Le président ukrainien rappelle son ambassadrice au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Bah voyons !!! Il voulait que gouvernement marocain soit soumis à ses caprices et complice de ses crimes ???
Comment n’y-t-il pas avoir pensé avant ….. ?

Zelensky fait du zèle en ski dans la poudreuse, ça sent le sapin. Ce type qui n’a pas inventé la poudre se vautre dans le perlimpinpin en croyant que les trouducs otanesques vont le sauver d’une condamnation à mort.
Rien ne pourra empêcher les Russes de faire passer la justice , et de faire comprendre aux Ukrainiens de l’Ouest, des polonais que leur xénophobie maladive a un prix.

Tant que l’Ukraine sera officiellement dirigé par l’autre sexopianiste, peu de chance que le Maroc lui serve de dindon !!

Zenlensky nous prend carrément pour des c.ons ! il ne s’en cache plus !!

Dernière édition:
Il est fâché le comique :sournois:
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu soutenir l'intégrité territoriale du Maroc, pourquoi devrait-on se mettre à dos la Russie pour lui ??

Il n’avait qu à construire son armée, je suis surpris que durant les dernières années, l’Ukraine n’ai pas bâti de système de défense…

Sur plus de 190 pays il a fallut qu'il se fâche comme par hasard contre la pauvre ambassadrice au Maroc qui ne tergiverse pas avec la neutralité surtout avec Mistura mandaté par l'ONU avec les problèmes de nos provinces sud qui date de l'ère soviétique, est l'ambassadeur de la Géorgie pays toujours menacé dans son intégrité territoriale avec le futur referendum imposé par Moscou...

notez quand même la condescendance avec une une joute verbale théâtrale contre des diplomates de métier (aller chercher du travail ailleurs... )

Il n’avait qu à construire son armée, je suis surpris que durant les dernières années, l’Ukraine n’ai pas bâti de système de défense…
Justement Poutine à été induit en erreur par ses propres services de renseignement... son armée a bien été armé, formé et soutenus depuis 2015 par des puissances étrangères pour la plupart issue de l'OTAN qui ont quitté le pays juste avant le conflit, les derniers en date c'était les britanniques

Compassion total avec les civiles qui se retrouvent pris en otage dans ce conflit

Sinon l'impartialité et de mise dans ce bordel géopolitique, autrefois le tiers monde ce n'était pas vraiment pour designer les pays pauvres (même si), c'était surtout les non alignés dans la guerre froide (l'heure de l'apocalypse téléphone rouge etc..) entre l'occident et l'URSS

[Ukraine] - Comment en est-on arrivé là ? Résumé des raisons du conflit.​

Le Maroc doit aider Ukraine comme on a aide L'Algerie une fois.
On a aussi aider l' independence de USA en 1777.
USA n'a jamais oubliee.
Ukraine ne va jamais oublier si on reconnait son independence.
F**** Russia.
Notre Conscience parle.
Pffff...
Si ils veulent des fruits et légumes ont peut les aider volontiers, sinon pour le reste les armes, sanctions contre la Russie.. yemchiw ykewdou :cool: qui ont est nous sur l'échiquier mondiale pour titiller la deuxième armée et première puissance nucléaire au droit de veto à l'ONU de la planète ?

ça aurait été à la rigueur un pays du V4 Pologne Hongrie etc.. qui se mouillent clairement depuis un moment avec les investissements dans nos provinces sud etc..;, notre position aurait été surement moins neutre.

Dernière édition:
faut savoir une chose en période de guerre froide, je ne sais pas si celle là en est une d'ailleurs..

les américains et les russes ne s'affrontaient jamais en face à face...mais pouvais enclancher des conflits par des pays tiers alliés de part et d'autres et vue notre proximité avec Washington et la quincaillerie russe à coté ils n'est pas à exclure un futur conflit en perspective surtout que tout les leviers diplomatique sont rompu et à la moindre étincelle...

Dernière édition:
faut savoir une chose en période de guerre froide, je ne sais pas si celle là en est une d'ailleurs..

les américains et les russes ne s'affrontaient jamais en face à face...mais pouvais enclancher des conflits par des pays tiers alliés de part et d'autres et vue notre proximité avec Washington et la quincaillerie russe à coté ils n'est pas à exclure un futur conflit en perspective surtout que tout les leviers diplomatique sont rompu et à la moindre étincelle...
Ecoute et Ecoute Bien .
Je ne parle pas pour rien dire.
USA a fini/detruit USSR.durant la guerre froide Durant LA periods Ronald Reagan.
Poutine est une p*ute.
LA Russie va perdre et Ukraine va devenir membre de NATO.
Welcome to the Future.

J’ai été étonné que personne, n’en parler de la guerre de pays interposé

Depuis la reconnaissance du Sahara marocain par Donald Trump je vois ce scénario

Ecoute et Ecoute Bien .
Je ne parle pas pour rien dire.
USA a fini/detruit USSR.durant la guerre froide Durant LA periods Ronald Reagan.
Poutine est une p*ute.
LA Russie va perdre et Ukraine va devenir membre de NATO.
Welcome to the Future.

Pour rentrer dans le NATO ce n'est pas comme rentrer dans un moulin il y a un règlement, il faut avoir aucun conflit interne ou externe ni même gelé et la Crimée est une sérieuse épine dans le pied depuis le départ, en gros l'Ukraine ne pouvait pas et ne rentrera dans l'alliance

excepté la Turquie (les Kurdes et Chypre) car c'est une alliance de très longue date avec les US face au franco-britannique

STP j'en ai strictement rien à fiche de poutine ou Zelenski le seul futur qui m'intéresse c'est celui du Maroc et celui de la France

c'est exactement ce que je me suis dit et ce dès le 1er jour du conflit - nos voisins n'attendent que ça - ils font un parallèlement entre l'ukraine et le maroc.

Il est fâché le comique :sournois:
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu soutenir l'intégrité territoriale du Maroc, pourquoi devrait-on se mettre à dos la Russie pour lui ??

Ce pro sioniste fait beaucoup de cinéma depuis la guerre.
Il croit qu'il joue un rôle dans un film américain de président-héros contre les méchants envahisseurs russes.
C'est abusé.

Le Maroc doit aider Ukraine comme on a aide L'Algerie une fois.
On a aussi aider l' independence de USA en 1777.
USA n'a jamais oubliee.
Ukraine ne va jamais oublier si on reconnait son independence.
F**** Russia.
Notre Conscience parle.
Pffff...
S.E Monsieur Nasser BOURITA
Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération
7 rue Franklin Roosevelt
Rabat 10000
Maroc

Tiens voici son adresse,

à mon avis écris lui pour lui soumettre tes opinions sur comment le Maroc doit gérer sa diplomatie... et stp tiens nous informé sur sa réponse...
Merci

oksana-vasylieva.jpg

En fin de compte après l’avoir vu, je refuse de lui donner asile.

Sur plus de 190 pays il a fallut qu'il se fâche comme par hasard contre la pauvre ambassadrice au Maroc qui ne tergiverse pas avec la neutralité surtout avec Mistura mandaté par l'ONU avec les problèmes de nos provinces sud qui date de l'ère soviétique, est l'ambassadeur de la Géorgie pays toujours menacé dans son intégrité territoriale avec le futur referendum imposé par Moscou...

notez quand même la condescendance avec une une joute verbale théâtrale contre des diplomates de métier (aller chercher du travail ailleurs... )

Oui c est pour mieux cacher la terrible tragédie dans laquelle il a plongé son propre peuple pour un agenda étranger et surtout pour une petite oligarchie locale!

Il critique le côté despotique de Poutine mais lui fait pas mieux... Il décide tout seul !

Retour