Le prix des terrains à Tamsamane?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazouk
  • Date de début Date de début
Salam a tous les rwafa,

J'aimerai avoir une idée des prix pour les terrains à temsamane ou les dchar qu'il l'entour.
Si vous savez me renseigner sur ce point cela serait bien aimable.

Au plaisir et à bientôt.

Salam a tous les rwafa,

J'aimerai avoir une idée des prix pour les terrains à temsamane ou les dchar qu'il l'entour.

Au plaisir et à bientôt.

la particularité des terres en montagne, c est que leur prix varie très fortement selon leur rendement agricole.

leur prix varie aussi fortement selon l origine de l acheteur, si par exemple tu veux acheter à temsamane, sois sur qu un temsamani l aura au quart du prix auquel l achetera un autre rifain, et que le rifain lui meme l aura à un prix largement avantageux à un non rifain....ce dernier peut meme tout simplement se voir refuser l achat...

j espère pour toi que tu es de temsamane :D

Non, je ne suis pas de temsamane, mais je suis de tout près. Ijarmaouas tu connais.
Autrement, comment savoir les prix des terrain pour construire une maison et non pas pour l'agriculture comme tu l'as dis si dessus.
J'aime bien le coté qui donne sur la mer, je ne sais comment cela s'appel. Tazaghine, ou Ait taabane. Bref, moi j'aime bien, c'est sauvage c'est naturel c'est brute.
Dès que l'Homme intervient pour betonner, pervertir ce lieu par des complexes touristiques c'est le debut de la fin.

Cependant, j'aimerai une idée plus précise, autrement dois-je me rabattre sur nador, ou hocima?

Merci. Aafakoum. Ayethma.

je crois pas que tu puisses trouver un semblant de réponse ici ....

pourquoi t'achètes pas à ijarmaouas .... ?
pas assez brut et authentique !? :langue:

C'est une bonne idée, alors comment faire pour trouver maison delaissée ou terrain a construire à Ijarmaouas?

Salam a tous les rwafa,

Au plaisir et à bientôt.

Je ne peux te renseigner exactement car c'est hors de prix

C'est une bonne idée, alors comment faire pour trouver maison delaissée ou terrain a construire à Ijarmaouas?

quand il s'agit d'une ville, assemssa est très bien placée pour te renseigner :D
quand il s'agit d'ijarmaouas, c'est une autre paire de manche :rolleyes:
faut être sur place je suppose !
snekh ijen bnadhem issgha dhi ijarmaouas, indem attass !! thawa ness taguinass adhin tawa7en, la79ach ikhra r7ar ! et c'est invendable après coup ! en gros c'est pas un bon investissement ....

Retour