Le probleme des identitaires et des mouvements fa

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Qu'il se disent basques, aryens,berberes,arabes, serbes,turcs,niçois,ect...leurs ideologies sont plaines de contradictionsde mythes et vouer à l'echec eternel.
En Espagne par exemple ou la logique identitaire va tres loin,vous avez des indetitaires basques genre antifa mais qui ont les meme delires sur la definition de peuple que les fa et qui sont contre les "espana unida" qu'ils considerent comme des fa et qui ont la meme ideologie.
En Italie et ailleurs,les identitaires sont presque tous paiens et antichretiens car ils considerent le catholicisme comme une invention du juif qui impose une ideologie universaliste alors qu'eux pronent l'ethnocentrisme.Le probleme en italie c'est que la majorité des droitards sont cathos et que les gochistes avec qui ils sont en fight sont comme eux c'est à dire des athés.
Quant à la lutte des race,l'hisoire demontre que c'est bidon,d'ailleurs c'est surtout des "aryen" qui massacré d'autre "aryen" (nazis VS alliers par exemple)
Donc il ne reste plus à ces gens pour exister que 2 sujets:la lutte contre l'islam (et je predis que le mouvement berberiste finira y basculer) et en cela ils sont protégés par les neocons et sionistes, et la lutte contre l'immigration et la ils sont en contradiction avec les mondialiste qui les soutiennent contre l'islam.
Bref ces mouvement sont condamner par essence à n'etre que des idiots utile de tel ou tel patrons, car ils ne teinnent sur rien.
 
Retour
Haut