Le président indonésien sort son 3iem album

butterflight

Art for God
Susilo Bambang Yudhoyono, le président indonésien, vient de sortir son troisième album,Ku Yakin Sampai Di Sana. Ses ballades portent notamment sur la vie, les émotions du quotidien et l'amour de son pays. Les morceaux, entièrement écrits par le chef d'État, sont interprétés par différents chanteurs indonésiens. "Lorsque la tâche de président me laisse du temps libre, j'aime exprimer mes sentiments sous une forme artistique", explique le président sur la pochette de l'album.

tres doué en musique et talentueux en instruments, M. Yudhoyono, 60 ans, est un ancien général qui a remporté en 2004 la première élection présidentielle au suffrage universel organisée après l'avènement de la démocratie en Indonésie en 1998. Politiquement modéré, il a remporté les élection de juillet 2009.

tres ouvert d'esprit et c'est unique dans l'histoire presidentielle :)

YouTube- Ku Yakin Sampai Di Sana - sung by Rio Febrian; written by Susilo Bambang Yudhoyono

s'il aime vraiment son pays comme il le dit, il devrait plutot s'occuper de la pauvreté et de la déforestation qui mine sont pays !!!

c'est toujours la meme chose, on s'attarde sur des conneries et des écrans de fumée politique plutot que sur ce qui est urgent et problématique !

s'il aime vraiment son pays comme il le dit, il devrait plutot s'occuper de la pauvreté et de la déforestation qui mine sont pays !!!

c'est toujours la meme chose, on s'attarde sur des conneries et des écrans de fumée politique plutot que sur ce qui est urgent et problématique !

ne peux tu dire quelque chose de positive mon ami?
c'est lenouveau president mon ami, et tres aimé et approuvé par son peuple
Le chef de l'Etat indonésien termine sa première année de présidence marquée par le tsunami et les attentats de Bali. Sa réputation d'honnête homme a tenu bon. il s'acharne a battre la corruption, verse des millions de dollard pour son pays.
c'est le president de l'indonesie qui veux faire changer son pays pour de bon et succite jusqu'a maintenant de l'encouragement et de l'epoire...

ne peux tu dire quelque chose de positive mon ami?
c'est lenouveau president mon ami, et tres aimé et approuvé par son peuple
Le chef de l'Etat indonésien termine sa première année de présidence marquée par le tsunami et les attentats de Bali. Sa réputation d'honnête homme a tenu bon. il s'acharne a battre la corruption, verse des millions de dollard pour son pays.
c'est le president de l'indonesie qui veux faire changer son pays pour de bon et succite jusqu'a maintenant de l'encouragement et de l'epoire...

je t'invites a t'informer de la situation du pays mon ami !

déforestation totale et le pays c pas la grandeur de l'Amazonie alors il y en a pas pour longtemps....

c'est juste que j'ai cet impression que ce président est le genre a avoir une tactique politique assez rusé: sortir un album pour jouer le bouffon et ainsi
laisser le destin de la foret entre les mains des multinationales de l huile de palm :D

ça me fait penser à Obama, il est beau et danse bien alors sa cote de popularité prend un bon !!!

mais bon peut-être que je me trompes...

je suis au courant mon ami!
seulemnt j'espere que les choses change incah allah dans le future.
le president est deja concerné...

mais bon peut-être que je me trompes...

sage parole mon ami!

ps: dit moi tu as ecoutez?

je n'arriive pas a imaginer un president chanté derriere un micro, enregistré et dans une salle fermé avec une table de son

c'est vraiment insolite je trouve!
:D

Retour