Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4500 euro????????? je pense que tu te trompes
ahhh je me ss trompée je ss dsl
j'ai cru qu'il a di 4500 euro par mois c pour ça
paske 4500 c le salaire d'un cadre en france
re dsl )))
bah non prk le minimum demandé par la préfeture c'est 4300 euro / an, et avec la nouvelle procédure tout demande de 1ère titre de séjour étudiant est payante à une hauteur de 300 euro, 30 pour le renouvellement.
donc 4500 ou 4600 annuel reste just.
est ce que tu es étudiant en france
si oui dans quelle ville?? et stp dis moi comment tu fais pour vivre avec 4300 euros ce qui te fait en moyenne 430 euros par mois ???
merci khtito, mais c pas moi la concernée
mais bientôt inchallah j'y vais en france via un regroupement familial c ts ce passe bien.
d3i m3aya
?????????????????
la première année en france, j'ai vécu avec la moitié de ce budget...c'est faisable...
cité universitaire + resto univ + plats préparés le WK...
je suis venu pour les études et non pour faire le shopping...^^
normalement nous les étudiants maroccains de famille modeste et je souligne ce mots là, on viens pour faire des étude tout en étant autonome c à d on travail acoté, et l7amdolilah le travail nous apprend bcp de chose et nous prendre en charge par nous méme et de former une bonne personnalité responsable.
je dis pas que ceux qui travail pas ne sont pas responsable, mais voilà fo just ce dire que le fait d'étre loin c un sacréfice pas un loisir.
et que DIEU aide tous ceux qui sont loin de chez eux.
Bon courage a tous le monde
@ laila 35
exactement il y a 5 ans (révolus) c'était en calvados (caen)
et toi?
caen c petit comme ville moi g t a une heure de chez toi (rennes) et deja c t bqp plus chère la vie a rennes qu'à caen
mais de plus en plus la vie en france devient cher
et maintenant tu fais quoi au maroc? si j'ai bien compris ^^
non mnt je suis a paris et toi???
moi aussi...^^
tu t'en sors bien coté le logement ? ^^