Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gros fake ce point G !
Salam Mekcool
Je pense que tu pourras le trouver si tu arrives à résoudre l'exercice suivant
On donne une droite (d) et un point G, extérieur à la droite (d). Pour chaque question, il s'agit de construire un triangle ABC de centre de gravité G, les points A et B étant deux points de la droite (d), sous la condition :
Le triangle ABC est équilatéral.
Le triangle ABC est isocèle en A, le point A étant fixé de sorte que les droites (d) et (AG) ne sont pas perpendiculaires.
Bon courage à toi
tu sera contacter une fois qu'ils auront trouver ! t'inquiètes
Au purée avec un mister freaze, ça refroidie directJe le cherche désespérément, armé de mon Petit Mister Freaze, lol je cherche mais rumeur ou réalité?
J'avais tilté que c'était un homme qui posait la question !!
Mince, je m'en veux d'un coup ... nan parce que faudrait pas qu'il arrête de chercher pour autant hein
Au purée avec un mister freaze, ça refroidie direct
Ca dépend il garde l'emballage ou pasça fond et ça devient mou a peine tu poses tes doigts dessus
Ca dépend il garde l'emballage ou pas
Mister freaze bleu c'est trop bon
Oué bah si un jour tu en croises un bleu, pose toi des questions quand même hein??
On parlait bien de ça hein?Oué bah si un jour tu en croises un bleu, pose toi des questions quand même hein??
elle risque de retomber sur shtroumph grognon ?
Qu'il trouve déjà le A, B, C, D, E, F et après on parlera du GIl est entre le point F et le point H
Arrête toi
Non seulement je pensais que l'auteur était une fille, et en plus qu'elle appelait son god "mister Freaze" ... je comprenais pas elle l'appellait comme ça !!!
Faut que j'arrête la moquette je crois !!!
Mdr j'allais le dire!!!!Qu'il trouve déjà le A, B, C, D, E, F et après on parlera du G
au fond à droite , creuse bien et tu tomberas dessus
encore ça va ... le pire ça serait le Grand shtroumph !!!
Te fatigue pas, tu ne l'as pas toi tu peux aller refaire tes ablutions mntJe le cherche désespérément, armé de mon Petit Mister Freaze, lol je cherche mais rumeur ou réalité?
Arrête de l'induire en erreur voyons !!
au fond à droite , creuse bien et tu tomberas dessus
ben si il ne sait pas creuser ce n'est pas de ma faute , le monde se divise en deux catégories , ceux qui le trouve et ceux qui creuse ds le vide
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ta fumé quoi ??
attention la route peut parfois etre etroit et quelques humide alors il faudra perserver et faire durer le plaisir jusqu'a ce que la sueur degouline!
Je le cherche désespérément, armé de mon Petit Mister Freaze, lol je cherche mais rumeur ou réalité?
ben si il ne sait pas creuser ce n'est pas de ma faute , le monde se divise en deux catégories , ceux qui le trouve et ceux qui creuse ds le vide