Tout le monde nest pas satisfait de son travail, mais il est pleinement célèbre pour son affaire de Najat. So, Mon intervention nest pas de critiquer sa présence qui nest pas enviable, néanmoins, autant que Prime Minister dun État, il faudrait faire un communiqué de presse, pour expliquer et sécuriser un peuple qui doit savoir, de ce fait on peut constater deux choses : le ministère ne marche pas à la manière démocratique comme les autres pays , aussi le peuple ne sintéresse guère, il a dautres chats à fouetter. Qui sintéresse ? No body, peut être pas, il va rester certains membres de sa famille qui occupent des postes clef au gouvernement, ayant peur du remaniement et du changement.
Mr Abass a aussi profiter comme ses prédécesseurs, il fait profiter sa famille « les élites sans mérites» mais jusquà quand ? Nous voudrions un Premier Ministre actif en pleine santé qui na pas un dossier médical qui traine dans presque tous les départements médicaux, nous voudrions des ministres qui ne cherchent pas à senrichir plus mais à servir ce pays, nous voudrions des parlementaires cultivés, intelligents et qui défendent, expriment la voix du peuple, nous voudrions un Maroc solidaire, fier de son drapeau.
Bon rétablissement Mr Abass , lhistoire va être témoin de tes actes et on reconnaitra du moins peut-être que ton passage ne sera pas superflu.