Le poulet qui traverse la route

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
La scène : un poulet au bord de la route. Il la traverse.
Question : pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?
RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le vrai.
ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas
BLAISE PASCAL : Toute personne cherche le bonheur, même le poulet qui traverse la route
MARTIN LUTHER KING JR : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seront libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. On se fiche de savoir pourquoi. La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
GALILÉE : Et pourtant, il traverse.
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.
STALINE : Le poulet devra être fusillé sur-le-champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.
GEORGES W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser la route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté et à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps.
BARACK OBAMA : Le poulet a traversé la route parce que "oui, il peut"
SARKOZY : Ce poulet devrait d'abord apprendre la marseillaise avant toute aventure de traversée de route pouvant le conduire en France
PAUL BIYA: Où sont les preuves que le poulet a traversé la route? Vous êtes tous des apprentis sorciers, une commission d'enquête sera mise sur pied pour traquer ces poulets opposants.
Pr AUGUSTIN KONTCHOU: Zéro poulet n'a traversé la route, il faut le rechercher entre nos marmites et nos bouches
DOUALA ET BASSA : Banalobanicasoohhh, lé poulét là travérsé la route k'il par oué ?? Lo'oh lo'oh lo'oh, lo'oh y, ménoohhh wouèèh !!!
LE BAMILEKE: WOOOyooo!!!! le poulet là traverse la route, voilà 2500 qui partent oooo!!!
ISSA CHIROMA : Je remercie le Chef de l'Etat pour ce poulet qu'il nous envoie pour les fêtes de fin d'années. Merci pour la motivation que le Chef des armées à initié en ce poulet. Merci au premier sportif pour la vitesse avec laquelle le poulet a traversé cette route. Merci encore à son excellence M. Paul Biya et merci pour la confiance qu'il a renouvelé en me maintenant au gouvernement.
ROGER MILLA: Beh beh ... je crois que ... , le Chè des tas a bien voulu queeee, ce poulet traverse la routèèèè, et si Samuel eto'o pouvait courir comme le poulet laèèè, il maquerait des butèèèè comme moi en 90 euuuhhh!
SAMUEL ETO'O : parce que c'est le poulet le plus payé au monde.
NI JOHN FRU NDI : ca ce sont les poulets du rdpc, chez nous au sdf les poulets respectent le code de la route.
Mme FONING : il a traversé? Mpo Biya Oyééé -- Oyééé! Grace aux grandes réalisations du president Biya, maintenant même les poulets traverseront la route.
KAH WALLA : because the time du poulet is now!
JEAN NJEUNGA : mon frère, tu me demandes que c'est mon poulet?
Et toi, ton point de vue ?

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

STALINE : Le poulet devra être fusillé sur-le-champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

mes preferées :D

ça fait ressortir aussi mon coté psy-chopate

il manque un arabe dans ta liste, il faut ajouter Benladen par exp

R.Chakib : la prochaine fois si tu postes sans source je ferme le topic!

_coucou: avant de savoir pourquoi le poulet a traversé la route, montrez moi la preuve que ce poulet existe d'abord et que la route est bien réelle....

Nicky31 : Les paradygmes qui régissent l'évolution de l'espèce des poulets ont été ardement démentis lors des débats inextinguibles entre fervents défenseurs de celle-ci, et condécendants de la Comptesse de Ségure. J'assimile mieux la gausserie de ces personnages célèbres à la vue de ce pitoyable animal...

Bladi: Avertissement pour le poulet. Route verouillée. suite du sujet : l'autre coté de la route.
"PS: Lire le reglement interne de la route."

Kadijak : mais pourquoi vous vous acharnez sur ce pauvre poulet !!? heureusement que ce n'est pas une vache :prudent:
je vous laisse maintenant , tchussssssss

Madalena: j'aimerais bien savoir ......cette maudite route n'est pas bonne....mais bon , on sait pas ce que le destin nous cache !

nouveaupseudo: les poulets sont faits pour ça :rolleyes:

Apsent : had le poulet ghadi yji m3a chi rfissa hiya hadik

Saranghe : c'est un poulet japonais, regardez comme il est mignon...

To be continued ^^

Retour