qui a déja tésté cette machine,et vous en pensez quoi,
ca vaut vraiment le coup d en acheter une,??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une de bonne qualité ça marche ouais
mais les machines à 400 euro je sais pas si c bien
je pense que si tu veux de vrais résultats tape dans une bonne machine
essaye une dans les alentours de 800 ou 1000 euroles machines de pro valent entre 5 et 10mille euros,ca vaut vraiment de bonne seances de muscu??
mais c est vrai que les machines à 400 euros c est des jouets
une de bonne qualité ça marche ouais
mais les machines à 400 euro je sais pas si c bien
je pense que si tu veux de vrais résultats tape dans une bonne machine
ah nan je l'ai pas utilisé je trouve que c cher pour ce que c'est !Si tu l'as utilisé,quelle etait les resultats?
Je l'ai testé dans un magasin de sport histoire de voir les sensations,j'ai du mal a concevoir qu'elle puisse avoir une utilité et puisse donner un resultat probant,cela me fait penser aux ceintures que tu fixes sur le corps et senser te faire perdre ta graisse pendant que tu bouquines sur le sofa
Pour moi,tout ca,ce sont des gadgets et des leurres faisant miroiter aux gens de trouver une forme olympique sans rien faire.
Alors les bonnes vieilles methodes,rien de comparable pour un resultat garantie.
essaye une dans les alentours de 800 ou 1000 euro
bon c vrai que ça fait cher
si tu investis dans un banc de muscu et des poids ça sera moins cher
après tout dépend ce que tu recherches si c faire grossir t muscles ou raffermir ta silhouette
c clair je te comprendsca me derange pas d acheter celle à 10000 euros et de l installer chez moi,si ca vaut vraiment le coup,mais j ai peur de me faire rouler dans la farine
ah nan je l'ai pas utilisé je trouve que c cher pour ce que c'est !
enfin je parle mais je connais pas je sais que ça fait fureur mais j'aimerai voir des résultats sur des gens donc pour le moment j'ai rien vu alors je reste sceptique
je préfère investir dans un banc de muscu, des poids etcc au moins je suis sûr que ça marche ça :langue:
comme vous ets faignant les mecs, ca craint vous etes des tabettes de choco en carton et encore je suis gentille
investis ds une salle de sport c'est mieux , tu ne gagneras pas des masses mais tu pourass pécho facilement lol
D'apres le net,les gens lui donnent des vertues de retonification musculaire et amincissement de la silhouette mais j'ai lu des commentaires negatifs comme des gens qui auraient des problemes de lombalgie etc suite a l'utilisation du power-plate.
oui c vrai j'ai aussi entendu deux son de clocheD'apres le net,les gens lui donnent des vertues de retonification musculaire et amincissement de la silhouette mais j'ai lu des commentaires negatifs comme des gens qui auraient des problemes de lombalgie etc suite a l'utilisation du power-plate.
mais on arrétte pas de bosser on a pas le temps nous
mais bien sur, des que tu rentre du taf je suis sur tu pose tes pieds sur la table
et tu veut que je les pose ou??Sur ma téte?
pas assez souple
pas musclé, pas souple, ça craint nan
c est pour ça que je me rensigne pour entrtenir la machinerie
c est clair mais ca à quand méme l air d étre un sacré appareil,
comment un homme aussi féru de sport que toi n en a jamais croisé?
tu dois etre vieu alors, et tu carbure comme ta voiture, fais attention
de ne pas tomber en panne et force pas trop
Alors tu sais ce que je pense de cette machine!