Le Premier ministre Mr Abass était la semaine dernière à L’Hôpital américain à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion astapovo
  • Date de début Date de début
La semaine dernière Le Premier Ministre Mr Abass a été forcé à quitter secrètement le Maroc dans le sens où une maladie soudaine nécessitait des soins médicaux plutôt délicats au centre de la capitale française à l’hôpital américain, la question qui se pose est ce que Mr Abass serait capable de diriger son gouvernement, d’exercer ces tâches habituelles et de jouir de toute ces capacités?, Est-ce que le peuple marocain aura le droit de savoir , de connaître toute la vérité sur la santé de son Premier ministre? quel est le destin des élites de Mr Abass ( sa famille et compagnie )? Est ce le début de la fin du gouvernement de Abass?

Comme si il faisait déjà quelque chose maintenant!!

Si tu n'as pas les xxx pour diriger un pays, sers toi dans les caisses de l'état et vas vivre une retraitre paisible au Maroc... :fou:

Tout le monde n’est pas satisfait de son travail, mais il est pleinement célèbre pour son affaire de Najat. So, Mon intervention n’est pas de critiquer sa présence qui n’est pas enviable, néanmoins, autant que Prime Minister d’un État, il faudrait faire un communiqué de presse, pour expliquer et sécuriser un peuple qui doit savoir, de ce fait on peut constater deux choses : le ministère ne marche pas à la manière démocratique comme les autres pays , aussi le peuple ne s’intéresse guère, il a d’autres chats à fouetter. Qui s’intéresse ? No body, peut être pas, il va rester certains membres de sa famille qui occupent des postes clef au gouvernement, ayant peur du remaniement et du changement.
Mr Abass a aussi profiter comme ses prédécesseurs, il fait profiter sa famille « les élites sans mérites» mais jusqu’à quand ? Nous voudrions un Premier Ministre actif en pleine santé qui n’a pas un dossier médical qui traine dans presque tous les départements médicaux, nous voudrions des ministres qui ne cherchent pas à s’enrichir plus mais à servir ce pays, nous voudrions des parlementaires cultivés, intelligents et qui défendent, expriment la voix du peuple, nous voudrions un Maroc solidaire, fier de son drapeau.
Bon rétablissement Mr Abass , l’histoire va être témoin de tes actes et on reconnaitra du moins peut-être que ton passage ne sera pas superflu.

Si ce type est malade, mieux vaut qu'il rende le tablier une bonne fois pour toute; le Maroc a besoin de gens en parfaite santé pour se développer !

La semaine dernière Le Premier Ministre Mr Abass a été forcé à quitter secrètement le Maroc dans le sens où une maladie soudaine nécessitait des soins médicaux plutôt délicats au centre de la capitale française à l’hôpital américain, la question qui se pose est ce que Mr Abass serait capable de diriger son gouvernement, d’exercer ces tâches habituelles et de jouir de toute ces capacités?, Est-ce que le peuple marocain aura le droit de savoir , de connaître toute la vérité sur la santé de son Premier ministre? quel est le destin des élites de Mr Abass ( sa famille et compagnie )? Est ce le début de la fin du gouvernement de Abass?

Mitterand a caché son cancer pendant 14 ans et c'est vraiment que vers la fin que ses capacités physiques et intellectuels ont vraiment été diminuées et altérées....donc tant qu'il peut exercer ses activités (avis du corps médical) je ne vois aucune raison à connaître le dossier médical d'un élu ou un fonctionnaire haut placé.

Mitterand a caché son cancer pendant 14 ans et c'est vraiment que vers la fin que ses capacités physiques et intellectuels ont vraiment été diminuées et altérées....donc tant qu'il peut exercer ses activités (avis du corps médical) je ne vois aucune raison à connaître le dossier médical d'un élu ou un fonctionnaire haut placé.

Comparer un grand chef d'etat qui a laissé des choses derriere lui comme la pyramide du louvre et zid ou zid à Abbas ,c'est un peu osé
La difference entre le premier et Abbas,Mitterand n'a jamais pris l'avion en cachette
pour se soigner à l'etranger
ça prouve que Abbas &C o n'ont rien fait pour le peuple

Comparer un grand chef d'etat qui a laissé des choses derriere lui comme la pyramide du louvre et zid ou zid à Abbas ,c'est un peu osé
La difference entre le premier et Abbas,Mitterand n'a jamais pris l'avion en cachette
pour se soigner à l'etranger
ça prouve que Abbas &C o n'ont rien fait pour le peuple

Non je ne les comparais pas dans leur bilan.....juste sur le volet qui concerne la maladie.....Mitterand avait une voiture médicalisée qui le suivait tout le temps ds ses déplacements, nous ne l'avons su qu'après sa mort....qu'est-ce que cela aurait-il apporté de le savoir avt ?? rien ...ds l'esprit des gens avoir un cancer, c'est avoir un pied ds la tombe....dc mieux vaux parfois taire certaines choses.

Non je ne les comparais pas dans leur bilan.....juste sur le volet qui concerne la maladie.....Mitterand avait une voiture médicalisée qui le suivait tout le temps ds ses déplacements, nous ne l'avons su qu'après sa mort....qu'est-ce que cela aurait-il apporté de le savoir avt ?? rien ...ds l'esprit des gens avoir un cancer, c'est avoir un pied ds la tombe....dc mieux vaux parfois taire certaines choses.

Le fond du probleme et qui nous fait honte!!!
Le premier du pays qui va se soigner à l'etranger
Donc j'imagine le pire quand ça concerne un pauvre malheureux là bas
Franchement il doit crever

Le fond du probleme et qui nous fait honte!!!
Le premier du pays qui va se soigner à l'etranger
Donc j'imagine le pire quand ça concerne un pauvre malheureux là bas
Franchement il doit crever

Ne dis pas ça, menou el moule8 il rendra des comptes à qui de droit. Je connaîs pas sa politique mais la maladie je ne la souhaite à personne pas même mon pire ennemi. (je laisse à Dieu le soin de rendre justice)

Le jour où le maroc aura un système de santé digne de ce nom, où tout le monde aura accès aux soins avt de dire quel est son salaire, ce jour là je prends un billet aller-simple pr le maroc.

de toute facon il ne fait rien , il n a aucun pouvoir alors qu il reste ou qu il part c kif kif

Au Maroc le premier ministre , son gouvernement et meme le parlement ne sont que protocolaires ils n ont aucun pouvoir

acha / arra

de toute facon il ne fait rien , il n a aucun pouvoir alors qu il reste ou qu il part c kif kif

Au Maroc le premier ministre , son gouvernement et meme le parlement ne sont que protocolaires ils n ont aucun pouvoir

acha / arra

ça fait super longtemps que je n'ai pas entendu cette citation. :langue:

Retour