Le président ukrainien en galère !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
La guerre est prévue, elle a été poussée et volontairement orchestrée.

Et avec un peu de recul que constatons nous ?

Que malgré l'acharnement des médias français et plus globalement des médias occidentaux, si la situation actuelle est ce qu'elle est c'est quand même au départ parce que l'OTAN a placé de plus en plus de bases militaires un peu partout aux quatre coins du globe et précisément à la frontière Russe.

En soutenant et finançant l'Ukraine ils ont constamment piqué l'ours Russe.

Ils voulaient leur guerre pour instaurer le chaos et bien la voilà les amis.

Soyons forts pour la suite

"L’ennemi m’a désigné comme cible numéro un."

Le président ukrainien Zelensky s’est exprimé sur la guerre ce vendredi 25 février.

le mec a ses comptes blindés il essaie de voir si il peut encore rester gratter mais il a déjà son plan d'évacuation mdrr c'est comme les ben ali et autres merdes n c'est surtout de ça qu'il a parlé avec les dirigeants européens " dites à Poutine de me laisser tranquille me sauver si il prend le pays "

Le président ukrainien Zelensky s’est exprimé sur la guerre ce vendredi 25 février.
Il ne faut pas jouer avec la sécurité d’un grand pays qui dispose de l’arme nucléaire et qui demande simplement pour avoir la paix dans le monde à ne pas avoir à sa porte d’ennemis armés !

Il demande que l’Ukraine soit neutre et elle ne sera pas attaquée par la Russie….

Mais on se sert de l’Ukraine comme d’un bélier, on tord le discours de Poutine en inversant les choses : il faut armer l’Ukraine pour qu’elle se protège de la Russie !!!!
Alors que c’est tout l’inverse en l’armant on l’expose ! question de tromper les gens l’Occident s’y connaît !
Quelle honte ! et l’Amérique tel judas qui nous dit je ne peux pas y aller, nous avons l’arme nucléaire ce serait trop dangereux ! par contre l’Ukraine peut bien y aller, et si l’Europe voulait (et devra) y aller ce serait encore mieux !

Bien sûr que l’Ukraine ne va pas pouvoir lutter du tout contre la force russe et comme par hasard on va se retrouver obligé de prendre la relève ! car pas question de laisser Poutine gagner la partie ! et pour cela on nous chauffe à blanc en insultant Poutine et en lui prêtant les pires défauts ! et personne ne veut voir que c’est un grand homme qui a totalement relevé son pays qui n’est plus endetté quand nous nous sommes en faillite totale qu’il est un peuple souverain quand nous nous sommes les vassaux des USA et que nous n’avons même pas d’armée européenne ! mais on crie à la guerre !

On a les dirigeants qu’on mérite ! pas étonnant de la part d’un peuple qui a décidé de se laisser vacciner à 80 % avec un vaccin dont on nous disait pourtant qu’on ne connaissait pas les effets à court terme !

Well, cry me a river...
Sad Cry Me A River GIF by The Bachelor

Retour