le plus mauvais arbitre du mondial ?

pour moi,c'est sans hésiter l'arbitre belge,qui à arbitrer Paraguay-Japon

n'importe quoi le belge a fait un bon arbitrage :fou:
à part 2 coudes de da silva discutable , s'tout absolument!!

c'ets jsute qu'il y avait 2 équipes très fair play, et il y a pas besoin de chercher de faute quand y en a tout simplement pas :rolleyes:
vas y argumente ta critique sinon!!!
on dirait que t'as une dent contre les belges, car y a vraiment pire sur tout le mondial !!!!!!!!!!

j'aime les belges je te rassure ,j'aime les arbitres aussi,mais objectivement si tas vue le match,c'est dure de dire qu'il a été bien arbitrer

oui jai vu le match

dis moi les phases vas y

à moins que toi tu vois des fautes à chaque contact :rolleyes: dsl mais si y a pas eu tellement de fautes sifler mais cetait un match fair play et tant mieux!!! :eek:

ya par example quand le japonais arrive au niveau de surface de rép et qu'il est faucher par de paraguayen et qu'il ne siffle pas et après un autre jap suis l'action et lui aussi ce fait faucher et la non plus y a rien,àprès ya plein d'autre chose,
pour info je crois que les commentateurs Belges ne sont ps contre cette arbitre,je dit sa parce que j'ai suivie le match sur la deuxième chaine belge et ils ont reconnu que l'arbitrage était pas top,il y avait même un ancien arbitre belge sur le plateau qui contestai des décision arbitral

et c'est vrai ya pas eu beaucoup de faute,j'aime l'équipe du paraguay mais ils faut reconnecte que c'est les japonais qui ont surtout un jeu propre,tu peut le voir contre le Cameroun,le Danemark,ou bien les Pays-bas

pour moi,c'est sans hésiter l'arbitre belge,qui à arbitrer Paraguay-Japon

Les arbitres controversés quittent le Mondial‎
Le Français Stéphane Lannoy, le Malien Koman Coulibaly, l'Italien Roberto Rosetti et l'Uruguayen Jorge Larrionda ne figurent pas dans la liste des 19 arbitres qui restent en Afrique du Sud pour les huit derniers matches

La liste des arbitres pour la fin du tournoi:

Rashan Irmatov (UZB)

Yuichi Nishimura (JPN)

Khalil Al Ghamdi (KSA)

Jerome Damon (RSA)

Eddy Maillet (SEY)

Carlos Alberto Batres (GUA)

Marco Rodriguez (MEX)

Benito Archundia (MEX)

Carlos Simon (BRA)

Hector Baldassi (ARG)

Oscar Ruiz (COL)

Pablo Pozzo (CHI)

Michael Hester (NZL)

Viktor Kassai (HUN)

Olegario Benquerenca (POR)

Howard Webb (ENG)

Wolfgang Stark (GER)

Alberto Undiano (ESP)

Franck De Bleeckere (BEL) C'est un des meiheur arbitre

Le plus nul est celui du match Brezil-Cote d'Ivoire.
le mec a touche le ballon avec sa main pas seulement une fois mais 2 fois avant de marquer.
puis celui du match USA, le malien a vu un hors jeu que personne n'a vu.
suivi par celui du match Angleterre-Allemagne, ce but bien clair refuse a change le match.
c'est le temps d'utiliser les videos pour voir les repititions avant de declarer but ou non car ca se voit que les arbitres sont devenus de plus en plus nul.
j'ai oublie l'Arbitre du match Argentine-Mexique, ce mec italien a ete presque aussi pire que le Malien.
pfffffffffff

l'arbitre du match Espagne-Portugal à donner un carton rouge pour une faute imaginaire,et cristiano ronaldo mériter un coup franc,car la faute était flagrante. mais bon l'Espagne mérite de passer,sur ce match j'ai trouver que l'Espagne est la meilleur équipe de la compétition,meilleur que le Brésil même

l'arbitre du match Espagne-Portugal à donner un carton rouge pour une faute imaginaire,et cristiano ronaldo mériter un coup franc,car la faute était flagrante. mais bon l'Espagne mérite de passer,sur ce match j'ai trouver que l'Espagne est la meilleur équipe de la compétition,meilleur que le Brésil même

on a pas dû voir le même match , il me semble qu'il y a bien coup de coude au départ de l'action non ?

si il y eu un coup de coude, ben autan pour moi,c'est qu'il à bien arbitrer sur cette action et que je n'ai pas vue le coup de coude,après c'est dommage que l'arbitre n'est pas les même appréciations selon l'équipe qui commet la faute

Retour