le pouvoir des djinns

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
est ce que les djins, peuvent faire des choses surnaturels, peuvent nous voler des choses, faire disparaitre d'autres,
nous rendre malade
je sé pas, est ce que ces creatures peuvent faire des choses inconcevables
 
est ce que les djins, peuvent faire des choses surnaturels, peuvent nous voler des choses, faire disparaitre d'autres,
nous rendre malade
je sé pas, est ce que ces creatures peuvent faire des choses inconcevables

Si comme c'est dit dans notre croyance ils peuvent prendre possession d'un corps, tu penses bien que le reste n'est qu'un jeu d'enfant pour eux! :D
 
Salam Aleickoum

Je suis d'accord avec Balivernes, tu imagines bien s'il peuvent prendre possesion d'un corp le reste c'est de la rigolade pour eux.

Cependant il ne faut pas leur montrer que tu l'es craint car c'est la que tu es le plus nuisible.
il on un avantage sur toi, celui de te voir, mais eux nous craignent énormément.
 
Moi je n'y crois pas. :D

J'veux dire je crois aux Djinns, mais je trouve qu'on leurs attribuent un peu trop de choses.
 
est ce que les djins, peuvent faire des choses surnaturels, peuvent nous voler des choses, faire disparaitre d'autres,
nous rendre malade
je sé pas, est ce que ces creatures peuvent faire des choses inconcevables

Salam 3alaykoum

Uniquement si quelqu'un a fait de la sorcellerie qui a pour but de te nuire. Ou si toi, tu leur a nuit en versant de l'eau chaude après salat al Icha par exemple.

Mais si tu ne leur as rien fait il n' y a pas de raison à ce qu'ils te fassent du mal.
 
est ce que les djins, peuvent faire des choses surnaturels, peuvent nous voler des choses, faire disparaitre d'autres,
nous rendre malade
je sé pas, est ce que ces creatures peuvent faire des choses inconcevables

salam safia

Oui les djnoun ont des capacités que nous n'avons pas ils peuvent faire des tas de choses, mais il ne faut pas être effrayer y a pas de quoi lool
 
est ce que les djins, peuvent faire des choses surnaturels, peuvent nous voler des choses, faire disparaitre d'autres,
nous rendre malade
je sé pas, est ce que ces creatures peuvent faire des choses inconcevables

Ils peuvent se transformer, se métamorphosé, se transformé en humain par exemple ou en chien comme ce fut le cas avec moi..

Mais ils ne peuvent rien faire si Allah swt te protège..
 
Si comme c'est dit dans notre croyance ils peuvent prendre possession d'un corps, tu penses bien que le reste n'est qu'un jeu d'enfant pour eux! :D

Salam Bali

Ca va ? tu savais que même le fait qu'un djinn prennent possession d'un corps suscite débat au sein de l'islam !!! Certains savants disent que les djinn's ne peuvent pas entrer dans un corps humain. Allah ou a3lam

tawmat
 
Salam Bali

Ca va ? tu savais que même le fait qu'un djinn prennent possession d'un corps suscite débat au sein de l'islam !!! Certains savants disent que les djinn's ne peuvent pas entrer dans un corps humain. Allah ou a3lam

tawmat

Il n'y a pas de doute la dessus, les Djiins ont ce pouvoir, le fait de rentré, mais les savants ont divergés sur le fait d'avoir des rapports sexuels ou ce marier avec des Djinns, chez nous il y a des gens qui sont marier avec des Djinns, cela existe, mais Allah a3lam..
 
Il n'y a pas de doute la dessus, les Djiins ont ce pouvoir, le fait de rentré, mais les savants ont divergés sur le fait d'avoir des rapports sexuels ou ce marier avec des Djinns, chez nous il y a des gens qui sont marier avec des Djinns, cela existe, mais Allah a3lam..

Salam

Je me répète mais bon !!!!

Il y a une divergence entre les savants sur le fait que les djinns puisse entrer dans le corps d'un homme !!! Des savants disent que c'est impossible que Allah swt a créer deux mondes séparés mais que le djinns ne peut entrer dans le corps d'un Homme. Il existe néanmoins d'autres savants qui disent que c'est possible. Cela a fait débats depuis des décennies et la question n'est pas tranché !!!!

Salam
 
Salam

Je me répète mais bon !!!!

Il y a une divergence entre les savants sur le fait que les djinns puisse entrer dans le corps d'un homme !!! Des savants disent que c'est impossible que Allah swt a créer deux mondes séparés mais que le djinns ne peut entrer dans le corps d'un Homme. Il existe néanmoins d'autres savants qui disent que c'est possible. Cela a fait débats depuis des décennies et la question n'est pas tranché !!!!

Salam

Quand on affirme une chose, on ramène les preuves, n'est-ce pas? C'est la moindre des choses..

Moi j'ai l'avis de plusieurs savants:

- Shaykh al-islam ibn taymiyyah
- Imam Malik
- Ibn Abbas
- Al-moujahid
- etc..
 
Salam

Je me répète mais bon !!!!

Il y a une divergence entre les savants sur le fait que les djinns puisse entrer dans le corps d'un homme !!! Des savants disent que c'est impossible que Allah swt a créer deux mondes séparés mais que le djinns ne peut entrer dans le corps d'un Homme. Il existe néanmoins d'autres savants qui disent que c'est possible. Cela a fait débats depuis des décennies et la question n'est pas tranché !!!!

Salam

Si on ne peut ni les voir, ni les entendre, ni même les sentir ni par l'odorat ni par le touché, alors qu'il rentre ou non dans nos corps ne changera rien. :D

Moi j'aimerais bien avoir des invités aussi peu dérangeants. :D
 
Quand on affirme une chose, on ramène les preuves, n'est-ce pas? C'est la moindre des choses..

Moi j'ai l'avis de plusieurs savants:

- Shaykh al-islam ibn taymiyyah
- Imam Malik
- Ibn Abbas
- Al-moujahid
- etc..

Tu n'apportes pas de preuves, tu cites seulement des noms de personnes.
 
Quand on affirme une chose, on ramène les preuves, n'est-ce pas? C'est la moindre des choses..

Moi j'ai l'avis de plusieurs savants:

- Shaykh al-islam ibn taymiyyah
- Imam Malik
- Ibn Abbas
- Al-moujahid
- etc..

il y a plusieurs hadiths qui confirment qu'ils peuvent entrer dans le corps d'un homme... dans le Coran aussi il y en a la preuve, satan l'a bien fait, c'est un djinn et Adam un homme.
 
il y a plusieurs hadiths qui confirment qu'ils peuvent entrer dans le corps d'un homme... dans le Coran aussi il y en a la preuve, satan l'a bien fait, c'est un djinn et Adam un homme.

Il n'est pas rentré dans le corps d'Adan, il me semble. Et même s'il l'avait fait, ça n'aurait rien changé puisqu'il est plus "inexistant" que l'air qui nous entoure.
 
Retour
Haut