Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB 16 Déc. 2022 #1 Bonjour Qui mérite le prix Pogoss 2022, qui récompense le ou la meilleur.e psy de HDC de l'année?
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB 16 Déc. 2022 #2 Moi je vote pour @Trackergirl !
corbendallas 16 Déc. 2022 #3 Ebion a dit: Moi je vote pour @Trackergirl ! Cliquez pour agrandir... Si t'avais voté pour @BJDI2020 , je te faisais interner fissa...
Ebion a dit: Moi je vote pour @Trackergirl ! Cliquez pour agrandir... Si t'avais voté pour @BJDI2020 , je te faisais interner fissa...
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB 16 Déc. 2022 #4 corbendallas a dit: Si t'avais voté pour @BJDI2020 , je te faisais interner fissa... Cliquez pour agrandir... Tu es disjoncté.
corbendallas a dit: Si t'avais voté pour @BJDI2020 , je te faisais interner fissa... Cliquez pour agrandir... Tu es disjoncté.
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB 20 Déc. 2022 #5 Sinon il y a aussi @macarons et @ya3ni !
N Nelya87 نلية VIB 20 Déc. 2022 #6 Ebion a dit: Sinon il y a aussi @macarons et @ya3ni ! Cliquez pour agrandir... Je suis d'accord avec les nominés, j'ajouterai @HeySunshine
Ebion a dit: Sinon il y a aussi @macarons et @ya3ni ! Cliquez pour agrandir... Je suis d'accord avec les nominés, j'ajouterai @HeySunshine