Le premier ministre syrien vient de faire défection et rejoint l'opposition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
comme par hasard il a été limogé le jour où il a fait déféction PTDR
T'es où tonystark ?
de toute façon son porte parole a confirmé qu'il a fait déféction

En quoi cela me concerne????

qu'il ai fait defection ( trahison) ou qu'il ai été limogé peu importe,

est ce qu'il a été limogé parce que découvert comme traitre?? dans ce cas ce n'est pas une perte pour le régime syrien.

Ce qui est surprenant c'est qu'il ai choisi la décrédibilisée aljazira pour faire lire sa lettre.

encore une fois on a pas les infos nécessaires pour être sûr à 100% de ce qui se passe

il va rejoindre quelle opposition , juste en France il ya 4 groupes qui se detestent
le peuple syrien va changer un dictateur Butcher avec des (Nour al malikis) obsedes par l ethnicite...

c est vraiment triste cette guerre civile qui est entrain de detruire ce beau pays :(

Voilà pour les tenants de la théorie du gentil Bachar qui fait le djihad contre des forces obscures , si son PM a fui c'est qu'il sait mieux que personne qu'il été pas du coté des chevaliers blancs.

Il n'y a pas de chevalier blanc, c'est vous qui tenez absolument à vendre l'histoire de l'axe du bien contre celui du mal ; cette défection est au mieux un retournement de veste de quelqu'un qui sent que le vent a tourné.
Les français ont une jolie formule pour qualifier ce genre de personnage : collabo en 40 résistant en 45.

le compte a rebours de la fin a commence, je pense qu il finira sa vie comme al kadafi :intello:
A3oudou bilah, je fais des paries "halal" moi.

Il sera jeter avant la fin du ramadan, we goulou galeha l haj Scoco. ::

je pense qu'il est plus intelligent que Khaddafi, il est jeune et a une femme et des enfants qu'il aime.

Il partira bien avant pour finir sa vie en Russie ou dans un pays d'Amérique Latine.

Oui Scoco, je pense que ça sera le cas avant l'Aid inchallah. Moi j'adorerai qu'il soit jugé à Lahaye et qu'il croupisse toute sa vie en prison.

C'est quand même incroyable que le propre premier ministre fasse défection au boucher de Damas, et que des personnes lambda continuent de le soutenir!

Retour