Le post anti debat sur le voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ikaz
  • Date de début Date de début
Juste un post qui va certainement etre jete aux oubliettes par les moderateurs (bien que je le trouve plus interessant que son concurent :D).
Donc le but de ce post c'est juste de constater qu'il y a toujours autant de debats sur le foulard et permettez moi de dire que je trouve cela ridicule.

ps: je ne suis pas jaloux du succes du post sur le voile islamique :)
 
Un des intervenants au fameux debat qui a le sens de l'humour un ca fait plaisir !
Les autres vous attendez quoi pour prendre un the ici ?

Suis partante pour m'occuper du thé !

D'ici à ce que l'on nous rejoigne, j'ai même le temps de faire les petits gâteaux pour accompagner...

:D
 
oui on en a marre franchement, c'est insoutenable d'entendre ttes les débilités de certaines personnes sur le voile qu'ils soit pro ou anti....

à qd un poste anti débat sur la vieille opposition entre sciences et religion?
 
Suis partante pour m'occuper du thé !

D'ici à ce que l'on nous rejoigne, j'ai même le temps de faire les petits gâteaux pour accompagner...

:D

Parfait, tu es vraiment formidable !
Mais les autres ils sont ou ? Ils veulent encore faire les serieux a cette heure ci (qui plus est sur un bout de tissue) ?
 
Je trouve qu'il manque quelque chose a ce post (un spectacle) pour accompagner le the et les gateaux !
Il y a pas quelqu'un d'entre vous qui est pret a nous faire une petite parodie du post "serieux" ?
Moi j'ai la flemme d'aller les lire !
(j'allais propose de faire venir une danseuse du ventre qui utiliserait le foulard a ma mere mais bon la je crois que c'est hchouma !)
:D
 
Parfait, tu es vraiment formidable !
Mais les autres ils sont ou ? Ils veulent encore faire les serieux a cette heure ci (qui plus est sur un bout de tissue) ?

Moi je prends... thé et gateaux... yallah... avec plaisir !

J'accepte même qu'il y ait une danse de "voiles" avec :D

(pour ne pas être hs :langue: )
 
Je trouve qu'il manque quelque chose a ce post (un spectacle) pour accompagner le the et les gateaux !
Il y a pas quelqu'un d'entre vous qui est pret a nous faire une petite parodie du post "serieux" ?
Moi j'ai la flemme d'aller les lire !
(j'allais propose de faire venir une danseuse du ventre qui utiliserait le foulard a ma mere mais bon la je crois que c'est hchouma !)
:D

Désolé.. !!!! j'avais pas vu que tu en parlais déjà !

(bon tout voile fait l'affaire, laisse celui de ta maman la ou il est)
 
Je suis d'accord, il est tout à fait inutile, voire absurde de débattre sur le voile islamique.


Tout le monde sait que c'est une obligation :D!
 
Je suis d'accord, il est tout à fait inutile, voire absurde de débattre sur le voile islamique.


Tout le monde sait que c'est une obligation :D!

Si toutes les paroles de Dieu dans le Coran étaient des obligations...

Quand il le faut les musulmans trouvent d'autres significations aux paroles divines, comme par exemple pour le "battez-les".
 
Tout à fait, merci Naveen ;)

Et si on continuait le débat ici, il n'y a que 2 pages, c'est + facile pour s'y retrouver :fou:

Pas drôle............... BIS !

Ikaz ton post n'a pas fait long feu, il est déjà détourné !

C foutu pour les soirées "je remue mon popotin chaste avec un voile" ?
 
Retour
Haut