Le point "G" mythe ou réalité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
J'espère que le sujet ne choquera personne notamment les "nanas". Cela étant, depuis quelques années, il n'est question que ce fameux point "G" et il se pourrait qu'il puisse s'agir d'une tronquerie.

Sinon à votre avis?

Le point G est le nom donné à un endroit qui existe réellement; mais il ne correspond pas forcément à l’idée que l’on peut s’en faire. Cette zone de l’intérieur du vagin a été décrite par le gynécologue Ernst Gräfenberg qui lui a donné une de ses initiales.

Le point G se situe à la surface du vagin, sur sa face antérieure, donc du côté du ventre. Contrairement à ce que sa dénomination laisserait supposer, il ne s’agit nullement d’un point, mais d’une surface de quelques centimètres carrés, à 3 à 5 cm seulement de l’entrée du vagin.

Bon pour répondre, il y a certainement une zone bcp plus sensible que le reste. Mais ce n'est magique... le plaisir féminin reste très cérébral pour la majorité...

tu ne trouves pas nécessaire de poser la question à ta compagne mais la poser aux participantes du forum, obligé.

Mais s'il s'agit d'un thème général et partant l'avis d'autrui est tout aussi intéressant.

Quant à ma compagne, elle sait que je n'y crois et je l'ai amené voir un film scientique démontrant que tout part du cerveau et elle s'est convaincue par les preuves scientifiques démontrées par le film.

Sinon, je serais un maladroit et elle aurait intérêt à regrader sur d'autres "horizons".

J'espère que le sujet ne choquera personne notamment les "nanas". Cela étant, depuis quelques années, il n'est question que ce fameux point "G" et il se pourrait qu'il puisse s'agir d'une tronquerie.

Sinon à votre avis?

Le point G est le nom donné à un endroit qui existe réellement; mais il ne correspond pas forcément à l’idée que l’on peut s’en faire. Cette zone de l’intérieur du vagin a été décrite par le gynécologue Ernst Gräfenberg qui lui a donné une de ses initiales.

Le point G se situe à la surface du vagin, sur sa face antérieure, donc du côté du ventre. Contrairement à ce que sa dénomination laisserait supposer, il ne s’agit nullement d’un point, mais d’une surface de quelques centimètres carrés, à 3 à 5 cm seulement de l’entrée du vagin.
En ce qui concerne le mien, il se situe à l'estomac :D

Si tu es garçon, je comprends ta réaction. Quant à ton accusation, elle stupre car nous sommes une minorité à déifier la femme malheureusement.

non, je pense être une "femme" même si je n'ai pas encore le droit à ce titre honorifique selon toi.
et je rigolais, "nanas", "miss", etc, ça me fait juste mourir de rire. grand retour dans les années 80.
et un conseil, arrête de déifier n'importe qui. cette manière de "diviniser" la femme montre juste que tu es enclin à la condescendance. en tant qu'égales, laisse les au niveau de n'importe quel être humain. commence par ça et tu finiras peut-être par les respecter.

Sinon à votre avis?

Sincerement je ne peux pas te dire que je maitrise à fond le point G.
Mais une chose est sur,je le detcte facilement,sans l'aide de ma partenaire

lougloug, c'est le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Merci de le preciser:au lit,je l'avoue,c'est ma passion
Une fille au lit,je la deguste,comme si je deguste mon thé avec mon gateau preferé
Certains croque le gateau,mais moi je le leche
Donc je te laisse imaginer comment je deguste ma partenaire en ciblant le point G(attention pour respecter le topic)

non, je pense être une "femme" même si je n'ai pas encore le droit à ce titre honorifique selon toi.
et je rigolais, "nanas", "miss", etc, ça me fait juste mourir de rire. grand retour dans les années 80.
et un conseil, arrête de déifier n'importe qui. cette manière de "diviniser" la femme montre juste que tu es enclin à la condescendance. en tant qu'égales, laisse les au niveau de n'importe quel être humain. commence par ça et tu finiras peut-être par les respecter.

Que non! Pour cause que je reste expessément célibataire car se marier c'est considérer posséder une femme (l'inverse aussi) mais on ne peut posséder quelqu'un sinon nos pères et nos mères.

Donc, tu sembles bien critique à propos d'une philosophie au-dessus de ta capacité.

Il n'empêche: mes respects.

Que non! Pour cause que je reste expessément célibataire car se marier c'est considérer posséder une femme (l'inverse aussi) mais on ne peut posséder quelqu'un sinon nos pères et nos mères.

Donc, tu sembles bien critique à propos d'une philosophie au-dessus de ta capacité.

Il n'empêche: mes respects.

ah ah ah ah ah!

apprends à tourner les phrases et viens donc parler de la capacité de chacun à ta répondre ensuite. tu m'amuses en réalité ... tu es enclin à attaquer facilement toutes choses qui ne te plaît pas mais tu ne m'as pas fait l'offense de me nommer déesse comme je t'ai lu souvent le faire avec d'autres.

puisque nous avons l'honneur de compter parmi nous un grand théoricien, j'aimerais que tu m'expliques en quoi nous pouvons possèder nos parents? une fois que tu auras appris à t'exprimer correctement, tu viendras nous dire ensuite en quoi le mariage suppose la propriété de son conjoint.

tu te défiles jovial, ça ne suffit pas d'invoquer la philosophie pour se faire passer pour un penseur. tu n'es même pas capable d'expliquer en quoi c'est valorisant pour une femme d'être érigée en déesse. c'est lui nier sa qualité d'être humain égale de l'homme et donc, au final, pour un athée comme toi, la déconsidérer. je ne suis peut-être pas capable de philosopher mais j'ai le mérite d'être cohérente. mal écrit car mal pensé ou mal vécu, à toi de choisir jovial ce qui te correspond le mieux. je te laisse le loisir de trouver les références, ça apprendra beaucoup à l'éminence que tu aurais aimé être.

Il est rentré, il est sortit, il a jeté des coup d'oeil, gouter avec sa langue, et je pense aussi qu'il a disséquer des femmes mortes.
Car oui, à son époque, il n'y avait point de scanner pour visualiser.

Mis à part la dissection, il faisant de chouettes expérieces ce scientifique. En tout cas, ^'il a trouvé des cobays pour s'adonner à ses "essais", je l'envie et certainement que j'ai raté mon vocation!

Une fille au lit,je la deguste,comme si je deguste mon thé avec mon gateau preferé
Donc je te laisse imaginer comment je deguste ma partenaire en ciblant le point G(attention pour respecter le topic)
mdr!!!!! qu'est ce qui faut pas lire ici! et au passage, j'adorrrrrrre ta métaphore ded dégustation...:langue:

Etant donné qu'aucune expérience personnelle n'est venue confirmer ou démentir l'existence dudit "point G", encore qu'il faille savoir comment le constater? Dès lors que l'on sait que certaines femmes ont tendance "à partir" plus vite et que d'autres sont plus expansives (en cris), la question reste donc insoluble.

ça donne presque envie de manger des gateaux par kilo :eek:

:D

Retour