Le Post 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
De la même manière qu'on a élu une Bladinette 2010 et un Bladinaute 2010 ... on peut élire LE MEILLEUR POST 2010 (tous forums confondus) ...

Allez à vos suggestions !!

Très joli Zinah mais il date quand même ( création en 2007 )

lol..je ne postulais pas t'inquiète, pas de prétention aucune,c'est juste pr charrier futurpapa....c'est une compilation qui se met à jour chaque année remarque..:D

@ futurpapa : regarde "ce soir ou jamais", il ya un sujet brûant pr un futurcandidat aux régionales tel que toi : sur la burqua..:D

lol..je ne postulais pas t'inquiète, pas de prétention aucune,c'est juste pr charrier futurpapa....c'est une compilation qui se met à jour chaque année remarque..:D

@ futurpapa : regarde "ce soir ou jamais", il ya un sujet brûant pr un futurcandidat aux régionales tel que toi : sur la burqua..D

Je ne m'inquiète pas ... c'est un excellent post ... y a pas de mal à postuler

@ futurpapa : regarde "ce soir ou jamais", il ya un sujet brûant pr un futurcandidat aux régionales tel que toi : sur la burqua..:D

Qu'est ce qu'elle est mimi Camille de Perreti, c'est qui ??
Je le kiffe !!!

Qu'est ce qu'elle est mimi Camille de Perreti, c'est qui ??
Je le kiffe !!!

je crois que c'est une chroniqueuse, il me semble que j'ai déjà rencontré son nom dans des magazines...sinon, elle écrit des romans..je n'en ai pas lu mais j'en ai vu en librairie..elle est en plus d'aprés ce que j'en sais, trés intelligente avec une scolarité brillante...Elle est effectivement plus que jolie...

bonne nuit..

je crois que c'est une chroniqueuse, il me semble que j'ai déjà rencontré son nom dans des magazines...sinon, elle écrit des romans..je n'en ai pas lu mais j'en ai vu en librairie..elle est en plus d'aprés ce que j'en sais, trés intelligente avec une scolarité brillante...Elle est effectivement plus que jolie...

Je suis carrément amoureux !!!

Qu'est ce que c'est SEX une belle femme intelligente :D

bonne nuit..

Non seulement elle est jolie mais elle a si beau parcours ( extra scolaire ) et surtout après ... elle sort de l'ordinaire cette femme.

Retour