Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as des sources sur ce sujet là? Je n'en ai lu aucune le moins du monde. Surtout que ça contredit un peu la position officielle du gouvernement étatique algérien, sachant qu'Abbas a visité l'algérie ce mois ci.Algérie et Israël négocie!
Le bal des hypocrites a commencé !
Le prêt a été validé aujourd'hui apparemment.
@compteblad je sais que tu abhorres l'algérie, mais soit factuel dans ton abhorration.
Tu as des sources sur ce sujet là? Je n'en ai lu aucune le moins du monde. Surtout que ça contredit un peu la position officielle du gouvernement étatique algérien, sachant qu'Abbas a visité l'algérie ce mois ci.
Les vidéos youtube sans éléments factuels ne compte pas bien entendu.
Les Tunisiens (les autorités) tombent dans mon estime...C'est insultant, comment ont-ils pu accepter cet argent comme ça. N'ont-ils pas de fierté ou il l'a garde que pour critiquer le Maroc sur ses relations avec Israel? Qu'ont-ils donné en retour aux algériens qui se prennent maintenant pour des Saoudiens ou des Qataris. Quand ils sont rendus a fermer la bouche des gens avec les billets verts, ça veut dire qu'ils sont désespéré...
SalamÉcoute la vidéo et si t es pas content écrit a son auteur. Ou sinon va lire ce qui est écrit sur algeriepathetique : propos ordurier sur les marokis, incitation à la haine et a la violence...etc...sous la junte la presse n'est pas libre , ici nous avons la liberté d'écrire sans être inquiété....pauvres algériens qui souffrent sous la dictature des généraux pedo criminels..
Salam
J'ai bien mentionné que les vidéos sans factuel ne m'intéressaient pas.
Et là, dans ton propos tu te mélanges, je n'ai pas abordé le pouvoir algérien en tant que pouvoir, ni la presse ni le sort des miens en Algérie, car c'était pas le sujet en fait. La plupart d'entre nous sommes assez conscients sur ces choses là, au cas où tu l'ignorerais. Mais là encore, ça n'est pas le sujet, et je oense que ça nous regarde. Il n'y a pas que la presse algérienne ou marocaine quand tu recherches des informations.
Le thème était 1. Le prêt à la Tunisie par l'Algérie, 2. S'il a été distribué ou non. 3. Une supposée négociation entre l'Algérie et Israël, ie une hypocrisie arrivante d'après toi.
Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dégages à travers tes discours en fait et c'est bien dommage, et tu n'es pas le seul sur le forum. Pas d'inquiétude tu ne seras pas importuné à nouveau de ma part.