Le président algérien Abdelmadjid Tebboune attaque à nouveau le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président Abdelmadjid Tebboune a appelé le Maroc à surseoir à ses projets de construction de bases militaires près de la frontière avec l'Algérie.
« La construction de bases militaires à nos frontières est une forme d'escalade qui doit s'arrêter », a martelé le président algérien dans une interview accordée au journal français L'Opinion. Selon Abdelamdjid Tebboune, l'Algérie n'a aucun problème avec le Maroc. « En ce qui nous concerne, nous n'avons aucun problème avec le Maroc et sommes concentrés sur le (...)

- Monde / Algérie, Abdelmadjid Tebboune

Le président algérien Abdelmadjid Tebboune attaque à nouveau le Maroc

encore un titre provocateur décidément bladi robot vous allez finir par nous faire croire que c'est de la pure provocation de votre part!

je ne vois rien dans l'article qui laisse à pensé d'une attaque,une mauvaise foi peut être mais une attaque non!

Soutien du polissario dogmatique ?? Aoudoubillah !!!
Pourquoi il nous parle pas des dix bases militaires algérienne proche de la frontière, si mettre une base à la frontière algérienne est une escalade alors C est quoi leur dix bases militaires à la frontière ??

Soutien du polissario dogmatique ?? Aoudoubillah !!!
Pourquoi il nous parle pas des dix bases militaires algérienne proche de la frontière, si mettre une base à la frontière algérienne est une escalade alors C est quoi leur dix bases militaires à la frontière ??

voilà,c'est pour ça que j'ai dit "mauvaise foi peut être" mais pas une "attaque "lol mais bon!! le jour ou ils auront compris que le polizario ne fait que se joué du maroc et de l'algérie pour son propre profit personnel ce jour là,la palestine récupèrera tout son territoire lol

Retour