Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme il n'y a aucune logique au Maroc !Il n'y a aucune préconisation en ce sens. Point.
Ah!! la question concerne le Maroc ?Comme il n'y a aucune logique au Maroc !
Est ce vraiment necessaire de se rediculiser avant meme la periode haloween ?
Cette question il faudra la poser à ceux qui verbalisent les conducteurs seuls dans leurs véhicules (je ne parle pas de l'Europe).Est ce nécessaire de s'occuper de ce que font les gens seuls dans leur voiture ?
Les gens sont tellement curieux , et dans le jugement constant " ridiculiser" ...
Je pense que si tu avais une vie remplie et des questionnements plus intéressants ça ne t'intéresserait même
Cette question il faudra la poser à ceux qui verbalisent les conducteurs seuls dans leurs véhicules (je ne parle pas de l'Europe).
Pour voir ce qui se passe à l'intérieur d'un véhicule privé,au Maroc les vitres trop teintées ou cachées sont interdites et le propriétaire est verbalisé !
Va leur demander pourquoi et c'est du privé !
Salam Bibindum,Si la personne fait des arrêts fréquents et entre en contact avec d'autres personnes, manipuler le masque constamment augmente les risques de contamination. Donc c'est loin d'être ridicule. C'est plutôt logique.
Salam Bibindum,
C'est pas la question ....
En voiture je ne le porte pas, j'ai jamais eu de problème et des barrages j'en passe. Je le garde sous le mentons![]()
Mais apparemment d'autres conducteurs seuls ont eu des ennuis pour ça !Salam Bibindum,
C'est pas la question ....
En voiture je ne le porte pas, j'ai jamais eu de problème et des barrages j'en passe. Je le garde sous le mentons![]()