Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vers 3 ans un bain enfin j'etais dans levier en train d'etre lavé entre la vaisselle
L'image d'une maison d'un proche au bord d'une rivière ... et moi jouant dans l'eau le jour....et le soir à l'hopital ....
Mon père me dit toujours : "C'est incroyable que tu t'en souviennes"
Je suppose que tu es tombé dans l'eau, racontes un autre flash plus joyeux même si un peu plus vieux.
Parait que j'en ai bu et qu'une malédiction me suit depuis
j'avais mis une pince à cheveux à ma mère dans la prise électrique, j'ai volé à l'autre bout de la pièce, j'devais avoir 3 ans
ça explique pourquoi il te manque une case maintenant mdrrr
ps: plaisanterie bien sûr
lol tkt pas de souci
mais au contraire, j'ai le cerveau qui percute direct
Je vois ça, surtout dans le post a énigmes lol.
(d'ailleurs faudrait que j'en remette)
j'avais mis une pince à cheveux à ma mère dans la prise électrique, j'ai volé à l'autre bout de la pièce, j'devais avoir 3 ans
j'ai le souvenir d'avoir nié.
3 / 4 ans,
mon père, qui était instituteur, corrigeait les cahiers .. je ne pouvais le déranger mais j'avais besoin de sa chaise pour monter dessus et atteindre un truc en hauteur au dessus de la pile de couvertures ...
ne pouvant le déranger, j'ai attendu patiemment à côté je ne sais combien de temps ... un moment il se lève pour regarder je ne sais quoi.. je tire la chaise et pars avec .. je l'entends juste qui s'écroule par terre dans mon dos en voulant se rasseoir ...
je me souviens juste qu'il avait super mal au postérieur et ma mère écroulée de rire ... et moi mort de trouille d'avoir un baffe
j ai fait pareille avec une aiguille à tricoter
ce n est pas le plus lointain souvenir mais celui ci m a marqué forcément