Le PSG veut Mehdi Carcela

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mehdi Carcella, le milieu de terrain marocain du Standard de Liège, intéresserait le Paris Saint Germain, au point de dépêcher l'un de ses techniciens en Belgique pour observer le jeune joueur en pleine action. En effet, l'international marocain était observé samedi non seulement par le PSG, mais également par le sélectionneur national, Eric Gerets, pendant le match qui a opposé son équipe à Anderlecht dans le cadre de la 9ème journée des compétitions de la Jupiler Pro League. Le Standard de Liège a (...) - Sport / Paris, Football, Liège, Transfert, Mehdi Carcela-Gonzalez, Eric Gerets

Le PSG veut Mehdi Carcella...

awah, GB cherche Hamdaoui, OM cherche Chamakh, PSG club loser 2 titres traque Carcela

le pSG est pire club où jamais jouer sinon on finit la carrière sans titre sans CL :D

dour dour tarja3 li magdour. les pros marocains seront carottés en ligue FR.
Et ton copain ....Boussofa, qu'est ce qu'il devient ? Bou plastc ?:D

Question également posée à ...Bladi Robot !
Ben ce que je peux vous promettre c'est.. si Baldi Robot sollicite mon amitié, je lui demanderais de ne plus poster l'actualité de nos pro-losers sur la rubrique Football Marocain. :D

Ben ce que je peux vous promettre c'est.. si Baldi Robot sollicite mon amitié, je lui demanderais de ne plus poster l'actualité de nos pro-losers sur la rubrique Football Marocain. :D

Moi je lui embrasse sa tête et même pieds de ne pas poster l'actualité des pro-losers marocains, ce qui m'enerve dans ce coin de foot, même chaque rumeur on la poste ici

Chamakh va à OM
al arabi pour Roma, al arabi pour Juve
Bousoufa en Tchetchnie
Carcela déclare qu'il aime le Maroc
Chadli veux (tester) encore l'ambiance
chadli pour Belgique
Gerets part en Saoudie
Gerets en suspens avec liste EN
Aissati opte pour Maroc
Hamdaoui est sifflé par public hollandais !

Who cares. faut un modo dans ce coin et on crée un SEUL topic comme dans les autres forums par exemple pour les pros marocains en Europe.
- bannir les infos en retard.

Moi je lui embrasse sa tête et même pieds de ne pas poster l'actualité des pro-losers marocains, ce qui m'enerve dans ce coin de foot, même chaque rumeur on la poste ici

Chamakh va à OM
al arabi pour Roma, al arabi pour Juve
Bousoufa en Tchetchnie
Carcela déclare qu'il aime le Maroc
Chadli veux (tester) encore l'ambiance
chadli pour Belgique
Gerets part en Saoudie
Gerets en suspens avec liste EN
Aissati opte pour Maroc
Hamdaoui est sifflé par public hollandais !

Who cares. faut un modo dans ce coin et on crée un SEUL topic comme dans les autres forums par exemple pour les pros marocains en Europe.
- bannir les infos en retard.
mdr..
toi, tu veux condamner au chômage mon amie Bladi Robot :D

Aucune chance : Bladi Robot en est à son 10 590 e "posts" et elle n'a que 11 ans !:D
Elle va pas s'arrêter en si bon chemin ....d'un record !

Carcela au Psg ? Pourquoi pas ? Si Paris se qualifie en Champions League se serait une bonne chose pour lui de joué des matchs de très haut niveau. Et le championnat français est largement au dessus du belge...

Retour