Le président du CNT avoue le mensonge lors de l'assaut de Tripoli

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion commando
  • Date de début Date de début
en plein ramadan ils mentent à l'opinion publique avec l'aide d'Al Jazeera, le rpésident du CNT( ex ministre de Khadafi) avoue chez France 24 la supercherie lors de l'assaut de Tripoli :

Dailymotion - La chute de Tripoli : M. Abdeljalil avoue le mensonge tourné au Qatar et retrasmis à travers le monde - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

pour rappel voiçi la supercherie : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...75805959143_98097329142_7795002_3354320_n.jpg

franchement à quoi joue Al Jazeera ? pour qui roule cette chaine ? cette chaine sert plus d'intérêts aux américano-sionistes comme peuple arabe

en plein ramadan ils mentent à l'opinion publique avec l'aide d'Al Jazeera, le rpésident du CNT( ex ministre de Khadafi) avoue chez France 24 la supercherie lors de l'assaut de Tripoli :

Dailymotion - La chute de Tripoli : M. Abdeljalil avoue le mensonge tourné au Qatar et retrasmis Ã* travers le monde - une vidéo Actu et Politique

pour rappel voiçi la supercherie : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...75805959143_98097329142_7795002_3354320_n.jpg

franchement à quoi joue Al Jazeera ? pour qui roule cette chaine ? cette chaine sert plus d'intérêts aux américano-sionistes comme peuple arabe

Le qatar ne donne plus de visa au algeriens encore un pays de vendu.

http://www.tsa-algerie.com/diplomat...delivrance-des-visas-aux-algeriens_16961.html

Le qatar ne donne plus de visa au algeriens encore un pays de vendu.

http://www.tsa-algerie.com/diplomat...delivrance-des-visas-aux-algeriens_16961.html

tout est orchestrer pour isoler l'Algérie et créer à tout prix une pseudo révolution dans ce pays, il n'y a qu'a voir les multiples accusations du CNT qui cherchent à tout prix à faire entrer l'Algérie dans le conflit libyen

tous les régimes qui ne sont pas sous l'emprise américano-sioniste sont ciblés : Libye, Syrie, Algérie, Iran, avec l'aide de la chaine sioniste Al Jazeera et des régimes monarchiques du golf vendus aux USA

les USA sont passé au plan B après avoir cesser d'imposer la "démocratie" et "liberté"par la force en Afghanistan et en Irak

al hamdoulilah le peuple algérien n'est pas naif et ce qui se passe actuellement unifiera encore plus les algériens, pays des 1 millions de martyr et seul peuple arabe à avoireu son indépendance par la force en mettant dehors la 3ème puissance mondiale de l'époque

Dailymotion - La chute de Tripoli : M. Abdeljalil avoue le mensonge tourné au Qatar et retrasmis Ã* travers le monde - une vidéo Actu et Politique

Il ne faut plus regarder al jazeera, les pays du Moyens Orient. Sont des vendus. Franchement je suis sunnite. Mais vive la résistance Chiite qui est la seule a resister contre le nouvel ordre mondial.

tout est orchestrer pour isoler l'Algérie et créer à tout prix une pseudo révolution dans ce pays, il n'y a qu'a voir les multiples accusations du CNT qui cherchent à tout prix à faire entrer l'Algérie dans le conflit libyen

tous les régimes qui ne sont pas sous l'emprise américano-sioniste sont ciblés : Libye, Syrie, Algérie, Iran, avec l'aide de la chaine sioniste Al Jazeera et des régimes monarchiques du golf vendus aux USA

les USA sont passé au plan B après avoir cesser d'imposer la "démocratie" et "liberté"par la force en Afghanistan et en Irak

al hamdoulilah le peuple algérien n'est pas naif et ce qui se passe actuellement unifiera encore plus les algériens, pays des 1 millions de martyr et seul peuple arabe à avoireu son indépendance par la force en mettant dehors la 3ème puissance mondiale de l'époque

Je doute fort qu'ils puissent s'en prendre à l'Algérie, c'est trop gros, l'Europe en dépend au niveau ressources mais surtout ils se décrédibiliseraient au yeux du monde. l'Algérie c'est pas non plus la Libye de Kadhafi.

J'imagine que ça pouvait arriver, les maghrébins d'Europe mettrons le bordel, ils ne vont pas se risquer à ce que ça pète chez eux.

Et puis je pense qu'avec les réserves libyennes, les plus grandes d'Afrique ça apaisera les vampires de l'OTAN pour un long moment.

Bof je doute que la France tente quelque chose, avec le nombre d'algérien vivant en France il prendrons pas le risque, trop peur des attentas....

Je doute fort qu'ils puissent s'en prendre à l'Algérie, c'est trop gros, l'Europe en dépend au niveau ressources mais surtout ils se décrédibiliseraient au yeux du monde. l'Algérie c'est pas non plus la Libye de Kadhafi.

J'imagine que ça pouvait arriver, les maghrébins d'Europe mettrons le bordel, ils ne vont pas se risquer à ce que ça pète chez eux.

Et puis je pense qu'avec les réserves libyennes, les plus grandes d'Afrique ça apaisera les vampires de l'OTAN pour un long moment.

Personnellement, plus rien ne m'étonne !
L'Algérie sera peut-être la prochaine sur la liste, après la Syrie...
Tout est possible ! les médias sont trop forts !! on peut vendre n'importe quoi aux gens...
L'opposition est le maillon faible dans l'histoire...

En fait, la "démocratie" pour le tiers-monde ne se décide plus au sein du pays, mais à l'extérieur......

Personnellement, plus rien ne m'étonne !
L'Algérie sera peut-être la prochaine sur la liste, après la Syrie...
Tout est possible ! les médias sont trop forts !! on peut vendre n'importe quoi aux gens...
L'opposition est le maillon faible dans l'histoire...

En fait, la "démocratie" pour le tiers-monde ne se décide plus au sein du pays, mais à l'extérieur......

Ils n'y arriverons jamais, je regarde les commentaires de plusieurs médias français sur le net, la grande majorité des coms de français sont contre l'intervention en Libye.

S'ils s'en prennent à l'Algérie c'est la 3ème guerre mondiale...

Ils ont tenté avec la Syrie parce qu'elle est isolé au Moyen Orient à part son Alliance avec l'Iran, mais ils ont tenté de la faire en douce en manipulant les Syriens, car ils ne peuvent pas lancer d'opération militaire, ça serait là aussi trop gros, et risquerait de propager une guerre avec Israël, pas de bol pour eux la majorité des Syriens soutient leur gouvernement.

Ils n'y arriverons jamais, je regarde les commentaires de plusieurs médias français sur le net, la grande majorité des coms de français sont contre l'intervention en Libye.

S'ils s'en prennent à l'Algérie c'est la 3ème guerre mondiale...

Ils ont tenté avec la Syrie parce qu'elle est isolé au Moyen Orient à part son Alliance avec l'Iran, mais ils ont tenté de la faire en douce en manipulant les Syriens, car ils ne peuvent pas lancer d'opération militaire, ça serait là aussi trop gros, et risquerait de propager une guerre avec Israël, pas de bol pour eux la majorité des Syriens soutient leur gouvernement.

Justement, leur but est bien de provoquer une guerre mondiale !!!
Tout ça n'est pas un hasard ! tout ceux qui commentent l'actualité internationale n'ont qu'un souhait, c'est de voir une 3ème guerre mondiale émerger dans la région!

Il y a bien ingérence étrangère en Libye ! que fait le monde ? il salue l'intervention de l'OTAN et la mort de civils par la même occasion.

En cas de guerre tout est permis, normal qu'ils adoptent une stratégie comme celle là pr tromper leur ennemi et baisser le moral des soldats kaddafi, ça peut se comprendre et surtout il l'ont reconnus pas comme ce kaddafi qui fuit ds les trous à "RATS" comme ils disait avant, comme un lâche il laisse la population se débrouiller pr combattre les rebellions et il se dit le roi des rois :rolleyes:, bref j'arrive pas à croire qu'un type comme ce fou contrôlait tt un pays pétrolier pendant tt ces années... Donc pr le mensonge de la CNT a propos de tripoli et l'a capture du fils de kaffadi ça ne me choque absolument pas, j’espère au moin qu'ils seront débarrassés une bonne fois pr toute contre ce régime qui a donné des somnifères à son peuple avec un peut d'argent contre la liberté de l’individu et la culture générales ouvertes pr un avenir culturel meilleur inchallah.

En cas de guerre tout est permis, normal qu'ils adoptent une stratégie comme celle là pr tromper leur ennemi et baisser le moral des soldats kaddafi, ça peut se comprendre et surtout il l'ont reconnus pas comme ce kaddafi qui fuit ds les trous à "RATS" comme ils disait avant, comme un lâche il laisse la population se débrouiller pr combattre les rebellions et il se dit le roi des rois :rolleyes:, bref j'arrive pas à croire qu'un type comme ce fou contrôlait tt un pays pétrolier pendant tt ces années... Donc pr le mensonge de la CNT a propos de tripoli et l'a capture du fils de kaffadi ça ne me choque absolument pas, j’espère au moin qu'ils seront débarrassés une bonne fois pr toute contre ce régime qui a donné des somnifères à son peuple avec un peut d'argent contre la liberté de l’individu et la culture générales ouvertes pr un avenir culturel meilleur inchallah.
il appelle les hommes les femmes et les enfants a aller ce faire tué pour lui et son règne pendant que lui reste caché :D

allez vous faire tué pour moi pour que je mette mon fils au pouvoir pour que je m'attribue les richesse du pays aller brave mouton aller vous faire tué pour ce règime ou votre seul liberté est de la bouclé et me regarder vivre comme un pacha. :D

Ça me fera toujours rire ça, quoique...
Ça commence à me faire pitié aussi.

A la guerre comme en amour tout les coups sont permis .

Honte au gouvernement et aux génékhoux algériens .

En même temps c'est ce cochon d'Al Thani (celui qui a commis le parricide politique le plus ignoble qui soit) qui finance la chaïne...ne soyez donc pas surpris si Al Jazeera fait le jeu des néo-conservateurs américains.

non mais c est une plaisanterie là ?
c est vrai ?
si c était le cas , ce serait du grand guignol , à la limite du comique s il n y avait pas destruction d un pays et des morts à la clé
là c est plus de la propagande ou des rumeurs mais une construction de toutes pièces
qu on ne vienne surtout plus comparer la révolution tunisienne à ce qui se passe en libye

le role du quatar et des monarchies du moyen orient est honteux c est littéralement prendre les maghrébins pour des débiles mentaux
maintenant je comprends d ou sort leur titre de roi qui n existe pas dans le monde musulman
et je comprends mieux les berbèristes en fait ils ont tout à fait raison

au passage j aimerais que xavier D nous donne son sentiment sur le sujet

faudra rester logique et ne pas dénoncer les " mensonges" de la presse espagnole ou algérienne au sahara occidental alors puisque tous les coups sont permis
incroyable

il me semble que c était le meme qui disait qu il se retirerait peut etre à cause des exactions des insurgés
apparemment tout ne va pas si bien en coulisses , il va peut etre lui aussi finir tué mystérieusement who knows ?
bref du grand n importe quoi

il me semble que c était le meme qui disait qu il se retirerait peut etre à cause des exactions des insurgés
apparemment tout ne va pas si bien en coulisses , il va peut etre lui aussi finir tué mystérieusement who knows ?

Hier on nous a annoncé que Khaddafi et trois de ses fils étaient sur le point de tomber...
Je crois qu'en coulisse ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, il y a un imbroglio dans leur stratégie de com...les aléas du direct, les faux-pas du débutant...:D

non mais c est une plaisanterie là ?
c est vrai ?
si c était le cas , ce serait du grand guignol , à la limite du comique s il n y avait pas destruction d un pays et des morts à la clé
là c est plus de la propagande ou des rumeurs mais une construction de toutes pièces
qu on ne vienne surtout plus comparer la révolution tunisienne à ce qui se passe en libye

le role du quatar et des monarchies du moyen orient est honteux c est littéralement prendre les maghrébins pour des débiles mentaux
maintenant je comprends d ou sort leur titre de roi qui n existe pas dans le monde musulman
et je comprends mieux les berbèristes en fait ils ont tout à fait raison

au passage j aimerais que xavier D nous donne son sentiment sur le sujet

Etrangement, je t'attends aussi mais apparemment il a disparu depuis que ça patauge :il attend certainement qu'on lui donne sa feuille de route et qu'on le brif pour savoir quoi répondre en de pareilles circonstances !

la Libye est finie.

trop d'enjeu dans ce pays avec le pétrole et le gaz ils vont se déchirer comme ils l'ont fait en Irak après la chute de Saddam ou en Algérie durant les années 90

l'armée libyenne s'est retiré de Tripoli parce que les forces aériennes de l'OTAN ont mit le paquet avec les bombardements massifs

il reste encore 50% du territoire libyen qui n'est pas contrôlé par les rebelles du CNT, à commencer par la région de Syrte qui n'est pas prêt de tomber et les régions du sud de la Libye ou les touaregs soutiennent toujours Khadafi

chez les rebelles du CNT il y a plus de 60 branches djihadistes mais l'OTAN est obliger de les soutenir pour renverser Khadafi puisque économiquement Khadafi fait + mal à l'occident que ces djihadistes

le chef militaire des rebelles le commandant Younès s'est fait tuer par ces djihadistes sa montre la division qu'il y a au sein du CNT

sans parler de la population de Tripoli qui pour l'instant se cache chez elle, ils ont pas l'air de porter dans leurs coeurs les rebelles du CNT puisqu'on a pas vu des scènes de joie dans les rues

bref je crains le pire pour ce pays, la guerre ne fait que commencer

qu'on te sollicite ? tu fantasmes !

Que t' a t-on demandé de répondre concernant cette mascarade ? que tous les coups sont permis à la guerre ?

Quelle mascarade? Tu parles de la place verte? J'ignore qui dit la vérité, j'ignore si al jazerra a été manipulée ou est complice (je regarde assez peu cette chaîne de toute facon) d'une éventuelle intox. Les intox il n'y en a dans toutes les guerres, des deux camps.
Mais si intox il y a eu, tu en conclus quoi? Que Tripoli est sous contrôle de gouvernement de Kadhafi?

S'ils ont réussi à faire croire que la place verte était prise, les incitant à battre en retraite, c'est certes malhonnête mais c'est plutôt bien joué!

il ya une difference entre le peuple algerien et le regime algerien.

l'attitude du regime algerien et des militaires algeriens vis a vis des libyens qui aspirent a leur liberté, est vraiment desolante, et ne reflete pas l'avis du peuple algerien musulman et libre.

Quelle mascarade? Tu parles de la place verte? J'ignore qui dit la vérité, j'ignore si al jazerra a été manipulée ou est complice (je regarde assez peu cette chaîne de toute facon) d'une éventuelle intox. Les intox il n'y en a dans toutes les guerres, des deux camps.
Mais si intox il y a eu, tu en conclus quoi? Que Tripoli est sous contrôle de gouvernement de Kadhafi?

S'ils ont réussi à faire croire que la place verte était prise, les incitant à battre en retraite, c'est certes malhonnête mais c'est plutôt bien joué!

tu es non seulement de mauvaise foie mais en plus tu retournes ta veste en moins de 2 !

va relire tes interventions sur le même sujet où tu insultais pratiquement tout ceux qui ont dit que c'était un montage !

Tu n'es pas de taille à débattre .

je te laisse

Retour