Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai appeler mon bébé comme sa!! jvais etre bien au consulat !!!!!
j'espere qu'il vont pas faire trop de chichi pfffffffffffffffffff
oui c'est fait à la commune mais je l'ai pas encore inscrit au consulat!
je pense comme toi c'est fou qu'on fasse du chichi pour un prénom tant qu'il a une consonance arabe pourquoi chipoter!!!!!
j'ai appeler mon bébé comme sa!! jvais etre bien au consulat !!!!!
j'espere qu'il vont pas faire trop de chichi pfffffffffffffffffff
bonjour,
pensez vous que le consulat marocain à Bruxelles accepte le prénom adam?
et adam écrit avec un "e" don ADEM ça existe?
hahahahaha, une future maçonne à la clé...ja'i vu dans la liste Adham ca doit etre le meme ca doit juste etre un truc de transcription. meme mon prenon n'est pas dans la liste et pourtant ... mais j'ai vu Brika pour les nanas dans la liste c'est chaud comme nom a porter
hahahahaha, une future maçonne à la clé...
Oui j'ai déja entendu Adem mais c'est un turc.oui je sais c'est bizarre je vais me renseigner pour voir si c'est accepter de toute façon il on pas le choix il est déjà déclarer à la commune
et Adem vous avez déjà entendu?
Salam latifa,
félicitation pour ton ptit bout,mon ptit neveu s'appelle adem ;mon frere n'a eu aucun souci au consulat,c'était peut être un bon jour ,ça dépend sur qui tu tombes aussi,je te souhaite bonne chance en plus je trouve ce prénom magnifique.
Moi aussi j'ai un petit Adam et il a été complètement accepté au consulat de Bruxelles donc pas de problème!