Le port du masque chirurgical pour conducteur automobile seul dans son vehicule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MaskThem
  • Date de début Date de début
le seul argument c'est une personne (par exemple un livreur) qui doit rencontrer différentes personnes à de faibles intervalle...
garder le masque dans sa voiture lui évite des manipulations et donc des risques de contamination

Est ce vraiment necessaire de se rediculiser avant meme la periode haloween ?

Est ce nécessaire de s'occuper de ce que font les gens seuls dans leur voiture ?
Les gens sont tellement curieux , et dans le jugement constant " ridiculiser" ...
Je pense que si tu avais une vie remplie et des questionnements plus intéressants ça ne t'intéresserait même

Est ce nécessaire de s'occuper de ce que font les gens seuls dans leur voiture ?
Les gens sont tellement curieux , et dans le jugement constant " ridiculiser" ...
Je pense que si tu avais une vie remplie et des questionnements plus intéressants ça ne t'intéresserait même
Cette question il faudra la poser à ceux qui verbalisent les conducteurs seuls dans leurs véhicules (je ne parle pas de l'Europe).
Pour voir ce qui se passe à l'intérieur d'un véhicule privé,au Maroc les vitres trop teintées ou cachées sont interdites et le propriétaire est verbalisé !
Va leur demander pourquoi et c'est du privé !

Cette question il faudra la poser à ceux qui verbalisent les conducteurs seuls dans leurs véhicules (je ne parle pas de l'Europe).
Pour voir ce qui se passe à l'intérieur d'un véhicule privé,au Maroc les vitres trop teintées ou cachées sont interdites et le propriétaire est verbalisé !
Va leur demander pourquoi et c'est du privé !

Ce sont deux sujets complètement différents.
Moi je parle de ceux qui s'occupent des faits et gestes des gens. Qu'ils soient en voiture ou à pied t'aurais toujours un clown qui se croit Supérieur et qui va commencer à critiquer quelque chose qui de base ne le regarde pas ...

Si la personne fait des arrêts fréquents et entre en contact avec d'autres personnes, manipuler le masque constamment augmente les risques de contamination. Donc c'est loin d'être ridicule. C'est plutôt logique.
Salam Bibindum,
C'est pas la question ....
En voiture je ne le porte pas, j'ai jamais eu de problème et des barrages j'en passe. Je le garde sous le mentons :)

Salam Bibindum,
C'est pas la question ....
En voiture je ne le porte pas, j'ai jamais eu de problème et des barrages j'en passe. Je le garde sous le mentons :)

Oui, mais je parles des livreurs par exemple. C'est bête de mettre et retirer le masque constamment.

A moins de passer sa journée à mettre du gel dans les mains

Retour