le polisario mercenaire a la solde du plus offrant

chleuh pur

achilhi
apres la communication entre abdelaziz marrakchi et kaddafi ,enregistre, les deux ce sont mis d accord pour que les mercenaires du polisario aillent en lybie pour tuer le peuple lybien et des informations de plusieurs sources algeriennes et europeennes ont in dique que des combattants ont traverse la frontiere algero lbienne pour se joindre a l armee de kaddafi.
c est evident car les mercenaires se rallient au plus offrant et les caisses de kaddafi sont genereuses au moment actuel s ajoute a cela les revendications du peuple algerien de ne pas gaspiller la fortune des algeriens pour soutenir des mercenaires alors que le peuple algerien meurt de soif et de fin dans plusieurs regions d algerie.

Le rapport avec le forum amazigh ?

Le polisario ferait bien d'aller faire sa république dans le désert d'Arabie, quand a Kadhafi qu'il fasse appel a eux c'est pas étonnant qui se ressemble s'assemble

Le rapport avec le forum amazigh ?

Le polisario ferait bien d'aller faire sa république dans le désert d'Arabie, quand a Kadhafi qu'il fasse appel a eux c'est pas étonnant qui se ressemble s'assemble
forum amazigh c est forum bladi non et bladi c est amazigh,achelhi,rifain et arabe c est le maroc et la racine historique c est la berberie ou les berbers qui rallie toutes les ethnies sans racisme alors restons dans le sujet en tant qu intellectuels methodiques salam

forum amaest forum bladi non et bladi c est amazigh,achelhi,rifain et arabe et la racine historique c est la berberie ou les berbers qui rallie toutes les ethnies sans racisme alors restons dans le sujet en tant qu intellectuel methodiques salam
Bladi comporte des sections c'est fait pour garder une certaine structure de sujet. Je vais pas aller ouvrir un topic dans la section Islam pour parler de foot par exemple.

Bladi comporte des sections c'est fait pour garder une certaine structure de sujet. Je vais pas aller ouvrir un topic dans la section Islam pour parler de foot par exemple.
c est au moderateur de trancher mais je vois que tu n as pas donne ton opinion est ce une facon de detourner la discution objective

c est au moderateur de trancher mais je vois que tu n as pas donne ton opinion est ce une facon de detourner la discution objective

Je n'ai pas a donné mon opinion sur le Polisario si ce n'est qu'ils aillent faire leurs conneries dans le désert d'Arabie. Par ailleurs ce n'est pas mon principal problème que ce Sahara qui nous bouffe tout nos maigres ressources.
Moi mon problème c'est que la pauvreté se réduise au Maroc, qu'on reconnaisse tamazight comme une langue officielle, qu'on est des infrastructures routières, hospitalières et des écoles digne de ce nom, qu'on combatte la corruption.
Une fois ça acquit la je me préoccuperais de ces sangsues du Polisario.

Je n'ai pas a donné mon opinion sur le Polisario si ce n'est qu'ils aillent faire leurs conneries dans le désert d'Arabie. Par ailleurs ce n'est pas mon principal problème que ce Sahara qui nous bouffe tout nos maigres ressources.
Moi mon problème c'est que la pauvreté se réduise au Maroc, qu'on reconnaisse tamazight comme une langue officielle, qu'on est des infrastructures routières, hospitalières et des écoles digne de ce nom, qu'on combatte la corruption.
Une fois ça acquit la je me préoccuperais de ces sangsues du Polisario.
je suis avec vous dans tous les points de vue mais je voudrais la reconnaissance de tachelhit aussi comme langue officielle et qu on l ecrive en lettres dont est ecrit le coran
salam

c la dernière trouvaille du palais royal ? des conneries qui se suivent:
-invitation du 1er ministre Ouyahia puis volte face
-une brigade de la genmerderie royale qui occupe une ile sans aucune logistique

Je n'insulte pas les arabes ,il faut lire Ibn Khaldoun pour comprendre ce que je dis...D'ailleurs , il a comparé l'arrivé de ces destructeurs dans les pays des Amazighes comme à un cataclyse écologique .
les arabes de ben khaldoun ne sont pas au maroc meme ceux indiques au coran alaarabo achaddou koufran oua nifakan
omar ibnoujahl n est pas omar ben el khattab ni encore omar ben abdellaziz ni meme omar oulmokhtar
dans al moukaddima ben khaldoun a montre du doigt l atlas et a dit ;;derriere ces montagnes il y a des emir et nobles bien respectes ce sont nous les ichelhines
cela tu ne le cherches pas dans al moukaddima comme quelqu un qui parle de la poubelle d une maison et jamais de son jardin fleuri c est une maladie de maniaque

les arabes de ben khaldoun ne sont pas au maroc meme ceux indiques au coran alaarabo achaddou koufran oua nifakan
omar ibnoujahl n est pas omar ben el khattab ni encore omar ben abdellaziz ni meme omar oulmokhtar
dans al moukaddima ben khaldoun a montre du doigt l atlas et a dit ;;derriere ces montagnes il y a des emir et nobles bien respectes ce sont nous les ichelhines
cela tu ne le cherches pas dans al moukaddima comme quelqu un qui parle de la poubelle d une maison et jamais de son jardin fleuri c est une maladie de maniaque
Les terroristes du Polisario disent qu'ils sont les descendants directs des Banou Hilal (ceux dont Ibn Khaldoun a beaucoup parlé )

Les terroristes du Polisario disent qu'ils sont les descendants directs des Banou Hilal (ceux dont Ibn Khaldoun a beaucoup parlé )
au maroc il y a les descendants de bani hilal et bani salim invites par yacoub al mansour pour peupler le maroc qui etait vide et desertique ice sont des tribus arabes installes en egypte
a sa mort yacoub al mansour a dit ; je regrette deux choses ;l introduction de bani hilal et bani salim au maroc et la construction du minaret de la koutoubia et de hassan mais n a pas parle de la hkiralda en indalousie

au maroc il y a les descendants de bani hilal et bani salim invites par yacoub al mansour pour peupler le maroc qui etait vide et desertique ice sont des tribus arabes installes en egypte
a sa mort yacoub al mansour a dit ; je regrette deux choses ;l introduction de bani hilal et bani salim au maroc et la construction du minaret de la koutoubia et de hassan mais n a pas parle de la hkiralda en indalousie
Avant l'arrivé des destructeurs hilaliens , le maroc etait un desert , il nya vait personne ...un autre miracle :)

Retour