Le Poste dégueux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Voilà, une image dégueux que vous voulez partager ?

Par ici !

Ce poste a aussi un avantage a ceux qui font régime : celui de couper l'appétit ! :D

PS : pas de trucs sexes ou morbides non plus svp ! sinon je balance aux modos ! lol

je commence :D :

Ca me rappelle l'album les crados, vous vous souvenez ???????

j'ai encore cet album chez moi, celui la et celui des tortues ninja j'en étais fou, je jouait à la tapette (no comment please !!) sans arrêt à la récré pour le compléter :D :

Merci Osimo :D
que de souvenirs...

papier luc, mon préféré : D

c'est *** mais j'en est presque les larmes aux yeux, je veux mon petit album a côté de moi, retrouver le plaisir de saouler ma mère a la mort pour qu'elle m'achète un paquet de carte avec le coeur serré de voir si j'en aurais une nouvelle ou le challenge de la récré de jouer à la tapette les cartes que tu as pas !! :rouge:

c'est *** mais j'en est presque les larmes aux yeux, je veux mon petit album a côté de moi, retrouver le plaisir de saouler ma mère a la mort pour qu'elle m'achète un paquet de carte avec le coeur serré de voir si j'en aurais une nouvelle ou le challenge de la récré de jouer à la tapette les cartes que tu as pas !! ::

jouer à la tapette :D, quelle belle époque, les écussons, les brillantes, les biscornus, etc

en fait j'avais meme ma carte de membre officiel des crados, j'avais participé au concours ou il fallait proposer un crado :D

jouer à la tapette : D, quelle belle époque, les écussons, les brillantes, les biscornus, etc

en fait j'avais meme ma carte de membre officiel des crados, j'avais participé au concours ou il fallait proposer un crado : D

ha oui, j'avais oublié les brillantes et tout et tout !

et des fois pour faire une image il te fallait 4 imagettes !! :rouge:

moi j'étais super fort !!!

quelle belle époque ! :rouge:

ha oui, j'avais oublié les brillantes et tout et tout !

et des fois pour faire une image il te fallait 4 imagettes !! ::

moi j'étais super fort !!!

quelle belle époque ! ::

ouais mais tu trichais, t'avais peut etre déjà des prédispositions à jouer à la tapette ;)

ca me rappelle pleins de souvenirs, ces albums panini...

un jour, j'étais petit genre 7-8 ans, et mes parents m'envoient acheter du lait en urgence chez ED. je négocie de pouvoir m'acheter une pochette d'images.
j'arrive à ED, tranquille en pensant à quelles images j'allais avoir, combien de doubles ca me ferait...puis j'arrive à la caisse, et damned ! j'ai plus l'argent que m'avait filé mes parents...je sors dehors, je pleure ma race, et la y'a deux charmantes jeunes filles qui se penchent sur moi, me demande ce que j'ai, j'explique la situation...elles me passent 5 francs, alors que mes parents m'en avait filer 2 !
tout content, je retourne à ED en courant j'arrive au rayon du lait, et quoi ? : je trouve mes 2 francs sur un des packs !

apres c'était la fiesta, je vous raconte pas :D

ouais mais tu trichais, t'avais peut etre déjà des prédispositions à jouer à la tapette ; )

ca me rappelle pleins de souvenirs, ces albums panini...

un jour, j'étais petit genre 7-8 ans, et mes parents m'envoient acheter du lait en urgence chez ED. je négocie de pouvoir m'acheter une pochette d'images.
j'arrive à ED, tranquille en pensant à quelles images j'allais avoir, combien de doubles ca me ferait...puis j'arrive à la caisse, et damned ! j'ai plus l'argent que m'avait filé mes parents...je sors dehors, je pleure ma race, et la y'a deux charmantes jeunes filles qui se penchent sur moi, me demande ce que j'ai, j'explique la situation...elles me passent 5 francs, alors que mes parents m'en avait filer 2 !
tout content, je retourne à ED en courant j'arrive au rayon du lait, et quoi ? : je trouve mes 2 francs sur un des packs !

apres c'était la fiesta, je vous raconte pas :D

:rouge:

trop mignon !!!!

moi j'embrouillais ma grand mère la pauvre, je lui disais que c'était pour l'école que j'en avais besoin !!!!

tu faisais passer ca pour des bons points ?!
: D

y'avait pif gadget, que je kiffais bien aussi !

pif gadget !! :rouge:

la aussi je suppliais ma grand mère et ma mère avait la haine grave quand le gadget c'était un main collante sur laquelle tu mettais un peu de savon et que je la balancais sans cesse sur les vitres !!

elle m'aurait tué !! :D

pif gadget !! ::

la aussi je suppliais ma grand mère et ma mère avait la haine grave quand le gadget c'était un main collante sur laquelle tu mettais un peu de savon et que je la balancais sans cesse sur les vitres !!

elle m'aurait tué !!

ah ouais, les pieuvres !
et les puces en caoutchouc qui sautaient jusqu'au plafond :D

hey mais là on est plus dans le post dégueu, faudrait un post spécial :D

Voilà, une image dégueux que vous voulez partager ?

Par ici !

Ce poste a aussi un avantage a ceux qui font régime : celui de couper l'appétit ! :D

PS : pas de trucs sexes ou morbides non plus svp ! sinon je balance aux modos ! lol

je commence : D :

Ca me rappelle l'album les crados, vous vous souvenez ???????
je vais vomir et je reviens :rouge:

Retour