Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es bien tombé, je suis natif pas loin de hay al inara(ONE)Je n'arrive meme pas à le situer qui peut me dire comment est le voisinage? si c'est calme , propre, populaire etc...
c'est HS ce que je vais dire mais j'en profite pour déplorer la disparition de beaucoup de terrains de foot au profit de constructions en tout genre. il y a de moins en moins d'espace pour la jeunesse et c'est dommage.tu es bien tombé, je suis natif pas loin de hay al inara(ONE)
qu'est ce que tu veux savoir?
c'est des maisons, puis juste à coté tu as les apparts de hay al wafae.
c'est un beau coin.
quand jétais petit cétait des terrain vagues + un terrain de foot:fedala sport qui est devenu maintenant la préfecture de mohammedia.
le coin est un crosover: haychaâbi( propre) avec les villas del innara.
franchement tu as un super park pas loin de 2 mns.
tu as le stade bachir pas loin
la falaise
la plage à 5mns à pied
c'est HS ce que je vais dire mais j'en profite pour déplorer la disparition de beaucoup de terrains de foot au profit de constructions en tout genre. il y a de moins en moins d'espace pour la jeunesse et c'est dommage.
c'est HS ce que je vais dire mais j'en profite pour déplorer la disparition de beaucoup de terrains de foot au profit de constructions en tout genre. il y a de moins en moins d'espace pour la jeunesse et c'est dommage.
wa shreft ou bghit weldi il9a fine il3ab rah 3endo 7 snine.nta chrefti baraka 3lik ! g3od larde
à casa l'ancien marché "kriou" qui aurait pu devenir un grand parc pour mettre un peu de verdure dans la ville a été vendu par la municipalité à aswak assalam. je trouve ça vraiment dommage.C'est vrai que Mohamedia n'a plus grand chose d'une ville fleurie
Ça construit n'importe où et n'importe comment et on a maintenant des bouchons aux heures de pointe, je n'aime plus vraiment cette ville que j'appréciais énormément auparavant pourtant