Le poulet devient un luxe : jusqu'où ira la hausse des prix au Maroc ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mauvaise nouvelle pour les Marocains. Le prix de la volaille continue de monter, atteignant 30 dirhams le kilogramme contre 18 dirhams il y a quelques mois. Une hausse qui suscite des inquiétudes, à l'approche du mois de Ramadan.
Les ménages marocains, dont le pouvoir d'achat est déjà affaibli par la hausse généralisée des prix des produits alimentaires, ne sont pas au bout de leurs peines. Malgré les assurances du ministère de l'Agriculture et de la Fédération interprofessionnelle du (…)

- Maroc / Prix, Alimentation, Consommation, Ministère de l'Agriculture et de la Pêche maritime

Le poulet devient un luxe : jusqu'où ira la hausse des prix au Maroc ?

Moi je m'en fout, je ne prend jamais plus que 18dh de poulet. Blague à part, il y a des poulets croisés beldi et rommi qui coutent plus cher que ça, mais un délice surtout en tajine. Poulet roti, il y des poulet du Gharb qui sont d'un autre monde....

Mais effectivement 30dh le kilo c'est criminel.

Non darouri t3am avec lkbal par dessus.

Epis qui aura fini sa cuisson ds le bouillon

Avez-vous au moins déjà gouté ?

C'est vraiment vraiment bon
Ça va te paraître étrange et je ne devrais pas te le dire vu comme tu m'as déçu avec ton tacos 😞
Walakine je vais te le dire ce sera mon cadeau pour toi pour cette nouvelle année.
Mon père ( Allah y rahmo o wi woussa3 3li fad naar ) aimait lui aussi le maïs fe soukssou et ma mère rageait a chaque fois contre lui quand une deux fois l'année il lui imposait d'en mettre ...tu vois! tu es bien une chelh7a ne l'oublie jamais Tamaghrabit adguit .

Dernière édition:
Ça va te paraître étrange et je ne devrais pas te le dire vu comme tu l'as déçu avec ton tacos 😞
Walakine je vais te le dire ce mon cadeau pour toi pour cette nouvelle année.
Mon père ( Allah y rahmo o wi woussa3 3li fad naar ) aimait lui aussi le maïs fe soukssou et ma mère rangeait a chaque fois contre lui quand une deux fois l'année il lui imposait d'en mettre ...tu vois! tu es bien une chelh7a ne l'oublie jamais Tamaghrabit adguit .
Amin

Ach guelna je suis pas folle ça sort pas de nulle part

Allah y rahmo je me serais battue avec ton père pour les 2 / 3 morceaux de maïs

j'ai qd même laissé un fameux indice :D

Le blanc de poulet est qd même à 60 drhs le kilo ce 'est pas donné
.
Avec l'indice pas besoin d'Hercule Poirot

Sinon c même de l'extorsion...pour les familles pauvres...et même pour la classe moyenne ça commence à chiffrer si tu y ajoutes l'huile d'olive et toute l'alimentation qui a flambé.

.

Amin

Ach guelna je suis pas folle ça sort pas de nulle part

Allah y rahmo je me serais battue avec ton père pour les 2 / 3 morceaux de maïs
Amine yarabi l'3alamin.

J'en doute pas un instant ..mais tu n'aurais eu qu'un ou deux grains :D
Merci a toi de me le rappeler a chaque fois avec ton soukssou qui me replonge dans de doux souvenirs :mignon:

A+

.
Avec l'indice pas besoin d'Hercule Poirot

Sinon c même de l'extorsion...pour les familles pauvres...et même pour la classe moyenne ça commence à chiffrer si tu y ajoutes l'huile d'olive et toute l'alimentation qui a flambé.

.
Oui l'huile d'olive aussi est devenu un luxe

Mais Al hamdoulillah, lkheir moujoud et les marocains te sortent des plats de malade avec rien.

Retour