Le premier Rom de France s'appelle Nicolas Sarkozy

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
oui sarkozy est un rom roumain d origine d hongrie

les roms sont lees amis de sarko il touche 300 e pour revenir apres et aidez sarko a rafler les voies du front national
 
c est de la derision

noblesse hongroise ou rom c est meme combat
son pere est venu ruine et pas un sous en poche parlant mal le francais comme les rom

qu il soit ancien noble pour t inciter a voter pour lui ca n empechera pas sarko d etre un escroc
 
c est de la derision

noblesse hongroise ou rom c est meme combat
son pere est venu ruine et pas un sous en poche parlant mal le francais comme les rom

qu il soit ancien noble pour t inciter a voter pour lui ca n empechera pas sarko d etre un escroc

Ce n'est pas parce que je contredis ton affirmation, qui apparement est fausse, que je vote pour lui c'est juste que je n'aime pas la désinformation....
 
Ce n'est pas parce que je contredis ton affirmation, qui apparement est fausse, que je vote pour lui c'est juste que je n'aime pas la désinformation....


Sarkozy a le même nom que le porte parole des roms en roumanie ou en autriche ou en hongrie (me souviens plus très bien), c'était une information véridique donnée sur le ton de l'amusement et qui était parue il y a quelques semaines dans plusieurs journaux dont Le Monde ^^
 
Je tutoie qui je veux, ce n'est pas hors-charte que je sâche. Du reste je te laisse maugérer tout seul tes états d'âme ne m'interressent absolument pas. LeHitra'ot.
 
Je tutoie qui je veux, ce n'est pas hors-charte que je sâche. Du reste je te laisse maugérer tout seul tes états d'âme ne m'interressent absolument pas. LeHitra'ot.

Et bien, la bonne éducation n'est décidemment pas la chose la mieux partagée du monde. J'ose espérer cependant que votre impudence ne doive pas être attribuer à vos parents que je ne me permettrais pas d'insulter: je vous préfère fille indigne que fille de rien...
 
Mais oui bien sûr.... Et les 99% des bladinautes qui se parlent en se tutoyant sont aussi des fils/lles indignes? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué c'est majoritairement l'usage sur ce forum.
Il n'y a que quelques vieux fats moralisateurs qui touvent cela choquant. Tu ferais mieux de montrer l'exemple en arrêtant de polluer un topic avec un HS ridicule plutôt que de chercher le conflit à tout prix, enfin bref fais ce que tu veux.
 
D'où tiens tu cette information? Il me semble qu'il vient d'une famille issue de la noblesse hongroise.

Famille anoblie an autriche au 17 emme
Vovoïde du peuple tsigane martin sarkozie ( gouverneur militaire ou grand duc de l'époque) a permis à ce peuple d'avoir ses premiers statuts de peuple nomade
liberté de nomadisme et d'exercer des métiers ambulant
à lire dans courrier international de cette semaine ;)

http://www.bladi.info/243658-roms-sarkoezi/
 
Mais oui bien sûr.... Et les 99% des bladinautes qui se parlent en se tutoyant sont aussi des fils/lles indignes? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué c'est majoritairement l'usage sur ce forum.
Il n'y a que quelques vieux fats moralisateurs qui touvent cela choquant. Tu ferais mieux de montrer l'exemple en arrêtant de polluer un topic avec un HS ridicule plutôt que de chercher le conflit à tout prix, enfin bref fais ce que tu veux.

Je le répète: ne faîtes pas honte à vos parents. Vous leur devez le respect (j'imagine que c'est ce qu'ils vous ont inculqué... mais je commence à en douter...). J'ose donc espérer que votre impudence ne doive pas être attribuer à vos parents que je me refuse à mépriser: je vous préfère fille indigne que fille de rien...
 
Je le répète: ne faîtes pas honte à vos parents. Vous leur devez le respect (j'imagine que c'est ce qu'ils vous ont inculqué... mais je commence à en douter...). J'ose donc espérer que votre impudence ne doive pas être attribuer à vos parents que je me refuse à mépriser: je vous préfère fille indigne que fille de rien...

blablabla................allez répéte encore! lol
 
Retour
Haut