Le polizario a encore enlevé un résistant

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
dans les camps de la honte ; à Tindouf le Polizario a enlevé un jeune qui animait dans une association nommée (la résistance) nommé : Mourabih Ahmed Mahmoude , ce jeune militant qui dénonçait les conditions de vie , et le détournements des aides humanitaire destinées à la Population des camps de la honte
il fut enlevé et emmené vers une destination inconnue , dans le passé ce jeune demandait la protection de l'ONU, il se sentait menacé , et le voila le pire arriva , il savait que la liberté de manifesté est banni ainsi que le droit le plus élémentaire du droit de l'homme est bafoué
http://www.annahar.ma/article
 
L'ONU est dépassé on le voit avec les massacres en Palestine ou elle ne protégé pas grand monde comme a Tindouf ou elle a décidé de ne rien faire sur les oppresseurs des camps de la honte.
 
L'ONU est dépassé on le voit avec les massacres en Palestine ou elle ne protégé pas grand monde comme a Tindouf ou elle a décidé de ne rien faire sur les oppresseurs des camps de la honte.

alors pourquoi on nous saoule , de droit de l'homme , le respect de l'humain , et le droit de manifester , surtout le tuteur de Polizario est un régime socialiste soit disant non?
 
les Droits de l'Homme, relayés par les médias, sont un outil des grandes puissances occidentales pour mobiliser leurs opinions publiques à des fins politiques (interventions militaires, occupations,bombardements, destructions,...).
Au contraire lorsqu'un allié occidental comme Israel viole les Droits de l'Homme alors on étouffe les crimes, on fait des parallèles qui n'ont aucun sens (1200 morts civils à Gaza vs 60 soldats israéliens venus tuer du Gazaoui).

Malheureusement les Etats-Unis, la France, l'Allemagne, l'Angleterre, l'ONU ont tué les Droits de l'Homme pour en faire une affaire politique uniquement.
 
Retour
Haut