Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je reconnais Ben Batouche et toi?
On est très proche de la réalité des chiens envoyé munis de caméras pour localisé les cibles
Chiens? ou vois tu des chiens? je ne vois que Benbatouche et ses 2 potes.On est très proche de la réalité des chiens envoyé munis de caméras pour localisé les cibles
Tu dois avoir de l'espace entre nous et l'Algérie, sinon tu serais en incursion permanente chez eux et ça causerait plus de problèmes pour rien.Quelle idée d'avoir laissé des zones tampons au delà du mur!!!
lorsqu'on fait un "mur", c'est comme les ricains coté Mexique, on le monte à la frontierre en principe, au moins on peut réagir et accuser son voisin de provocation par franchissement illégaux.
L'un des potes s'appelait Bendir. Les lions l'ont mange alors qu'il trotillait dans la zone tampon.Chiens? ou vois tu des chiens? je ne vois que Benbatouche et ses 2 potes.
de l'autre côté du mur c'est désertique et inhabitéQuelle idée d'avoir laissé des zones tampons au delà du mur!!!
lorsqu'on fait un "mur", c'est comme les ricains coté Mexique, on le monte à la frontierre en principe, au moins on peut réagir et accuser son voisin de provocation par franchissement illégaux.