Le portrait de Shalit tagué à Paris.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Le Crif veut que des portraits de soldats de l'armée sionites soient mis dans les squares parisiens.
Sauf que le public parisien n'est pas pour...


Les portraits de Goldwasser, Regev et Shalit réinstallés. Crif 29/01/08

Les portraits des soldats israéliens, Guilad Shalit, Eldad Regev et Udi Goldwasser, enlevés par le Hamas et par le Hezbollah, qui avaient été installés dans un jardinet du parc de Bercy dans le 12ème arrondissement de Paris ont été, on le sait, tagués et complètement détruits à deux reprises. On doit à la ténacité de Roger Pinto, président de Siona et du Comité international de soutien aux trois jeunes de Tsahal, d’avoir obtenu une nouvelle installation, jeudi 24 janvier 2008, des trois portraits géants. La matière utilisée devrait cette fois être résistante aux graffitis. Par ailleurs, la mairie de Paris a assuré Roger Pinto que des tours de garde plus nombreux seront effectués. Deux plaintes ont d’ailleurs été déposées par Siona dans cette affaire.
 
???? Dites moi pas que c'est pas vrai? Aux bombes (graphiques) citoyens!

C'est honteux, c'est quelle mairie qui a accepté cette ignominie?

Genre : on pense à vous comme les journalistes kidnappés par des talibans sauf que eux ce sont des criminels de l'armée israélienne!
 
Après on nous demandera de ne pas importer le conflit en france.

Le conflit est importé sur le territoire français depuis la tenue annuelle du gala de soutien à la Magav, la police des frontières israélienne, au Bataclan, salle certes privée mais haut-lieu de la culture nationale, de plus protégée par un service d'ordre, lui public, les CRS. On fait donc payer aux citoyens français la protection de soirées évènementielles servant à récolter des fonds de financement de groupes militaires ou paramilitaires criminels, qui violent le droit international et les conventions de l'ONU depuis des décennies. Les militants pro-palestiniens de l'hexagone seraient donc censés importer un conflit que l'Etat français alimente sur son territoire.
 
Retour
Haut