Lilawarda
VIB
Est ce que certain(e) s d entres vous passent par ce port ???
Nous on le prend chaque fois pour aller au Maroc car plus rapide qu algeciras.
Mais je trouve que les policiers et douaniers sont " spéciaux". .
Qd ils vérifient nos passeports et donc nous regardent , ils ont les yeux écarquillés et nous fixent longuement... Celui pour l allée cette année il en était malaisant.. il souriait et nous fixait droit ds les yeux .. on a rien compris..
Idem chaque fois des remarques sur le nombre d enfants.... Toujours dit en souriant , mais je me dis on doit pas être la seule famille nombreuse à voyager qd même ! On dirait qu'ils ont jamais vu ça ...
Vous avez déjà eu des anecdotes comme ça ?
Personnellement chaque fois on a des trucs bizarres la bas lol ...
Alors qu au Maroc ils font leur boulot et basta .. pas de regards bizarres , de réflexions etc
Nous on le prend chaque fois pour aller au Maroc car plus rapide qu algeciras.
Mais je trouve que les policiers et douaniers sont " spéciaux". .
Qd ils vérifient nos passeports et donc nous regardent , ils ont les yeux écarquillés et nous fixent longuement... Celui pour l allée cette année il en était malaisant.. il souriait et nous fixait droit ds les yeux .. on a rien compris..
Idem chaque fois des remarques sur le nombre d enfants.... Toujours dit en souriant , mais je me dis on doit pas être la seule famille nombreuse à voyager qd même ! On dirait qu'ils ont jamais vu ça ...
Vous avez déjà eu des anecdotes comme ça ?
Personnellement chaque fois on a des trucs bizarres la bas lol ...
Alors qu au Maroc ils font leur boulot et basta .. pas de regards bizarres , de réflexions etc