le prophéte Jésus insulté dans un graffiti !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
Un graffiti en hébreu insultant Jésus a été inscrit sur la porte d'entrée d'un monastère franciscain du Mont Sion à Jérusalem, a indiqué aujourd'hui la Custodie de Terre sainte sur son site, un mode opératoire caractéristique des colons israéliens extrémistes.

Le mois dernier, des extrémistes israéliens religieux présumés avaient incendié une porte du monastère catholique de Latroun en Israël et inscrit des graffitis antichrétiens sur les murs, provoquant des protestations générales.

Liberté d'expression ou insultes envers les chrétiens ?

salam

ils attaque a Issa(sws) aussi maintenant...pourquoi les juste les chrétiens...on se sent concerner aussi!

en tout cas pour moi c'est pas une liberté d'expression!

Je ne comprends pas pourquoi il y a un 2 poids 2 mesures quand il s'agit de Jésus ! Pourquoi est ce que les extrémistes qui brûlent des ambassades à cause du film, ne le font pas pour Jésus qui est un très grand prophète chez les musulmans :prudent:

Je ne comprends pas pourquoi il y a un 2 poids 2 mesures quand il s'agit de Jésus ! Pourquoi est ce que les extrémistes qui brûlent des ambassades à cause du film, ne le font pas pour Jésus qui est un très grand prophète chez les musulmans :prudent:

déjà la majorité des musulmans ont manifesté de façon pacifique et civilisé mais les médias ne montrent que les manifestions qu'ont dégénérés.

c'est vrais il faut dénoncé ce genre de faits mais de manière intelligente et pacifique. j'en ai avait déjà vue des musulmans protesté avec des chrétiens contre une affiche de jesus plongé un table remplie d'urine.

je conclu que que cette affiche est une atteinte grave contre tous les croyants que ce soit chrétiens juif ou musulmans

déjà la majorité des musulmans ont manifesté de façon pacifique et civilisé mais les médias ne montrent que les manifestions qu'ont dégénérés.

c'est vrais il faut dénoncé ce genre de faits mais de manière intelligente et pacifique. j'en ai avait déjà vue des musulmans protesté avec des chrétiens contre une affiche de jesus plongé un table remplie d'urine.

je conclu que que cette affiche est une atteinte grave contre tous les croyants que ce soit chrétiens juif ou musulmans

les juifs ne reconnaissent en rien Jésus, donc hormis certains juifs par solidarité monothéiste, beaucoup s'en foutront je pense

et j'appuie ce deux poids deux mesures, Jésus est souvent caricaturé etc dans les médias occidentaux mais les musulmans ne réagissent pas autant que si c'est Mohammed

Retour