qui ne seront pas d’accord avec leur vision du monde…Ils n’ont pas réussi à comprendre que la soi-disant démocratie ne s’exporte pas ! …

Les USA sont tout simplement le plus grand terroriste que la terre n’a jamais connu, difficile de faire mieux que leur parcours de sangs!!
 
Ah çà leur impérialisme capitaliste ne fait aucun doute !

Mais je crois bien que le plus grand génocidaire de tous les temps fut l'URSS , surtout du temps de Staline !
 
En gros, les USA- Cow-boys des temps modernes- s’attaquent à tous ceux qui ne seront pas d’accord avec leur vision du monde…Ils n’ont pas réussi à comprendre que la soi-disant démocratie ne s’exporte pas ! …

En effet, seul les talibans et autres barbus sont bon pour les musulmans!...
 
Ah çà leur impérialisme capitaliste ne fait aucun doute !

Mais je crois bien que le plus grand génocidaire de tous les temps fut l'URSS , surtout du temps de Staline !

Tu omets Mao dont on dit qu'il avait excuté des millions de personnes de la révolution culturelle.

Il faudrait pouvoir comparer les crimes commis par le comunisme et le nazisme, mais la tâche est difficile car nombreux intellectuels insinuent que c'est l'URSS qui avait sauvé l'Europe du nazisme car les Alliés sont intervenus afin de bloquer le communisme soviétique qui serait parvenu à libérer seul l'Occident. De plus, il faut que c'est l'URSS qui avec 11 millions (?) de morts avait perdu le plus de citoyens durant la seconde guerre mondiale.
 
Tu omets Mao dont on dit qu'il avait exécuté des millions de personnes de la révolution culturelle.

Il faudrait pouvoir comparer les crimes commis par le communisme et le nazisme, mais la tâche est difficile car nombreux intellectuels insinuent que c'est l'URSS qui avait sauvé l'Europe du nazisme car les Alliés sont intervenus afin de bloquer le communisme soviétique qui serait parvenu à libérer seul l'Occident. De plus, il faut que c'est l'URSS qui avec 11 millions (?) de morts avait perdu le plus de citoyens durant la seconde guerre mondiale.

Les plus basses estimations parlent de 30 millions de morts pour la seule "grande marche"

Si on ajoute à ça l'ensemble des morts dû à la révolution culturelle, on doit arriver à des chiffres astronomiques....:eek:
 
Retour
Haut