Le président israélien viole ses secrétaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Le président israélien Moshe katsav a violé les secrétaires de la présidence
plusieurs ont porté plainte

quand on se croit au dessus des lois internationale,
on se croit au dessus des lois nationales, eh ouais
pauvre peuple israélien qui subit ses généraux

tu postes....tu mets tes sources....ce n'est pas à nous de chercher :fou:

Moshe Katsav - WikipédiaEn 2006, Moshe Katsav est accusé de viol sur une ancienne employée qui affirme avoir été forcée par le président à coucher avec lui, si elle ne voulait pas ...
fr.wikipedia.org/wiki/Moshe_Katsav - En cache - Pages similaires
France 24 | Le procès pour viol de l'ancien président Moshé Katzav ...14 mai 2009 ... Le procès de Moshé Katsav, prévu ce jeudi, est finalement repoussé au 1er septembre. L'ancien président israélien est accusé de viol et ...
www.france24.com/.../20090514-israe...ent-moshe-katsav-accuse-viol-harcelement-sexu... - En cache - Pages similaires
ISRAËL – Reprise du procès pour viol de l'ex-président Moshé ...Israël – Reprise du procès pour viol de l'ex-président Moshé Katzav ... Le procès pour viol et harcèlement sexuel de l'ex-président israélien Moshé Katzav ...
cozop.com/.../israel_reprise_du_proces_pour_viol_de_ex_president_moshe_katzav_1 - En cache - Pages similaires
RFI - L'ex-président Moshé Katzav inculpé de violAprès des années de procédures, l'ancien président israélien Moshé Katsav a finalement été inculpé jeudi de viol et de harcèlement sexuel à l'encontre de ...
www.rfi.fr/actufr/articles/.../article_79369.asp - En cache - Pages similaires
7s7 Israel-Palestine - L'ancien président israélien Moshé Katzav ...19 mar 2009 ... L'ancien président israélien Moshé Katzav inculpé de viol - Canal Infos, Monde, Israel-Palestine - La justice israélienne a formellement ...
www.7sur7.be/.../L-ancien-president-israelien-Moshe-Katzav-inculpe-de-viol.dhtml - Pages similaires
L'ex-président israélien Moshé Katzav inculpé de viol et ...19 mar 2009 ... La justice israélienne a formellement inculpé ce jeudi de viol et harcèlement sexuel l'ex-président Moshé Katzav, qui avait dû démissionner ...
www.20minutes.fr/.../Monde-L-ex-pre...zav-inculpe-de-viol-et-harcelement-sexuel.php - En cache - Pages similaires
Moshe Katsav à nouveau accusé de violL'ex-président israëlien est accusé de viol par l'une de ses employées, dans une plainte rendue public ce jeudi. Une information qui remet en cause l'accord ...
www.lexpress.fr/.../moshe-katsav-a-nouveau-accuse-de-viol_465375.html - En cache - Pages similaires
Iraël : l'ancien président Moshe Katzav bientôt inculpé pour viol ...8 mar 2009 ... Israël - Iraël : l'ancien président Moshe Katzav bientôt inculpé pour viol. euronews : l'info vidéo en direct vue depuis l'Europe.
fr.euronews.net/.../irael-l-ancien-president-moshe-katzav-bientot-inculpe-pour-viol/ - En cache - Pages similaires
Israël: l'ancien président Moshé Katzav inculpé de violLe meilleur de toutes les communautés juives du monde francophone.
www1.alliancefr.com/israel-l-ancien-president-moshe-katzav-inculpe-de-viol-news0,78,6661.html - En cache - Pages similaires
Israël : l'ancien Président Moshe Katsav sera inculpé de viol - L ...12 mar 2009 ... L'ancien Président répondra aussi d'obstruction à la justice, selon une déclaration rendue public par le procureur Moshe Lador, ...
www.linternationalmagazine.com/article6339.html - Pages similaires
Afficher les résultats de recherche anglais traduits pour:
moshe katzav viol (Moshe Katsav rape)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant

attends mais c'est archi connu
puis je ne suis pas le genre à balancer n'importe quoi
mais ya Lalla si tu n'est pas au courant de l'actu, haya, je vais faire le boulot pour toi
mais stp abonne toi à courrier international...

je suis au courant....passe sur le forum "actu internationale" :rouge:

...mais si tu veux faire passer les infos ...tu dois donner envie à ceux qui visitent ton post de te lire....pas grand monde ira faire des recherches à ta place !

Au mois lui s'il a violé ses secraétaires il a été jugé, contrairement à ce qui se passe dans les pays arabes où t'as le président qui viole tout le peuple, et personne n'ouvre sa gueule!

Quel est le but de ton poste? C'est pour cracher sur un mec qui a violé la loi ou pour vomir ta haine sur autre chose?

Dis-moi, je serai curieux de connaitre ta réponse :eek:

Merci pour ce rappel :D

Euh...mon rappel n'exclut en rien le fait que considére Israel comme un état voyou et criminel, et que j'ai une haine vicérale pour les gens comme toi qui soutiennent aveuglement ce pays!! Cet état est peut étre juste avec ses citoyens, mais il reste injuste envers les vrais citoyens de ce pays, à savoir les palestiniens!

Au mois lui s'il a violé ses secraétaires il a été jugé, contrairement à ce qui se passe dans les pays arabes où t'as le président qui viole tout le peuple, et personne n'ouvre sa gueule!

quelle mentalité de colonisé
si tu veux parler des viols en pays arabes, ouvre un topic
pourquoi cette comparaison?

Quel est le but de ton poste? C'est pour cracher sur un mec qui a violé la loi ou pour vomir ta haine sur autre chose?

Dis-moi, je serai curieux de connaitre ta réponse :eek:

ben la voila:
le colonialisme corrompt.

Je t'explique:
si tu te crois au dessus des lois internationales
eh ben les lois nationales te paraissent epsilon
c'est le cas du pouvoir israélien
les généraux se permettent de violer et de voler tout le temps

on va faire rapide meme si je ne donne pas cher de la peau de ce post.. prochaine attaque raciste, reflexion remettant en doute l'integrité de la moderation.. bref tout HS sera sanctionné...

waw ta7ya 7orriyat atta3bir oO

3ala kolli 7al c'est bien fait pour lui, on ne peut violer et rester en libertie.

En attendant, il y a plein de pays ou si ce cas s'etait produit, cela aurait été etouffé par les barbouzes.

Il n'y a qu'a voir en Italie, ou Berlusconi cotoie des call girl de 18 piges, mais celles ci recoivent des pressions immenses pour garder le silence ( pneu crevés, accident louches, cambriolages..)
Ca prouve quand meme qu'il y ont une certaine transparence à ce niveau la, meme si Israel me scandalise dans sa globalité politique.

En attendant, il y a plein de pays ou si ce cas s'etait produit, cela aurait été etouffé par les barbouzes.

Il n'y a qu'a voir en Italie, ou Berlusconi cotoie des call girl de 18 piges, mais celles ci recoivent des pressions immenses pour garder le silence ( pneu crevés, accident louches, cambriolages..)
Ca prouve quand meme qu'il y ont une certaine transparence à ce niveau la, meme si Israel me scandalise dans sa globalité politique.

Le cas de Berlusco n'est pas une fierté pour l'Europe, je suis de ton avis :D

attends mais c'est archi connu
puis je ne suis pas le genre à balancer n'importe quoi
mais ya Lalla si tu n'est pas au courant de l'actu, haya, je vais faire le boulot pour toi
mais stp abonne toi à courrier international...

ON s en fou que ce soit archi connut ou pas....il faut donner des sources sures ! meme al jazeera on prend pas ici :( !!!!s:cmsl,cls,csàà@?;:!

l etat israelien (meme si me dechire en morceau en me forcant a l ecrire) a violé tout un pays et une nation

plus rien ne me choque venant de leurs representants

Ca n'a pas de sens ce que tu dis. Depuis quand les rabbins autorisent les viols et les meurtres? Depuis quand? Arrêtes de regarder les films saoudiens :D

comme je l'ai dis plus haut, le viol des goyim est autorisé pas celui des juifs.

ps: dépuis quand les saoudiens fonts des films ?

Retour