ou ciheli
amis berbères , j aimerais savoir si vous connaissez ce prénom et si vous savez ce qu il veut dire ?
amis berbères , j aimerais savoir si vous connaissez ce prénom et si vous savez ce qu il veut dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a en tout cas rien a voir avec les berberes marocains
Cieli?
Hmm, naaaan, pitié ne songe pas à nommer ton mioche ainsi...Les gens les prendront toujours pour une marque d'eau de table (Ciel)!
eh ben jamais entendu un prénom pareil de ma vieLe garçon en question est bien berbère , du rif , peut etre que ça ne se prononce pas comme ça , cieli ou cili
ça veut dire quoi ...du jamais entenduou ciheli
fattouch aussi...j'aime bien
Aaqqa
Hammou
Aassou
Aabbou
Itto......
jamais Cieli
on invente ou quoi???
@moi j'aime Aksil...c'est ancien et c'est beau:ça veut dire la belle verdure des prairies
ou ciheli
j'ai jamais entendu
c'est surement un prénom latin pris par des évangéliste kabyle
les prénoms amazigh sont très très peu connu
et celui là je ne l'a jamais entendu
tu ne lui as pas demandé ce que cela signifiait ?
non j ai pas demandé comme une idiote ,j ai pas osé , mais la prochaine fois que je le vois je lui demanderai
oui je le ferai moi j ai entendu ciéli après j ai peut etre que j ai mal entendutu nous diras
demande aussi comment ça se prononce (en vrai, pas en français )
ça m'intrigue
non non le type c est un rifain il a un nom de famille typique du rif , il vient du maroc
pourtant je suis né au Rif et grandi la-bas et j'ai jamais entendu
il a plus l'air d'un prénom latin qu'amazigh,
d'ailleur en Italy le prénom cielito existe.
thillelli qui veut dire liberté ok, cieli jamais entendu pour ma part^^