Le Polisario se plaint du Maroc auprès de l'ONU

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un groupe proche du Polisario affirme que des Forces royales air ont ciblé ses chameaux et son bétail dans les zones sahariennes et tient la MINURSO responsable de toute escalade qui pourrait en découler.
Dans une plainte adressée à la MINURSO, le groupe raconte être entré dans les zones sahariennes à la recherche de nourriture pour ses chameaux et moutons, et a été pris pour cible par les forces royales air. Il dit tenir la MINURSO responsable de toute escalade qui pourrait en découler. (…)

- Maroc / Sahara Marocain, Forces Royales Air, Minurso, Polisario

Le Polisario se plaint du Maroc auprès de l'ONU
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tjrs pareil, à chaque réunion, ils envoient quelqu'un se faire tuer à la frontière, comme on connait leurs modes de fonctionnement, faudrait prévoir une alternative à ces drones et tenter de stopper qui viole les frontières afin de les sensibiliser au sujet de ce procédé maléfique. Ce ne sont bizarrement jamais les enfants de vip qui s'y aventurent.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tjrs pareil, à chaque réunion, ils envoient quelqu'un se faire tuer à la frontière, comme on connait leurs modes de fonctionnement, faudrait prévoir une alternative à ces drones et tenter de stopper qui viole les frontières afin de les sensibiliser au sujet de ce procédé maléfique. Ce ne sont bizarrement jamais les enfants de vip qui s'y aventurent.
Salam

 

de passage

I'm just passing through
VIB
Polisario vient de l'Espagnole
Popular de Liberación de Saguía el Hamra y Río de Oro.
Ces konards disent qu'ils sont arabes !
Alors pourquoi ce nom en espagnol ?
Parce qu'ils sont des konards , sous la botte des puissances étrangères
 
Dernière édition:
Tjrs pareil, à chaque réunion, ils envoient quelqu'un se faire tuer à la frontière, comme on connait leurs modes de fonctionnement, faudrait prévoir une alternative à ces drones et tenter de stopper qui viole les frontières afin de les sensibiliser au sujet de ce procédé maléfique. Ce ne sont bizarrement jamais les enfants de vip qui s'y aventurent.

Non, les drones doivent rester.

Nos frontières doivent rester protégées. Je m'en fous d'eux car ce qui m'intéresse, c'est la sécurité de nos soldats.

Je ne sais pas si tu es au courant mais ils envoient même des chiens avec des caméras ou des explosifs en fonction de leur humeur. Ces raclures n'hésitent même pas à utiliser des animaux, ils doivent être anéantis.

Had la pitié que vous avez, ce sera souhaitable qu'on la garde pour les marocains qui sont leurs victimes. Les drones ne sont pas envoyés à Tindouf donc le Maroc n'a pas à chercher une alternative en payant avec le sang des marocains.
 
Haut