Le Polisario appelle le Ministre des Affaires Etrangères espagnole Mr Moratinos pour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion astapovo
  • Date de début Date de début
Tout en se basant sur un vieux proverbe, mais cette fois ci c’est : «le malheur des autres

qui va faire le bonheur des uns». Le Polisario veut encore saisir une occasion politique tout

en profitant de la tension actuelle entre le Maroc et l’Espagne, en appelant le Ministre des

Affaires Etrangères espagnole Mr Miguel Angel Moratinos pour visiter les camps et tisser

une relation entre l’Espagne et le front Polisario….. le responsable de Polisario en Espagne

prétend que les camps forment une société et un Etat … et considère que la visite va

briser la glace et que son acceptation va être une première….

Pensez –vous que l’Espagne va visiter le Polisario ? Votre commentaire ?

Source de l’information Le journal algérien Alkhabar 10-08-2010

Peut etre sauf que c'est pas ce qui libérera le sahara qui lui restera marocain a vie :)

ca c est indiscutable mais on s en foue des vsistes de certains ministres ou la reconnaissance de certains pays de la rasd c est l argent des algeriens ils peuvent en faire ce au ils veulent meme les jeter dans l eau lol

Tout en se basant sur un vieux proverbe, mais cette fois ci c’est : «le malheur des autres

qui va faire le bonheur des uns». Le Polisario veut encore saisir une occasion politique tout

en profitant de la tension actuelle entre le Maroc et l’Espagne, en appelant le Ministre des

Affaires Etrangères espagnole Mr Miguel Angel Moratinos pour visiter les camps et tisser

une relation entre l’Espagne et le front Polisario….. le responsable de Polisario en Espagne

prétend que les camps forment une société et un Etat … et considère que la visite va

briser la glace et que son acceptation va être une première….

Pensez –vous que l’Espagne va visiter le Polisario ? Votre commentaire ?

Source de l’information Le journal algérien Alkhabar 10-08-2010

Si l'espagne visite le polisario c'ets une invitation à une guerre pr le maroc tt simplement donc je crois pas que l'espagne fera une telle bétise.

Et puis que le gouvernement algerien se mele de ses affaires , c'est comme si on aider les kabyles a avoir leurs independances , tout cela pour avoir acces a l'athlantique, de toute facon c'est un gouvernement corrompu , ou est l'argent du petrole?? en tout cas ce n'est pas le peuple qui en a profiter!

je vois que l Algérie fait trembler le royaume nous sommes epies dans les moindres faits et gestes vous n attendez meme pas le resultat de la visite au mieux si l espagne accepte cette invitation que vous voila nous apostropher comme des fous !

je vois que l Algérie fait trembler le royaume nous sommes epies dans les moindres faits et gestes vous n attendez meme pas le resultat de la visite au mieux si l espagne accepte cette invitation que vous voila nous apostropher comme des fous !

vous / nous
c'est qui ça?

Tu t'identifies à la politique de tocard des mafiosos criminels qui gèrent l'Algérie ?

vous / nous
c'est qui ça?

Tu t'identifies à la politique de tocard des mafiosos criminels qui gèrent l'Algérie ?

olala quelle agressivité dans tes propos a l egard des dirigeants algeriens ce sont mes dirigeants pas les tiens mafioso ou pas ca ne te regarde pas moi je les aime et c est ce qui compte pour moi tu aimes ton roi qui a aussi un gros CV entache de toute sorte de chose et moi j aime mes dirigeants voila chacun a une part comme ca pas de jaloux

les relations Maroco-Espagnols ne vont pas se permettre un conflit pour une dizaine de mercenaires...l,ESPAGNE N,EST pas LOCCA...et meme si Mr Moratinos visite les camps cela sera dans l,interet des habitants/prisonniers.. afin de leurs rendre la raison et de les liberer de l,8aymana al o7adya al jazaerya.

olala quelle agressivité dans tes propos a l egard des dirigeants algeriens ce sont mes dirigeants pas les tiens mafioso ou pas ca ne te regarde pas moi je les aime et c est ce qui compte pour moi tu aimes ton roi qui a aussi un gros CV entache de toute sorte de chose et moi j aime mes dirigeants voila chacun a une part comme ca pas de jaloux

moi je suis jaloux...je veux aussi un dirigeant 9attal mojrim chaffar wa motassami7 apres tout ces actes.

MDRR !

Tes dirigeants !?! :D Tu habite en Algérie ?! Non ! Je ne pense même pas que tu y'a mis les pieds depuis une décenie. C'est une insulte au pauvres algériens ce que tu dit.

Même les algériens ne les considères pas comme leurs dirigeants, puisque ce ne sont pas eux qui "élisent" les dirigeants au pouvoir.

Tu les aiment mais pas eux.

Nan du tout ta mal compris, ce qui nous fait trembler c'est de vous massacrer une 3e fois on a absolument pas peur de vous, la preuve vous vous etes fait tapé dessus 2 fois par notre armée, ce qu'on veut nous c'est vous porter un coup fatal du genre ce que vous as mis la France.
Vous etes avec le polisario, vous l'entretenez pour qu'il attaque le Maroc et tu crois que les marocains vont t'acceillir a bras ouvert ? Mais ca va arriver vous allez voir ;) on va vous la refaire votre fete ;)

tu regardes trop les films hollywoodiens les massacres s etaient dans tes reves allez vas y on t attend au lieu de blablater comme ca y en a marre de la parlote on veut de l action maintenant

MDRR !

Tes dirigeants !?! :D Tu habite en Algérie ?! Non ! Je ne pense même pas que tu y'a mis les pieds depuis une décenie. C'est une insulte au pauvres algériens ce que tu dit.

Même les algériens ne les considères pas comme leurs dirigeants, puisque ce ne sont pas eux qui "élisent" les dirigeants au pouvoir.

Tu les aiment mais pas eux.

remene moi ces soi disant algeriens qui renient leurs dirigeants !

Tu les aimes héhéhéhé quelle comparaison :D....

l'algerie joue le rôle du chef de l'AMF: association des malfaiteurs, et supposons que le Maroc tremble l'algerie vibre à la longue, et les fous, malades et jaloux sont des personnes qui traitent toujours les journaux de torchons.

non mais ton makhen en a liquider plus d un dissident de son royaume de fée

le Maroc a entere le passer avec l,OMASSALA7A...et tu dois prendre en consideration qu,on vit dans

LE NOUVEAU GRAND MAROC DEMOCRATIC AVEC LA VENUE DE SA MAJESTE MOHAMMED6 LLAH INASSRO.

PS: le mot makhsen lui aussi est entere dans la cimitiere du protectorat...ne l,utilise plus pour te montrer au fil du jour.

Retour