Le problème des ex fumeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ex fumeur régulier ou oocasionnel, c'est que quand tu t'assoie dans un café jeune et branché là ou il y a des jolies filles qui elles aussi fument, t'a vraiment envie de te tirer une bonne clope, mais non tu te dis c'est bon t'a arrêté mais t'es tenté quand meme !! Mais tu ne veux pas retomber dans cette sal$$perie !!!
Comment faire dans ce cas?

ex fumeur régulier ou oocasionnel, c'est que quand tu t'assoie dans un café jeune et branché là ou il y a des jolies filles qui elles aussi fument, t'a vraiment envie de te tirer une bonne clope, mais non tu te dis c'est bon t'a arrêté mais t'es tenté quand meme !! Mais tu ne veux pas retomber dans cette sal$$perie !!!
ne frequente plus les lieux de fumeurs

Ex fumeur régulier ou oocasionnel, c'est que quand tu t'assoie dans un café jeune et branché là ou il y a des jolies filles qui elles aussi fument, t'a vraiment envie de te tirer une bonne clope, mais non tu te dis c'est bon t'a arrêté mais t'es tenté quand meme !! Mais tu ne veux pas retomber dans cette sal$$perie !!!

toi qui cherche une femme: l'haleine du fumeur est un répulsif numéro un égalité avec celle de celui qui a mangé de l'ail et des oignons! :D

C'est obligé de fréquenter des lieux ou ya des fumeurs !! Au Maroc y'a pas de loi anti tabac à ce que je sache...

Et puis pour le truc de chercher une femme, je ne sais toujours pas ou la trouver...

toi qui cherche une femme: l'haleine du fumeur est un répulsif numéro un égalité avec celle de celui qui a mangé de l'ail et des oignons!

mdrrr, je confirme ! Ma femme me reproche avoir une haleine horrible lorsque je fume, mais elle m'aime malgré tout :D

L'idée d'arrêter de fumer me hante, mais le courage, la volonté, motivation ne suivent pas :(

une idée pour arrêter net ou diminuer jusqu'à arrêter , svp ?

mdrrr, je confirme ! Ma femme me reproche avoir une haleine horrible lorsque je fume, mais elle m'aime malgré tout

L'idée d'arrêter de fumer me hante, mais le courage, la volonté, motivation ne suivent pas :(

un petit tour dans un service de pneumologie d'un hopila !

pas mal de cas d'emphyséme, des personnes sous appareils respiratoires, et certains avec des trachéotomies ! :eek:

un petit tour dans un service de pneumologie d'un hopila !

pas mal de cas d'emphyséme, des personnes sous appareils respiratoires, et certains avec des trachéotomies ! :eek:

Aie, la y'a pas plus choquant pour arrêter de fumer je pense!

Moi quand mon amie voulait arrêter de fumer, je lui réponder toujours que si elle avait envie de mourrir d'un bon gros cancer plus tard ben c'était son choix.

Et puis bon, il faut penser aux bienfaits que tu aura par la suite, aux économies que tu fera etc !

mdrrr, je confirme ! Ma femme me reproche avoir une haleine horrible lorsque je fume, mais elle m'aime malgré tout : D

L'idée d'arrêter de fumer me hante, mais le courage, la volonté, motivation ne suivent pas : (

elle t'aime certes, mais tu pourrais la ménager meskina;)
je te souhaite bon courage pour arreter et je te souhaite de le faire avant d'arriver au pied du mur
bon courage à ...... TA FEMME! :langue:

elle t'aime certes, mais tu pourrais la ménager meskina
je te souhaite bon courage pour arreter et je te souhaite de le faire avant d'arriver au pied du mur
bon courage à ...... TA FEMME! :langue:

vive le dentifrice et chewin gum pour combattre l'haleine :)

merci pour ton encouragement !

Retour