Le prêt algérien à la Tunisie : Tunis n'a rien reçu !🤡

Smash New Year GIF by Mediamodifier

Le prêt a été validé aujourd'hui apparemment.
@compteblad je sais que tu abhorres l'algérie, mais soit factuel dans ton abhorration.
Algérie et Israël négocie! 😁
Le bal des hypocrites a commencé ! 🤣
Tu as des sources sur ce sujet là? Je n'en ai lu aucune le moins du monde. Surtout que ça contredit un peu la position officielle du gouvernement étatique algérien, sachant qu'Abbas a visité l'algérie ce mois ci.
Les vidéos youtube sans éléments factuels ne compte pas bien entendu.

Les Tunisiens (les autorités) tombent dans mon estime...C'est insultant, comment ont-ils pu accepter cet argent comme ça. N'ont-ils pas de fierté ou il l'a garde que pour critiquer le Maroc sur ses relations avec Israel? Qu'ont-ils donné en retour aux algériens qui se prennent maintenant pour des Saoudiens ou des Qataris. Quand ils sont rendus a fermer la bouche des gens avec les billets verts, ça veut dire qu'ils sont désespéré...

C'est un pret je crois avec un taux seduisant. Peu importe. Not Important.

"Algérie et Israël négocie!" Dites vous.

Les Frakchis vont tout essayer. Comme ils ont fait avec les Americains d'ailleurs.
Mais un Frakchi reste un Frakchi. On peut dormir cinq ou dix ans et se reveiller pour
trouver le Frakchi dans la meme situation sinon pire.

Le duo [Teena, Boual].
Come on now guys! Have fun. Enjoy. Laugh a little.

Cracking Up Reaction GIF by MOODMAN

Le prêt a été validé aujourd'hui apparemment.
@compteblad je sais que tu abhorres l'algérie, mais soit factuel dans ton abhorration.

Tu as des sources sur ce sujet là? Je n'en ai lu aucune le moins du monde. Surtout que ça contredit un peu la position officielle du gouvernement étatique algérien, sachant qu'Abbas a visité l'algérie ce mois ci.
Les vidéos youtube sans éléments factuels ne compte pas bien entendu.

Écoute la vidéo et si t es pas content écrit a son auteur. Ou sinon va lire ce qui est écrit sur algeriepathetique : propos ordurier sur les marokis, incitation à la haine et a la violence...etc...sous la junte la presse n'est pas libre , ici nous avons la liberté d'écrire sans être inquiété....pauvres algériens qui souffrent sous la dictature des généraux pedo criminels..

Dernière édition:
Les Tunisiens (les autorités) tombent dans mon estime...C'est insultant, comment ont-ils pu accepter cet argent comme ça. N'ont-ils pas de fierté ou il l'a garde que pour critiquer le Maroc sur ses relations avec Israel? Qu'ont-ils donné en retour aux algériens qui se prennent maintenant pour des Saoudiens ou des Qataris. Quand ils sont rendus a fermer la bouche des gens avec les billets verts, ça veut dire qu'ils sont désespéré...

Ils auraient pu aller a la banque mondiale mais les généraux pervers leur on tendu un piège, le chantage

Écoute la vidéo et si t es pas content écrit a son auteur. Ou sinon va lire ce qui est écrit sur algeriepathetique : propos ordurier sur les marokis, incitation à la haine et a la violence...etc...sous la junte la presse n'est pas libre , ici nous avons la liberté d'écrire sans être inquiété....pauvres algériens qui souffrent sous la dictature des généraux pedo criminels..
Salam

J'ai bien mentionné que les vidéos sans factuel ne m'intéressaient pas.
Et là, dans ton propos tu te mélanges, je n'ai pas abordé le pouvoir algérien en tant que pouvoir, ni la presse ni le sort des miens en Algérie, car c'était pas le sujet en fait. La plupart d'entre nous sommes assez conscients sur ces choses là, au cas où tu l'ignorerais. Mais là encore, ça n'est pas le sujet, et je oense que ça nous regarde. Il n'y a pas que la presse algérienne ou marocaine quand tu recherches des informations.

Le thème était 1. Le prêt à la Tunisie par l'Algérie, 2. S'il a été distribué ou non. 3. Une supposée négociation entre l'Algérie et Israël, ie une hypocrisie arrivante d'après toi.

Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dégages à travers tes discours en fait et c'est bien dommage, et tu n'es pas le seul sur le forum. Pas d'inquiétude tu ne seras pas importuné à nouveau de ma part.

Salam

J'ai bien mentionné que les vidéos sans factuel ne m'intéressaient pas.
Et là, dans ton propos tu te mélanges, je n'ai pas abordé le pouvoir algérien en tant que pouvoir, ni la presse ni le sort des miens en Algérie, car c'était pas le sujet en fait. La plupart d'entre nous sommes assez conscients sur ces choses là, au cas où tu l'ignorerais. Mais là encore, ça n'est pas le sujet, et je oense que ça nous regarde. Il n'y a pas que la presse algérienne ou marocaine quand tu recherches des informations.

Le thème était 1. Le prêt à la Tunisie par l'Algérie, 2. S'il a été distribué ou non. 3. Une supposée négociation entre l'Algérie et Israël, ie une hypocrisie arrivante d'après toi.

Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dégages à travers tes discours en fait et c'est bien dommage, et tu n'es pas le seul sur le forum. Pas d'inquiétude tu ne seras pas importuné à nouveau de ma part.

Écoute, si tu veux savoir je n'ai absolument mais alors absolument rien contre les algériens. J en fréquente plusieurs ici à Bruxelles. J ai dans ma famille également des algériens. C'est normal vu que je suis originaire d'Oujda. Cela dit je ne peux.pas te cacher mon ami que dés que je regarde Algérie patriotique et quand je vois le nombre de propos haineux contre les marokis, je ne peux pas m'empêcher de mettre un sujet sur l'Algérie sur Bladi. Sache que le seul problème avec qui nous avons nous marocains c'est uniquement la junte qui maltraite a la fois le Maroc et les algériens. Les peuples aspirent à l union du Maghreb Arabe,.une.union prospère. Le gouvernement marocain semble très attaché à ce projet mais la junte nous prend tous en otage, nous tous maghrebin. Quand tu regarde toutes ces lignes tgv en Europe alors que les maghrebins se tapent dessus je trouve ça un énorme gâchis. Imagines une UMA avec un TGV qui va de Tanger à Tunis en passant par Oran et Alger... Ça serait pas beau? Rêvons rêvons 😁. Désolé si j'ai été un peu trop direct avec toi, on est tellement habitué à se faire agresser sur les forum que j' adopté parfois d'emblée une attitude dans la défensive. Bonne soirée a toi.

Retour